Invité
est en ligne
Invité
I need somebody, help.
Hawaï ou la destination de rêve. Les Dunsters avaient été invités par les Winthrop à participer à leur voyage à Hawaï, que dire de plus ? Je revenais tout juste de Punta Cana, la tête encore dans le sable ou dans l’eau azure, et voilà que je reprenais tout juste l’avion afin de m’envoler par une autre destination de rêve. Jamais je n’aurais pu imaginer côtoyer différents pays, voir différents paysages, en venant à Harvard et en intégrant une confrérie, pourtant, j’étais ici depuis longtemps, faut croire que jamais je ne m’habituerais à ceci, ce qui est un avantage à vrai dire. Aujourd’hui, j’avais embarqué un appareil photo histoire de filer en douce loin du groupe, je voulais prendre quelques clichés sympas afin de les montrer au club à mon retour, et surtout aux gens qui m’entouraient. C’est dingue comme ma vie avait changé en l’espace d’un an. Après ce foutu coma et cette stupide amnésie, je vivais un peu près normalement, je reprenais goût à la vie, j’arrivais à enlever l’image de ce mec infâme que tout le monde avait dans la tête. D’ailleurs en parlant de ça… Je marchais tranquillement, examinant quelques clichés que je venais de prendre, et d’un coup, je sentais une main s’écraser sur mon épaule, me stoppant dans ma marche. Je relevais alors le regard sur un mec que je ne connaissais pas, visiblement lui me connaissait, un Winthrop sans doute. Alors, qu’est-ce que tu fous ici le tueur ? Je grimaçais, visiblement cette folle rumeur persistait, encore des mois après. Je me taisais alors et continuais mon chemin, mais un autre de ses potes me barra alors le passage et m’obligeait à reculer. Je soufflais longuement, écoutant le nombre incalculable d’insultes, recevant même un coup au visage de la part d’une des brutes. Je rattrapais alors de justesse mon appareil photo dans un réflexe rapide, puis je relevais la tête en fronçant les sourcils, voyant alors le poing du mec arrivé, poings que j’esquivais, en assénant un à mon tour. À voir la tête du mec, mes ennuis ne faisaient que commencer.
(Invité)