Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER&SIAM • toi et moi c'est comme chien et chat !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SKYLER&SIAM • toi et moi c'est comme chien et chat !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui je devais rejoindre Skyler à la Eliott House. Skyler et moi c'est une histoire assez compliquée, je l'adore, mais je suis toujours en compétition avec elle, je ne sais pas pourquoi, mais je veux la surpasser et elle aussi. D'ailleurs j'aime la taquiner en lui disant que je suis la meilleure, bien que niveau garçon elle est la plus forte et je tente de me mettre à niveau, mais c'est fort difficile pour moi d'avoir une relation avec des personnes que je n'aime pas vraiment. J'étais face à l'imposant bâtiment, d'ailleurs j'aurais sans doute pu la rejoindre, étant une fille très riche, mais non je suis une Cabot et fière d'être une Cabot. Représentant avec fierté les couleurs de ma maison, oui bien que je sois nouvelle je suis investis et je veux vraiment qu'on sache que je suis passée par là. Attendant dix bonne minutes, je remarquais qu'elle était en retard, mais tant pis, je devais tout de même l'attendre. Mais je n'allais pas manquer de lui rappeler la ponctualité juste pour la taquiner. La voyant arriver avec sa longue chevelure rousse, elle était très jolie, tout comme sa soeur Davina qui était une amie à moi également. Me dirigeant vers elle avec un sourire en coin elle me vit déjà arriver sous mes airs d’ange, elle savait que je préparais un coup, de toute façon je ne savais pas réellement mentir. « Alors ça t'arrives d'être à l'heure, j'ai dû attendre dix minutes à t'attendre, enfin bref il faudra juste réviser la ponctualité la prochaine fois. Tu vas bien depuis la dernière qu'on s'est vu ? » demandais-je en souriant, ce sourire espiègle et malicieux qui signifiait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais passer un moment avec Siam aujourd'hui. Je l'adorais, vraiment elle avait tout pour elle, mais je me suis toujours trouvé supérieure. Comme avec beaucoup de personnes c'est vrai, et surtout les mathers, mais avec elle c'était plus complexe et en même temps bien plus simple qu'avec eux. On était en constante concurrence, et c'est bien normal on était aussi parfaite l'une que l'autre. Enfin, si elle avait été une eliot on aurait peut-être eu une vraie concurrence. « Alors ça t'arrives d'être à l'heure, j'ai dû attendre dix minutes à t'attendre, enfin bref il faudra juste réviser la ponctualité la prochaine fois. Tu vas bien depuis la dernière qu'on s'est vu ? » Je sors mon portable est regarde l'heure. Ah ouais, effectivement. « Ca prends du temps d'être une beauté fatale, ET d'être une eliot. Alors ouvre grands les yeux et admire se que le bon Dieu m'a donné. » J'affiche un air satisfait et la prends dans mes bras une seconde. Il y avait un truc de bizarre, je ne sais pas.. Ca ne sentais pas bon. C'était peut-être les mots gentilles que Sissy venait de me dire, ou alors son sourire qui me narguait, je ne sais pas... Je m'attendais au pire. « Ca va très bien, merci et toi ? Qu'est-ce que tu as fais..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec elle je rigolais bien, elle m'envoyait des petits piques et je lui rendais bien. Ce n'était pas méchant, juste pour rire et à vrai dire cette relation là je ne pouvais l'avoir qu'avec Skyler. D'ailleurs elle répliqua directement en me disant que d'être une beauté fatale demandait beaucoup de préparation. Elle me prit dans les bras, mais j'avais toujours un sourire, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de la faire réfléchir, j'aimais avoir une longueur d'avance sur elle. « On peut dire que ça peut aller, même si c'est pas facile tout les jours ! Mais rien pourquoi tu imagines toujours que j'ai quelque chose derrière la tête !» dis-je en riant. C'est vrai je pouvais être gentille parfois, ce qui était rare quand j'étais en sa présence, bon je n'étais pas non plus méchante, je la taquinais juste sur le fait qu'elle avait beaucoup de mecs et toutes ces choses futiles. « Non je me demandais juste si ta situation sentimentale était toujours aussi compliquée et avec combien de mecs tu as couché depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? » demandais-je avec ce sourire innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On peut dire que ça peut aller, même si c'est pas facile tout les jours ! Mais rien pourquoi tu imagines toujours que j'ai quelque chose derrière la tête !» Je lui fais un sourire qui voulait tout dire. Je savais qu'elle avait quelque chose en tête, comme d'habitude elle va faire comme si de rien n'était. Je lui faisais les gros yeux, cherchant des réponses. « Non je me demandais juste si ta situation sentimentale était toujours aussi compliquée et avec combien de mecs tu as couché depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? »  Je ricane un peu avant de répondre. « Sûrement plus que toi ma belle. » Je lui adresse un sourire narquois, fais exprès pour la narguer. « Bon plus sérieusement, aucun, j'ai couché avec personne. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme répondit alors qu'elle en avait eu sûrement plus que moi alors qu'en vérité elle n'e avait eu aucun. Bon moi non plus, mais elle n'était pas obligée de le savoir ! Non je n'aimais pas mentir, mais ce qui était sûr c'est que pour une fois on était à égalité et je détestais ça, il fallait que j'ai une longueur d'avance sur elle, juste pour qu'ensuite on s'amuse. C'est grâce à elle que j'arrive à m'amuser et que je me force à sortir et un peu plus et à me dévergonder. « Magique, serait-il possible que que tu es décidée de te ranger ? ET ne t'inquiète pas pour moi, pour l'instant aucun, mais ce soir j'en aurais un dans mon lit » dis-je en riant. Bien sûr je rigolais, j'aimais la taquiner, car après elle répliquait et je répliquais aussi, enfin bref un jeu sans fin qui était amusant et que j'adorais. Maintenant j'attendais sa réplique avec attention, la fixant tentant d'observer sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Magique, serait-il possible que que tu es décidée de te ranger ? ET ne t'inquiète pas pour moi, pour l'instant aucun, mais ce soir j'en aurais un dans mon lit » Moi, me ranger ? Après Dexter il était presque hors de question que je tente le coup. J'avais pas besoin d'un mec, j'avais besoin d'une distraction. « J'en ai fini de penser à me ranger, aujourd'hui je m'amuse. On devrait coucher ensemble tien, ça t'empêcheras de finir avec n'importe qui juste pour me devancer à quelque chose. » Je lui fais un clin d'oeil. Je pensais à Justin, je ne sais même pas pourquoi, et j'étais tenté de demandé des nouvelles de lui à Siam. Ils étaient amis et puis, Justin lui me faisait toujours la gueule pour X raison. « Qu'est-ce qu'on fait alors ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler avait réellement le sens de l'humour, mais qu'elle ne s'inquièete pas je ne coucherais pas avec n'importe qui, je coucherais avec quelqu'un que j'apprendrais de connaître avant. Enfin non ce n'est pas vrai, je ne coucherais sûrement avec personne, mais bon il fallait toujours tenter de mentir à Skyler et lui faire croire que j'allais le devancer. Enfin bref je ne savais pas ce que l'on pouvait faire, mais il fallait trouver quelque chose d'amusant. Draguer des mecs ? Non trop barbant, il fallait trouver un truc qui était plus drôle que ça.  «On pourrait je ne sais pas se lancer un défi autre que de celui de draguer des mecs ? Mais t'es sûr que tu me caches pas un petit truc, tu sais tu peux tout me raconter.  » dis-je avec large sourire. Je marchais à ses côtés voulant me dégourdir les jambes tout en parlant avec Skyler, j'avais l'impression qu'elle avait l'esprit ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)