Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la bandeee

(f/m) la bandeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOHAAAAA  :loukas: 

Descriptif de ton personnage : game ( ouai ouai ouaaai prédestinée à être une geek dès sa naissance) future mather, un peu dérangée dans sa tête mais elle le vit bien dans l'ensemble  :sifle:  elle étudie le journalisme en majeur et l'informatique en mineur, elle fait d'la boxe pour s'défouler à ses heures perdues, c'est une hackeuse, garçon manqué, elle joue aux jeux-vidéos, elle dessine, elle adore la musique mais c'est trop une brelle avec les instruments alors elle se contente d'écouter calmement et d'admirer ceux qui sont doués (f/m) la bandeee 152426858 c'est un danger public, elle est très maladroite alors sachez que vous signez presque votre arrêt de mort en postant ici mais osef  (f/m) la bandeee 387742012  elle est espagnole, fêtarde, capricieuse, je-m'en-foutiste, joviale, moqueuse, impulsive, aventureuse, chieuse, jalouse  face bon en gros voilà, si vous vous sentez prêt à la supporter, vous avez réussi la première étape congrats  face 
deuxième étape, le specimen qu'est baptiste  :sifle: vous voyez pas qui c'est ? c'est le moche LAA  :sifle:  bon j'm'autorise à c/c ton récapitulatif hein (f/m) la bandeee 1881463262
Spoiler:
BREF WALAAAAA  (f/m) la bandeee 152426858

Sexe du partenaire: des mâles et des femelleeeeees, come on guys  :trio: 
   Nombre maximum de place: j'sais pas, 3 j'dirais ! une nana, un mec & l'autre baah peu importe!
   Idée de lien: ben c'pas compliqué, ils sont tous super potes, ils font les 400 coups ensembles, sont tous très soudés toussa  (f/m) la bandeee 152426858 vous voyez l'genre quoi! après peut y'avoir des liens plus approfondis entre chaque personne  :sifle: jore game va devenir secrètement amoureuse de jb mais ça personne le sait haha du coup ça foutrait un peu le bordel  face 
   Préférence: bah alors physiquement parlant osef, vraiment venez comme vous êtes j'vous nem blond roux brun vert  face mais alors mentalement c'tout une autre histoire, faut que les personnes soient fêtardes, déconneur, un peu immature, genre à faire plein de connerie itout, après ça reste assez libre, mais j'les verrais bien tous un peu foufou quand ils sont ensembles, ils auraient pas tellement de limite, ils seraient toujours fourrés dans des coups foireux  :sifle: alors par pitié pas de rabat joie ou d'gens sérieux casseur d'ambiance (f/m) la bandeee 2157042859 à la limite pourrait y'avoir une p'tite timide que tout le monde essaierait de dévergonder ça pourrait être marrant  face bon après faut être un minimum bien dans sa tête, y'en a déjà un dans la bande qu'est pas très net alors faudrait un peu relever le niveau quoi 🇳🇴 haha jdeconne jtm jb  (f/m) la bandeee 1153642411  mhhh sinon une tranche d'âge de 20/22 serait pas mal, voire 23 à la limite puis niveau maison peu importe, quoi que game est mather alors les eliot ça risque d'être un peu chaud patate  (f/m) la bandeee 1881463262 'fin après elle est ouverte, elle s'arrêterait pas à un titre de maison, donc elle pourrait apprécier le schtroumpf s'il est pas trop eliotisé dans sa tête  :sifle: sinon jb est chez les winthrop alors à c'niveau pour une fois il cause pas trop de sushi le p'tit  (f/m) la bandeee 152426858
FOUILLBREEEE, RAMENEZ VOS FESSES  hanwii 
on vous attends pour faire la bamboulaaaaaa (f/m) la bandeee 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux enfin si c'est possible (f/m) la bandeee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
punaise t'es rapide (f/m) la bandeee 1881463262 ehh oui qu'c'est possible  :loukas: 
j'ai vu qu'elle est réservée, on fait l'coup de la nana à dévergonder ? (f/m) la bandeee 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, bien qu'elle commence déjà à se dévergonder (f/m) la bandeee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien ! J'ai Bambi qui est Mather si jamais avec Mallo ça coince car elle est Eliot (f/m) la bandeee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
siam, mais là elle va être méconnaissable  :sifle: elle se dévergonde genre comment ? & tu peux me faire un résumé de ton perso niveau caractère voir si ça colle à moins que tout est sur ton profil ? game a un peu de mal avec les cabot, enfin c'est surtout qu'elle est plutôt voir beaucoup garçon manquée et qu'à la base elle supporte pas les filles et les trucs de fille ça l'insupporte, c'un peu une bande pote 'mec' quoi (f/m) la bandeee 1881463262 alors après ça dépend si siam peut la supporter et si elle est pas trop "fille", parce que game elle parle pas de manucure ou de shopping quoi (f/m) la bandeee 2157042859 je sais pas comment expliquer MDR si du coup ça colle pas on peut trouver un truc par rapport à ça justement (f/m) la bandeee 152426858 tu m'dis jolie brune  :loukas: 

mallory, une mather c'toujours mieux quelle question :loukas: j'pense que ce serait plus probable que ça colle (a) elle est comment bambi ? (f/m) la bandeee 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour Bambi alors pas de soucis mouhahaha hanwii bien pour ça que j'ai proposé (f/m) la bandeee 152426858

Bambi est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle. Elle étudie en Archéologie parce que son père l'y a contrainte (il est ponte à Harvard où il enseigne cette matière depuis de très nombreuses années) mais dans son dos, elle a monté il y a quelques années un show de magie avec un illusionniste en vogue, avec qui elle a eut sa première histoire d'amour et qui est malheureusement décédé il y a un an. Sinon, elle fait un peu de hackage pour le bien de son show, qu'elle continue à faire vivre malgré la mort de son partenaire, et personne ne sait qu'elle est "magicienne à succès" vu qu'elle se déguise à chaque fois. Elle ne veut pas que son père puisse être au courant en fait... sinon, elle se bat contre les clichés et tout particulièrement celui qui lui colle à la peau à cause de la Mather House, puisqu'elle ne se drogue pas, n'est pas une sexaddict. Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas une fêtarde invétéré qui aime l'alcool à fond les petons... là dessus, elle est toujours sur le front no matter what ! Sinon, elle fait de la boxe pour canaliser sa colère et suit un club de cuisine en ville mais s'en cache parce qu'elle trouve ça honteux alors qu'elle est super douée. Elle joue aussi un peu de guitare en amateur et peint (elle a passé un an à Paris aux Beaux-arts) ! Elle rêve d'ailleurs d'abandonner ses études d'archéologie qui ne lui plaisent pas pour entamer des études d'arts et ouvrir un jour sa propre galerie...

En espérant que ça t'aide, si tu veux plus de détails tu me dis surtout (f/m) la bandeee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci  (f/m) la bandeee 3850463188 
oh elle fait d'la boxe et d'la guitare  (f/m) la bandeee 4205929361  :loukas: du coup si elle se drogue pas et tout ça la dérangerait que ce soit le cas pour game ou pas ? (f/m) la bandeee 1881463262 et elle est du genre à faire de grosse connerie ?  (f/m) la bandeee 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est dans le profil:**: mais Siam sait ce qu'elle elle est posée et sait toujours faire les choses intelligemment pour ne pas se faire prendre tout ça, mais elle n'hésite pas à s'embarquer dans des délires, d'ailleurs elle a besoin de se changer les idées depuis quelques temps  (f/m) la bandeee 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi jugera pas du tout Game si jamais elle prend des substances illicites elle estime que chacun gère sa vie à ce niveau là (f/m) la bandeee 152426858 et ouais elle est suffisament folle pour faire des groooosses conneries pourquoi ? (f/m) la bandeee 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)