Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape & Prue - A need to breathe
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Priape & Prue - A need to breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’air marin balayait mon visage, faisant virevolter mes cheveux. Assise sur le sable, les bras autours des genoux, j’observais le mouvement des vagues d’un œil pensif. Le ciel était d’un bleu nuageux aux reflets gris et veiné de blanc. C’était un spectacle magnifique, un spectacle qu’on ne voyait pas tous les jours. Resserrant mon gilet couleur crème autour de mes épaules, je repensais à la soirée de la veille. Une fois de plus, j’avais dérapé comme toujours, alors que j’étais censé être une parfaite petite Dunster. J’avais beau avoir les notes, je faisais beaucoup trop de connerie. Peut-être qu’un jour je me calmerais. Souvent, je trouvais une excuse à ce que je faisais. Par exemple, j’utilisais mon ex-fiancé pour me justifier, mais la question était : et si j’étais réellement comme ça ? Je ne voulais faire de mal à personne, pourtant, la plupart des filles me détestaient comme si j’avais volontairement aguiché leur homme, alors que c’était ses derniers qui venaient vers moi. En rentrant à Harvard, je me reprendrais et me concentrerais que sur mes études. C’était sans doute mieux ainsi. Perdu dans mes réflexions, je n’avais pas vu le jeune homme qui s’approchait de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Priape

Notre plan avait définitivement foiré. Comment d’ailleurs avais-je pu croire une seule seconde que cela fonctionnerait ? Valentin et moi avions décidé d’inviter Caly dans notre chambre pour une «intervention », la confronter ainsi à ses erreurs et essayer de lui faire prendre conscience que son comportement n’avait rien de normal en ce moment… Mais la jeune femme n’avait pas du tout bien réagit. Comme à chacune de nos entrevues, j’avais le sentiment d’avoir commis quelque chose d’irréparable, qui nous éloignait encore un peu plus elle et moi… Hanté par ce nouvel échec, j’avais laissé mon meilleur pote un instant et j’étais sorti prendre l’air. Il était peut être tard, il faisait sombre, mais qu’importe, j’en avais besoin, et le calme et la fraicheur du soir était tout ce qu’il me fallait. Je marchais lentement sur la plage déserte, bercé par le bruit des vagues, perdu dans mes pensées, lorsqu’une silhouette un peu plus loin attira mon attention. Il s’agissait de la « coyote girl » que nous avions rencontrée avec mon frère la veille. Malgré les bières et la tequila, la scène de jalousie que nous avait réservé son petit copain était bien claire dans mon esprit et je ne pus m’empêcher de me demander comment s’était terminée la soirée de la jeune femme, craignant sincèrement qu’elle n’ait eu des problèmes avec le jeune homme par notre faute. Je me dirigeai alors vers elle, décidé à m’excuser pour mon attitude et pour les éventuelles conséquences que cela avait pu avoir sur son couple. «Hey, Prue c’est ça ? » fis-je en arrivant devant elle. « Je peux m’asseoir avec toi un instant ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains autours de mes genoux, mes yeux observaient le remous des vagues qui venaient s’échouer lascivement contre la barrière de sable. J’observais cette scène ponctué de mélancolie, provocant la nostalgie des grands instant de solitude. Le vent faisait flotter ma crinière brune, m’apportant le murmure d’une personne se trouvant pas loin de moi. Alors, les rayons du clair de lune, furent assombris par la silhouette d’un jeune homme. Son visage m’était vaguement familier, faisant ressurgir la soirée de vendredi soir dans mes pensées. «Hey, Prue c’est ça ? » J’esquissais un sourire, avant de glisser quelques mots. « C’est exact » A cette heure aussi tardive, je ne pensais pas croiser une autre personne. Etait-il en proie au même sentiment que moi ? Avait-il besoin de faire le vide dans son esprit ? Sans doute. Seuls les âmes perdus, venait errer en solitaire sur la plage. « Je peux m’asseoir avec toi un instant ? » Pour cette nuit, nous nous accompagneront mutuellement dans cette solitude. « Bien sûr » Voir une personne vivante était réconfortant, car cela m’évitait de trop sombrer dans des questionnements houleux et qui bouleverserait sans doute mon esprit. « Besoin de se vider la tête ? » disais-je simplement, un léger sourire flottant aux coins des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Priape

Je ne voulais pas imposer ma présence à la jeune femme. Elle n’avait peut être pas trouvé refuge sur la plage pour être importunée par la premier venu. Mais la brunette m’adressa un joli sourire avant de confirmer que je ne m’étais pas trompé sur son prénom. Et elle répondit positivement lorsque je proposais de me joindre à elle. Je m’assis donc à côté d’elle, sur le sable froid. Je remontai instinctivement le zip du gros sweat à capuche que j’avais revêtu avant de quitter l’hotel et je tournai ensuite ma tête vers la jeune femme. « C’est tout à fait ça. A croire qu’une soirée à abuser de la bière suivie d’une journée à crapahuter dans la jungle, ça ne protège finalement pas des insomnies. » Après notre première nuit mouvementée et l’expédition dans la jungle, j’avais naivement pensé que j’allais m’effondrer de fatigue et que le sommeil ne se fera pas désirer… C’était sans compter sur mes soucis avec Caly. Mais la question de Prue laissait sous entendre qu’elle avait également des préoccupations. Je craignais que ce ne soit en partie ma faute, et je repris donc : « J’espère en tout cas que ce ne sont pas les histoires avec ton copain qui t’empêchent de dormir. » Je me rappelais bien de la réaction de jalousie du winthrop de la veille… « Tout s’est arrangé avec lui si c’est pas indiscret ? » demandai-je avec un air concerné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus d’abord surprise de trouver une autre personne de vivante ce soir, mais agréablement surprise, lorsque mon regard croisait celui de Priape. Nous nous étions rencontré à la soirée Vésuvius durant laquelle, Andrew m’avait déstabilisé en se comportant comme un petit ami jaloux. Acte étrange, surtout venant de lui. Un bruissement de tissu et le voilà assis près de moi. « C’est tout à fait ça. A croire qu’une soirée à abuser de la bière suivie d’une journée à crapahuter dans la jungle, ça ne protège finalement pas des insomnies. » Je ricanais faiblement en l’entendant parler ainsi. Il est vrai que nous avions eu une petite expédition dans la jungle au lendemain de cette mémorable soirée. Comme toutes les personnes présentes y compris moi, il avait sans doute eu, une cuite inoubliable. « Ou alors, cette soirée nous a complètement immunisé du sommeil » Ce que je disais ne rimait à rien, mais je pouvais toujours tenter de faire sourire quelqu’un et cela même, si je n’étais pas vraiment doué pour cela. Alors, que nous faisions face au remous des vagues, je lui demandais si sa venue avait un rapport avec un besoin urgent de se vider l’esprit. Ce à quoi il me répondait : « J’espère en tout cas que ce ne sont pas les histoires avec ton copain qui t’empêchent de dormir. » Des cabrioles dans la poitrine, je me retenais de tout commentaire, me rappelant du comportement d’Andrew lors de la soirée. « Tout s’est arrangé avec lui si c’est pas indiscret ? » Priape dégageait tant de gentillesse que cela en était touchant. « Rassure toi, tu n’as rien fait. Nous…nous ne sommes pas ensemble. C’est juste un ami » Mes derniers mots sonnaient faux, mais à proprement parler, c’était bien la réalité. Nous ne nous étions fait aucune promesse de couple et nous étions des amis depuis l’enfance. Certes, à une époque il nous arrivait de coucher ensemble, mais il n’y avait rien de plus. Du moins, cela en avait toujours été ainsi. « Désolé pour son comportement et de vous avoir mis dans cette position »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Priape

La réflexion de Prue me fit sourire. « C’est fou les effets que peut avoir une bonne cuite sur nous… » Immunisé de sommeil, je n’étais pas certain que je l’étais. Mais en tout cas je suspectais plus ma toute dernière dispute avec Caly plutôt que la soirée Vésuvius d’être responsable de mon insomnie. Mais c’était justement pour oublier cela que je m’étais rendu sur la plage. Une fois installé aux côtés de la jeune femme, je ne pus m’empêcher de l’interroger devant sa petite mine soucieuse. J’espérais ne pas me montrer trop indiscret, et puis je craignais qu’elle ne m’en veuille pour mon attitude de la veille. Elle me rassura sur ce point, je n’avais rien à me reprocher selon elle et elle précisa qu’elle n’était pas en couple avec le garçon qui était venu nous interrompre. Mon visage afficha instinctivement une expression de sincère surprise : tout dans le comportement de ce jeune homme avait laissé entendre le contraire. Il avait vraiment eu l’air d’un petit ami jaloux. « Un ami très proche alors j’imagine… » répondis-je en me pinçant les lèvres pour réprimer un petit sourire amusé. C’était évident que l’ami de Prue avait des sentiments pour elle, mais si pour l’instant cette dernière préférait ne pas le voir, c’était son choix. Peut être aussi ne souhaitait-elle pas en parler, surtout avec moi. Après lui avoir fait du rentre dedans la veille, j’imagine que j’étais la dernière personne avec qui elle aurait envie de parler de ses états d’âmes amoureux. Elle s’excusa pour le comportement de son ami, alors que moi même je ressentais une certaine forme de culpabilité pour mon propre comportement. « Tu sais quoi, c’est plutôt moi qui devrais m’excuser. On n’avait pas à se montrer aussi entreprenants avec toi mon frère et moi… » A une autre époque, jamais je ne me serais excusé pour une petite session de flirt un peu poussée… Mais j’avais changé. « Emrys est persuadé que si il me pousse dans les bras d’une jolie fille, je me sentirais mieux… » confessai-je en repensant à l’entêtement de mon frère à vouloir me voir jouer les jolis cœurs et ce depuis le spring break et depuis que je lui avais parlé de ma rupture avec Caly. « Je crois que ça a été sa façon à lui de gérer ses ruptures alors il pense que c’est le remède pour moi aussi… » Parfois, je me surprenais à penser qu'il avait peut être raison… Quand je le voyais, heureux et épanoui malgré toutes ses mésaventures amoureuses, je me disais parfois que la solution était peut être là : le flirt sans attachement, s'endormir dans des bras différents à chaque fin de soirée, ne pas donner de suite… « Mais ce n’est pas parce que tu t’es montrée sympa avec nous que je devais en profiter ainsi… Excuse-moi. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est fou les effets que peut avoir une bonne cuite sur nous… » Des effets pour la plupart désagréable. On se sentait vaseux et tiraillé par la fatigue sans pour autant, trouver le sommeil. Me contentant de lui sourire, je l’écoutais me demander si tout était arrangé avec le jeune homme qui était venu nous interrompre lors de la soirée Vésuvius. Il n’avait aucune excuse à me faire. Qui plus est, je ne sortais pas avec Andrew. Nous n’étions que de simple ami, n’est-ce pas ? Depuis nos retrouvailles dans un club de Cambridge, notre relation avait étrangement muté et de ce fait, elle devenait inqualifiable. Je ne serais dire ce qu’il se passait entre lui et moi. D’ailleurs, aucun de nous deux le savait. « Un ami très proche alors j’imagine… » C’était sans doute ça, mais même à cet instant, je n’en avais aucune certitude. « A vrai dire, on se côtoie depuis notre enfance. Nos familles sont amis. » lui répondais-je comme pour justifier notre drôle de lien. « Tu sais quoi, c’est plutôt moi qui devrais m’excuser. On n’avait pas à se montrer aussi entreprenants avec toi mon frère et moi… » Je tournais mon visage vers lui, surprise par ses excuses. Il n’avait rien à se reprocher. Au contraire, c’était moi qui étais venue vers lui, parce que je voulais m’amuser et que je le trouvais assez mignon. Alors qui était le plus dégradant de nous deux ? « Emrys est persuadé que si il me pousse dans les bras d’une jolie fille, je me sentirais mieux… Je crois que ça a été sa façon à lui de gérer ses ruptures alors il pense que c’est le remède pour moi aussi… Mais ce n’est pas parce que tu t’es montrée sympa avec nous que je devais en profiter ainsi… Excuse-moi. » La brise nocturne venait nous envelopper de ses bras tièdes, tandis que le jeune homme se justifiais. A l’entendre parler ainsi, je comprenais qu’il était en train de vivre une pénible rupture. Etait-ce la jeune femme que j’avais aperçue du bar auquel j’étais perché ? Cela serait tout à faire plausible et expliquerait bien des choses. « J’ai pris cela pour de la plaisanterie. Je ne m’offusque pas de ce genre de chose… » Marquant un temps d’arrêt, je me montrais hésitante sur la suite de mes mots. « Ton frère veut juste que tu te sente bien et c’est tout à son honneur. » J’esquissais un faible sourire, le regardant avec douceur sans aucune moquerie dans ma voix. Puis, je brisais ce contact, reportant mon attention sur le remous des vagues. « C’était la jeune femme qui…enfin tu vois ? » lui disais-je en parlant de la Dunster qui lui avait donné une gifle en début de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Priape

Je ne voulais pas avoir l’air de juger Prue. Sa relation avec son –ami- aussi ambiguë soit elle, cela ne me regardait pas vraiment. Mais la jeune femme trouva néanmoins nécessaire de justifier qu’il s’agissait d’un vieil ami, qu’elle côtoyait depuis l’enfance du fait de l’amitié existant entre leurs deux familles. « Oh je vois. » fis-je simplement. Parce que je comprenais que du coup, il ne devait pas être simple pour elle, connaissant ce jeune homme depuis de nombreuses années, de le voir comme autre chose que comme un ami, même si il semblait évident qu’il avait des sentiments pour elle vu son attitude à la soirée. Je reparlais ensuite de la soirée justement, éprouvant le besoin de m’excuser, et d’expliquer notre comportement à Emrys et à moi… Mon interlocutrice me regarda avec surprise avant de m’informer qu’elle n’avait pas pris cela mal. Un sourire rassuré apparut alors sur mon visage. J’avais cru qu’elle était en couple et qu’on avait pu semer le trouble entre elle et son petit ami, alors de savoir que je m’étais inquiété pour rien me faisait me sentir un peu mieux. « Ton ami d’enfance n’avait pas l’air très content par contre… » soulignai-je en lui glissant un regard lourd de sous entendus… Quand elle évoqua mon frère, mon sourire s’agrandit naturellement. Emrys et moi nous nous étions beaucoup rapprochés en un an, et je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui à mes côtés. « Il est un soutien inestimable pour moi… Il est super, j’avoue… » Le regard de Prue se perdit à nouveau vers le large et elle laissa sa question en suspens, m’interrogeant sur l’identité de mon ex. Elle n’avait pas besoin de préciser la fin de sa phrase, je voyais très bien en effet où elle voulait en venir. « La jeune femme qui m’a giflé ? » Mon regard alla se poser également sur les vagues avec un air songeur, les images de cette altercation et les échanges d’insultes me revenant en mémoire… « Oui c’était bien elle. » acquiesçai-je. « Caly… » soufflai-je ensuite. Je restais un instant muet, le regard et les pensées perdus à mille lieues d’ici. Cette dispute, mes paroles si dures, je les regrettais amèrement. J’aimais toujours sincèrement Caly et ce n’était pas en me comportant comme le pire des connards que je risquais d’arranger les choses entre nous. Je repris la parole, comme pour défendre Calypso qui, vue de l’extérieur, avait probablement eu l’air d’une hystérique : « Tu sais, pour sa défense, je l’avais vraiment énervée. Je crois que n’importe quelle fille m’aurait frappé aussi après ce que je venais de lui dire… » avouai-je alors. Je n’étais pas innocent dans cette histoire, je ne voulais pas faire porter de chapeau de la scène de la veille à mon ex. Oui, j’avais été blessé de découvrir qu’elle avait couché avec cet autre type mais ça n’excusait en rien mon comportement grossier avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)