Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Young good soul" - Aaron Damian Casey - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Young good soul" - Aaron Damian Casey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous "Young good soul" - Aaron Damian Casey - Page 2 3400909363
Je connais pas Cameron mais je le trouve sexy :loukas:
Et en plus Quincy hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE OFFICIELLEMENT "Young good soul" - Aaron Damian Casey - Page 2 3850463188
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous "Young good soul" - Aaron Damian Casey - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuuuuuus !! :luv2:
Normalement si j'ai tout bien lu j'ai fini ma fiche, j'ai plus qu'à attendre la validation d'un admin, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix d'avatar. "Young good soul" - Aaron Damian Casey - Page 2 3400909363
Bienvenue sur le forum ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue parmi nous beau gosse (a) :44: Un musicien en plus *-* Très jolie fiche, je ne vois aucun détail à modifier, c'est donc avec plaisir que je te valide ! Bienvenue chez les étudiants d'Harvard ! Un administrateur viendra t'ajouter au groupe des Students au plus vite, en attendant n'oublie pas d'aller recenser ton avatar comme étant pris dans le bottin, et d'aller poster dans le bizutage pour devenir membre de la prestigieuse maison Winthrop ;) Amuse toi bien ici ! "Young good soul" - Aaron Damian Casey - Page 2 3400909363

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité