Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Qui pour un RP?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Qui pour un RP?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Tout dépend de qui se propose
Sexe du partenaire: peu importe
Nombre maximum de participant: 1, pour l'instant je ne me vois pas faire un RP avec plus de monde
Idée du RP: Et là, c'est le drame: je veux définir ce point avec la personne qui voudra bien RP avec moi
Lien du RP: pas fait bien sûr...
Préférence: aucune préférence requise du côté des personnages, mais si possible un niveau de RP avoisinant les 500 mots avec suffisamment d'ouverture (donc un moyen/bon niveau de RP au minimum)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Qui pour un RP? 3850463188

( en plus t'es ma bizut sous Anya, faut bien que je te fasse rp un peu (f/m) Qui pour un RP? 1365124802 (f/m) Qui pour un RP? 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizut sous Anya? J'ai beau essayé de reconnecter mon pauvre neurone en week-end... Qui c'est Anya? ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya, la présidente des Eliots c'est mon autre compte, d'ailleurs, j't'ai même pas encore donné de défis honte à moi, mais j'fais ça demain (f/m) Qui pour un RP? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah! Tout s'éclaire!! Neurone reconnecté!
Pour les défis, je fais confiance à la maison pour les donner en temps et en heure! ^^
Alors tu veux RP?  (f/m) Qui pour un RP? 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oublierais pas promis (f/m) Qui pour un RP? 1365124802
Oui je veux (f/m) Qui pour un RP? 2109348208

Tu peux me décrire un peu Evanna que je tente de nous trouver quelque chose (f/m) Qui pour un RP? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il y a aussi des choses importantes à régler, comme le bal de fin d'année, alors fais ça quand t auras le temps! ;)

Bon, Evanna mentalement, c'est une tête brûlée. Je n'aime pas trop donner des caractères à mes personnages car je finis toujours par dévier un tant soit peu, alors excuse-moi si ce n'est pas exact, je ferais mon possible pour me rapprocher au mieux de comment je la vois. Fille de riche, elle est hautaine, sûre d'elle. Elle n'aime pas parler de sa vie privée, mais aime écouter celle des autres. Son secret à ne pas ébruiter dans les murs de Harvard: sa fille de 15 mois (c'est dans sa description, mais c'est censé être un secret... Plus logique on meurt!). Elle aime aguicher les mecs (surtout ceux qui lui plaisent), et n'a pas sa langue dans sa poche pour sortir les défauts de la personne en face d'elle,  ou son point de vue totalement subjectif. En parlant de ça, elle ne fait confiance à personne (même si elle se cache derrière les apparences), c'es dur pour elle de compter pour les autres, elle a du ma à 'intégrer aux groupes.

Je crois que j'ai dressé un portrait assez ressemblant en quelques lignes.

Et ton perso, il ressemble quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et moi je peux aussi? Parce que je viens de lire ton caractère... Et j'ai envie d'un rp avec une meuf comme toi *non non j'ai pas plus d'idée que ça, juste que j'aime le caractère de ton perso xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si tu veux! ^^ Tu as une idée de RP? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas