Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je devais rejoindre Skyler à la Eliott House. Skyler et moi c'est une histoire assez compliquée, je l'adore, mais je suis toujours en compétition avec elle, je ne sais pas pourquoi, mais je veux la surpasser et elle aussi. D'ailleurs j'aime la taquiner en lui disant que je suis la meilleure, bien que niveau garçon elle est la plus forte et je tente de me mettre à niveau, mais c'est fort difficile pour moi d'avoir une relation avec des personnes que je n'aime pas vraiment. J'étais face à l'imposant bâtiment, d'ailleurs j'aurais sans doute pu la rejoindre, étant une fille très riche, mais non je suis une Cabot et fière d'être une Cabot. Représentant avec fierté les couleurs de ma maison, oui bien que je sois nouvelle je suis investis et je veux vraiment qu'on sache que je suis passée par là. Attendant dix bonne minutes, je remarquais qu'elle était en retard, mais tant pis, je devais tout de même l'attendre. Mais je n'allais pas manquer de lui rappeler la ponctualité juste pour la taquiner. La voyant arriver avec sa longue chevelure rousse, elle était très jolie, tout comme sa soeur Davina qui était une amie à moi également. Me dirigeant vers elle avec un sourire en coin elle me vit déjà arriver sous mes airs d’ange, elle savait que je préparais un coup, de toute façon je ne savais pas réellement mentir. « Alors ça t'arrives d'être à l'heure, j'ai dû attendre dix minutes à t'attendre, enfin bref il faudra juste réviser la ponctualité la prochaine fois. Tu vas bien depuis la dernière qu'on s'est vu ? » demandais-je en souriant, ce sourire espiègle et malicieux qui signifiait beaucoup.
(Invité)