Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJL ∆ Tu pousses le bouchon un peu trop loin !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JL ∆ Tu pousses le bouchon un peu trop loin !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maurice a encore bouffer tout les choco-suisses !
feat Jack & Leight
I was left to my own devices Many days fell away with nothing to show And the walls kept tumbling down In the city that we love Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above But if you close your eyes, Does it almost feel like Nothing changed at all? And if you close your eyes, Does it almost feel like You've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
-----------------------

Il était 17heures, Jack sortait d'une plaidoirie, il est l'assistant d'un avocat très célèbre à New York, alors qu'il était sur le chemin du retour il previens Leight qu'il rentrera et il lui propose alors de manger Mexicain, sachant le péché mignon du Quincy envers la nourriture de son pays, Jack aussi était un passioné de la nourriture épicé au deboire de ses parent qui payait cher en sauce epicé ou autre épices. Alors que la route pour New York fut longue, il arriva vers 19heures. Avant de commander epicé il voulait se faire plaisir en ouvrant le frigo il eu envie d'une mousse au chocolat. Il adorait ca c'était un grand fervant du chocolat alors que Simba s'approcha pour dire bonjour à son 'Maitre' Jack sortit d'un placard la nourriture du Felin pour lui verser dans une gamelle en inox. Il se redressa et la HORREUR ET DAMNATION. Quelqu'un à bouffer le chocosuisses « Micah? » Pas de reponses... Il devait encore a la bibliothèque ou avec une gonzelle... Ca ne pouvait être que lui... « LEIGHT ENFANT DE SALAUD TA BOUFFER LE DERNIER CHOCO SUISSE ! MAURICE !!! » Dit il en claquant la porte, il aimait bien gueuler sur Leight, ca avait le don de le détendre en plus la journée n'était pas si glorieuse que ça. Il posa son sac ainsi que son appareil photo sur le plan de travail.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Leight
I was left to my own devices Many days fell away with nothing to show And the walls kept tumbling down In the city that we love Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above But if you close your eyes, Does it almost feel like Nothing changed at all? And if you close your eyes, Does it almost feel like You've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
-----------------------

Après avoir terminé son entrainement à la salle de boxe, le brun était rentré, épuisé, chez lui. Enfin chez eux, à Micah, Jack et lui. Y'a quelqu'un ? demandait-il en criant dans l'appartement après avoir claqué la porte. Personne n'était présent. Amen. Jetant son sac dans l'entrée, il se laissait glisser contre le parquet après avoir envoyé valser ses chaussure sur le canapé. C'était le pied d'être seul, si jamais il avait eu l'audace de faire ça en présence de ses colocataires, surement qu'il se serait reprit sa basket dans la tronche. Après avoir prit sa douche, il enfilait un bas de survêtement pour aller se prendre un petit casse dal dans la cuisine. En ouvrant le frigo, il vit le dernier choco suisse. C'était comme ci la grâce de dieu venait de le toucher de plein fouet. Attrapant une cuillère, il le mangeait tranquillement avant d'entendre le bruit de la porte. GAD. Il allait se faire niquer.... Cuillère dans la bouche il fonçait dans sa chambre pour se cacher histoire de terminer sa douceur du soir. Jetant l'indice de son crime dans le panier de Simba qui était dans le couloir, il arrivait tranquillement comme ci de rien était, du moins, si on faisait abstraction du chocolat qu'il avait autour de la bouche. Wooow t'arrêtes de gueuler un peu dit-il avec un air angélique sur le visage. En plus j'ai rien fait c'est pas moi ... Je t'explique ... C'est Simba, quand je suis rentré, il avait le pot de choco suisse entre les pattes .... Il a le droit à un peu de douceur lui aussi tu crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Leight
-----------------------

Jack voyait venir le procés envers Leight. Alors que le jeune arriva : Wooow t'arrêtes de gueuler un peu Jack le vit arriver il arqua un sourcil : « Mouais... » Il croisa les bras sur son torse alors qu'il était habiller d'un costume, la tenue de travail quoi. En plus j'ai rien fait c'est pas moi ... Je t'explique ... C'est Simba, quand je suis rentré, il avait le pot de choco suisse entre les pattes .... Il a le droit à un peu de douceur lui aussi tu crois pas ? Il se mit a rire, il regarda Simba qui s'en foutait royalement vu qu'il manger dans sa gamelle et il lui dit en le regardant. « Je dois dire que l'accusation porter sur simba peut être bonne, mais... » Il s'approcha de Leight se retrouvant face à lui passant son doigt sur le coin des levres de Leight: « Je dirais plutôt que tu ne m'auras pas sur un coup aussi voyant... Je suis Avocat par siphonneur de piscine... Bref... Tu es inculpé mon cher a payé le mexicain de ce soir ! » Dit il en riant legerement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Leight
-----------------------

Okay, il avait mangé le dernier choco suisse, au départ, il avait hésité, se disant que c'était mal mais c'était comme s'il l'appelait genre " Leight, manges moi, manges moi ! " Le brun tentant de porter la faute sur le petit lionceau mais il n'avait aucune chance avec Monk. Il avait l'oeil de partout, c'est fou. Rapidement, il fut démasqué, surement à cause de la moustache de chocolat qu'il avait au dessus de la bouche et après y'a pas de stéréotype sur les mexicains (aa) Je plaide non coupable, ce choco suisses m'a demandé de le mangé, il m’appelait et je pouvais pas le laisser démuni, sans sa famille, seul dans le froid, tu me comprends ? C'était une bonne action, je suis sûre que t'aurais fait pareil à ma place ... dit-il avec un petit sourire avant de faire quelques pas en arrières pour ajouter Enfin t'aurais aimé le faire riait-il avait d'attraper un torchon en guise d'arme, le lui montrant en le tenant par un bout. M'approches pas ou j'te frite l'ultime menace ! Je fais une bonne action et en plus je dois payer mexicain... monde cruel dit-il en levant les yeux avant de regarder dans les placards Y'a encore plein de truc de la dernière fois, je vais te faire des fajitas, ça me fera faire des économie, t'es un ventre sur patte, à 50 ans tu te retrouveras avec la bedaine et je te croiserais dans les supermarché à faire le père noël dit-il en prenant des légumes dans le frigidaire afin de les couper en julienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Leight
-----------------------

Je dois dire que je ne m'attendais pas ce qu'il me joue les coupables si parfaitement bien. Je me suis mis a sourire Alors qu'il semblait se défendre seul:
« Je plaide non coupable, ce choco suisses m'a demandé de le mangé, il m’appelait et je pouvais pas le laisser démuni, sans sa famille, seul dans le froid, tu me comprends ? C'était une bonne action, je suis sûre que t'aurais fait pareil à ma place ... » Je me suis mis a sourire alors que je m'approchais pour recuperer la mousse sur le coin des levres, il recula et Jack en fut encore plus amusé: « Enfin t'aurais aimé le faire » Je lui dis alors, prenant au garde au Torchon qu'il prenait: « Ta beaucoup d'imagination. Mais... » Je fus interrompu: « M'approches pas ou j'te frite » Je me suis mis a rire alors que j'allais m'asseoir sur un tabouret pendant qu'il dit:  « Je fais une bonne action et en plus je dois payer mexicain... monde cruel » Jack se mit a sourire en lui disant: « Oué bah ca t'apprendra vas! »
Soudain il fut surpris quand il vit alors Leight fouiller dans les placard, Jack se doutait qu'il voulait contourner cela :
« Y'a encore plein de truc de la dernière fois, je vais te faire des fajitas, ça me fera faire des économie, t'es un ventre sur patte, à 50 ans tu te retrouveras avec la bedaine et je te croiserais dans les supermarché à faire le père noël » Jack se mit a sourire: « Je suis peu être un ventre sur pattes et encore heureux que je fais du sport... Cela dit les Fajitas bon choix ! Sans viande pour moi comme toujours... » Disait il d'un air angelique, Jack était devenu Végétarien depuis qu'il est adolescent quand on s'interesse au animaux qu'on tombe sur un documentaire apeller Earthlings ca n'aide pas beaucoup effectivement... « Bon sinon a part manger du Chocolat tu vas bien ? » Disait il s'interessant à lui un peu tout de même c'est un bon colloc et il lui dit: « Au faite je sais pas si t'es au courant Micah risque de quitter l'appart bientôt. » Micah était le troisieme collocataire, il avait parler a Jack comme quoi il risquerait de partit sous peu.. Ca le faisait chier mais en tout cas il esperait qu'il améliore sa vie tout de même

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Leight
-----------------------

Peut être bien qu'il avait un peu d'imagination, certes, mais au moins, il n'avait pas subit les foudres de son colocataire, il savait, les choco suisse, c'est la vie.  C'est bien parce que je suis de bonne humeur que je te fais cette grâce, parce que j'ai rien fait, j'suis un sauveur, je mérite même une médaille dit-il, convaincu, autant y aller à fond étant donner que cela avait eu l'air de marcher. Autant dire, que Leight n'avait pas envie de mettre ses petites fesses dehors, il avait juste une envie, se laisser tomber comme une masse dans l'canapé, une bière à la main à regarder quelque chose de complètement stupide. Alors son choix entre, cuisine et sortir ... il était vite fait. Il tournait seulement son visage vers Jack à sa réponse tout en levant les yeux au ciel. Un jour je te ferais faire du sport tu verras vraiment ce que s'est  lui dit-il en lui lançant une pomme dessus, il avait de bon réflexe, heureusement, il n'avait pas envie en plus de cela le blesser, sinon ça serait quoi pour lui ? Bonita pendant une semaine ? Bof, c'est pour ça qu'il fallait que je mange du chocolat à force de trouver des excuses, il savait que ce qu'il avait fait n'allait plus avoir aucune importance et incidence.  J'ai revu mon ex, celle qui est parti sans rien dire, l'pire c'est qu'elle est à la Quincy. dit-il en faisant claquer la porte du placard Y'a une fille avec qui j'ai couché au SB qui s'accroche comme une moule à une huitre, je crois qu'elle est fragile psychologiquement, alors j'essaye de pas trop la brusquer, après j'comprend elle s'est attaché, qui ne s'attacherait pas ? dit-il en papillonnant des yeux , tout en prenant les légume dans le frigo pour les poser devant Jack, il a vraiment cru qu'il allait mettre les pieds sous la table ? [color=dodgerblue] Anaëlle, bon c'est toujours les montagnes Russes avec elle et en ce moment elle m'inquiète un peu [/colo] dit-il avec une légère grimace Puis Apple, elle m'fait toujours autant chier, elle s'y croit c'est fou ouai, autant dire qu'il avait pas apprécier du tout la façon dont elle lui avait parlé. J'crois que si j'étais une fille ça serait le moment d'me passer tout ces films à la con, avec des trucs bien calorique devant la télé non ? demandait-il à son ami en riant Et toi, tu rentres tard ces derniers temps c'est vrai quoi d'habitude, quand il arrivait, bien souvent, la bouffe était prête Sérieux ? Comment ça s'fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Leight
-----------------------

« C'est bien parce que je suis de bonne humeur que je te fais cette grâce, parce que j'ai rien fait, je suis un sauveur, je mérite même une médaille. » Jack se mit a rire, nan mais c'est vrai l'autre il lui bouffe son dernier pot de douceur chocolaté qu'il en a révé toute la journée se voulant le manger devant Game of Thrones tranquillement avec Simba sur son ventre entrain de lui faire des papouilles enfin le truc de fin de journée l'abrutissement devant une serie. Enfin voilà et là il a tout gaché... C'est vraiment dégueulasse ! Cruel et mesquin bref... Cela dit Jack n'hesita pas à lui dire : « Oué oué tu l'auras ta médaille... Et on verra comment ! » Alors que Jack déclara qu'il ne sera pas le genre de papi bedonnant... Rien qu'avec ce que lui fait faire Eugène je pense qu'il en perd assez des calories. « Un jour je te ferais faire du sport tu verras vraiment ce que s'est. » Jack se mit a rire a ce moment là... Après tout pourquoi pas faire du sport ensemble, Jack aimait bien avec de la compagnie. D'habitude il avait Nevada, mais depuis qu'elle est en mode Milf c'est plus trop possible quoi. Jack souria en lui repondant : « Ahah quand tu veux ! » Je me leva alors pour aller dans un placard chercher du Rhum et du jus d'orange, revenant sur son tabouret il prit deux verres servant alors un Rhum orange au deux jeunes hommes. Il lui demanda alors si ça allait : « Bof, c'est pour ça qu'il fallait que je mange du chocolat. » La bonne excuse tu veux pas chialer devant Dirty Dancing aussi ? Pensa t'il mais hesita a le dire peur de se prendre en pleine gueule les fajitas. « Ah ! Dit moi tout ce soir c'est open bar ! » Leight joua avec les placard recuperant les divers ingredients et commenca sa débacle des sentiments : « J'ai revu mon ex, celle qui est parti sans rien dire, l'pire c'est qu'elle est à la Quincy. » Son quoi ? Ex ? Ca existe chez lui ? Jack était étonné... Il lui demanda : « Ton Ex ? Qui ça ? » etpuis il continua : « Y'a une fille avec qui j'ai couché au SB qui s'accroche comme une moule à une huitre, je crois qu'elle est fragile psychologiquement, alors j'essaye de pas trop la brusquer, après j'comprend elle s'est attaché, qui ne s'attacherait pas ? » Alors le voilà en mode Chat potté, je fis l'ignorant en lui disant : « Franchemend, je prefere encore me prendre un caniche tu vois... » faisait il reference à ses cheveux ondulé certe magnifique mais bon le coter Caniche royal... C'était Too much quand même. « Tu me fais rire tu me dis des gens sans nom c'est qui cette fille du SB ? » dit il alors buvant une gorgée adorant les potins de Leight encore plus cool que de lire le Cambridge Secret :
« Anaëlle, bon c'est toujours les montagnes Russes avec elle et en ce moment elle m'inquiète un peu » Jack arqua un sourcil, comment ca les montagnes russes ? Jack lui demanda : «  Comment ça ? » Dit il faisant tourner le liquide dans son verre. Et il continua : « Puis Apple, elle m'fait toujours autant chier, elle s'y croit c'est fou » Jack se mit a rire rien que ce prenom le faisait hurler de rire nan mais il était sur que Steve jobs doit s'en retourner dans sa tombe lui qui n'a même pas oser apeller son chien Apple... Nan mais serieux c'est moche c'est comme si il apellait Simba Orange ou un de ses gosses Banana ! Quoi que ce gosse serait le gosse aussi Swag que Quincy après tout ! Banana viens la ! Oué non c'est dégueulasse. Ce prenom est immonde ! « Mais envoi la boulet... Une Eliot quand ca te fait chier faut l'envoyer un bon coup ! Certain sont tenace ! » Dit il en riant alors.
« J'crois que si j'étais une fille ça serait le moment d'me passer tout ces films à la con, avec des trucs bien calorique devant la télé non ? » Il se mit a rire... Il lui dit alors : « tu veux tout de même pas qu'on se bouffe une ben&jerry's devant Dirty Dancing je te previens je me met pas en pyjama Rose hein ! » Dit il en riant alors que Leight d'inquieta alors de la vie de Jack :
« Et toi, tu rentres tard ces derniers temps. Sérieux ? Comment ça s'fait ? » Jack s'étala sur le comptoir comme blasé : « Je n'en peu plus... Mais c'est ce boulot a ce cabinet d'acovat... On est sur une affaire importante et ils me demandent enormement de boulot ! C'est chiant mais bon j'en ai bientôt finit bientôt. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Leight
-----------------------

Comment ça on verra comment .... Leight se méfiait de son colocataire, c'est pas, mais il avait des idées tordues parfois. Alors il ne rajoutait rien, se disant qu'il devrait peut être laissé tomber l'idée.  Tu vas surement regretter tes paroles, je vais te faire suer comme jamais t'as sué mon gros  lui dit-il en se frottant les mains, avec un air machiavélique. Il était persuadé qu'il n'allait pas tenir et à vrai dire il allait en profiter pour ce venger un peu. C'est là qu'il lui déballait toute sa vie en long et en large, du moins actuellement. Oneïde tu vois pas qui s'est ? Grande, des jambes qui n'en finissent plus, blonde, le teint hâlé, les yeux verts dit-il avec un petit sourire sur le visage, c'est vrai c'était une bombe et ça le faisait sourire de la décrire, repensant à tout ces moments qu'il avait passé avec elle. Puis il continuait sur son histoire avec Poppy au SB, la réponse de Jack le fit rire. T'es juste jaloux t'as d'la paille à la place des cheveux, je veux bien que tu prennes mes produits capillaire du temps de les remettre en état lui dit-il avec un sourire bienveillant. Tu crois sérieusement que je vais te donner le prénom de toutes les filles avec qui j'couche, je te connais tu vas me les envoyer dans la face après puis s'en suit le sujet sur Anaëlle. La belle Ana qui lui en faisait voir de toute les couleurs, c'était sa pupille cette fille, il donnerait beaucoup pour elle, voir tout. Oh comme d'habitude, elle est compliqué ... C'est compliqué les meufs en fait dit-il en roulant des yeux alors qu'il écoutait son colocataire lui parler d'Apple Non mais t'inquiète, j'aime bien la faire chier en plus et qu'est ce qu'il pouvait faire exprès, de la malmener, de lui faire la misère. Quoi on a ça dans l'congélo ?  Franchement il était prêt à le faire sans aucun soucis ... enfin si peut être pour le film J'veux bien qu'on le fasse mais si quelqu'un débarque, TU voulais voir un film, un autre de préférence et TU voulais te consoler en mangeant des glaces il était pas à consoler, certes, mais il avait bien besoin de passer une soirée tranquille, à ne rien faire, juste décompresser. et je suppose que t'as pas l'droit d'm'en parler ... Ouai ben j'ai hâte que tu termines c'est que t'es chiant quand tu manques de sommeil  lui dit-il avec un immense sourire avant de retourner à la cuisine pour terminer de préparer le repas. Ce matin Simba m'a apporté tes caleçons dans ma chambre, c'était un message pour que je fasse la lessive ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)