Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle outing in town (+lavender)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


little outing in town (+lavender)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête foraine avait lui dans Cambridge et cela faisait longtemps que tu n'y avais plus mis les pieds. En vérité, tu trouvais qu'à ton âge on n'y allait plus. Cependant, tu t'étais trompée d'avis et maintenant, tu te retrouvais à sillonner les petites rues de la fête foraine. Lavender t'avais proposé cette idée et tu avais accepté. Tu aimais bien passer du temps avec elle. Tu l'avais rencontré à la soirée de Noël et depuis vous passiez un peu de temps ensemble, comme lors de l'épidémie où vous étiez aller faire un tour en ville. Maintenant, il faisait plus beau et la ville n'était pas recouverte d'une énorme couche de neige. Tu avais mis un short et un petite blouse pour la peine avec une paire de botte. Il faisait encore frisquet mais les températures remontaient doucement. Vous marchiez le long des standes, tu n'avais aucunes idées quoi faire, il y avait tellement de choses ici. "On va faire quoi d'abord?" Y avait les autotamponeuses, la grandes roues, toutes pleins d'attractions aussi différentes les unes aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender était partie de la Quincy House en trombe le matin-même, un grand sourire sur le visage. Elle avait l'impression de retomber en enfance en sillonnant les rues de Cambridge aux côtés de Septembre, slalomant entre les stands de canards flottants, de vente de barbe-à-papa et chichis. Une odeur de friture imprégnait l'air du midi et la simple vue d'une grande gaufre au Nutella réveilla l'appétit de la Quincy qui avait pourtant pris un bon petit-déjeuner avant de partir. La gourmandise était un vilain défaut...L'étudiante regardait toujours la fête foraine avec ses yeux d'enfants. Les souvenirs qui s'y rattachaient étaient dans les plus précieux qu'elle avait. Elle se souvint d'un manège. D'un sourire, celui de son père. ça avait été son dernier avant qu'il ne laisse la famille Trevena orpheline d'un père et d'un mari. Elle aimait tout simplement l'ambiance qui y régnait, l'agitation permanente, l'impression que tout est possible et que rien n'est grave.
    - ça te dit les auto-tamponneuses ? On se met ensemble et on bat des petits jeunes ? plaisanta Lavender, qui préférait de loin l'amusement à la compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop ce qui t’avait pris de venir à cette foire. Tu n’y avais pas été depuis très longtemps, le début de la descente du mariage de tes parents, enfin de ta mère et de l’homme qu’elle avait fait croire était ton père. Tu l’adorais ton père, plus que tout même, il avait été un héros, ton idole et avec une seule nouvelle, elle avait réussi à briser ton monde encore une fois. Tu allais souvent dans ce genre d’endroit avec ton père et y être là maintenant, ne te rappelait que trop bien la déception que tu avais vécu l’année passée quand ton monde s’était écroulé. Tu ne pouvais ni blâmer la famille Carpenter ni ton père, mais ta mère t’avait encore une fois arrachée ta vie et elle n’avait jamais eu l’idée de vous le dire. Si il n’était pas mort, est-ce que vous auriez su un jour ? Pourtant, tu voulais quand même profiter avec Lavender et sortir un peu de l’environnement d’Harvard et de la Quincy House. Elle te proposait alors de faire les auto-tamponneuses. « Oui pourquoi pas. Ça peut être drôle. » Lui répondis-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La foule n'était pas encore trop dense, la fête foraine s'était installée en ville depuis quelques jours à peine et le temps que leur campagne de publicité ne fonctionne, les stands risquaient d'être encore un peu vides ! Les deux étudiantes contournèrent le stand des canards flottants pour se diriger tout droit vers la grande piste d'auto-tamponneuses. Deux véhicules étaient déjà sur la piste et les conducteurs respectifs s'amusaient à se prendre les bords du circuit pour changer la direction de leur bolide et foncer sur les autres. Il y allait avoir de la concurrence sur le terrain...Lavender présenta un billet au forain en charge du stand qui leur indiqua une véhicule sans broncher. L'étudiante sentit l'adrénaline monter en elle alors qu'elle prenait place sur le siège passager, laissant le soin à Septembre de guider leur coque argentée sur la piste.
    - Le premier tour est pour toi ! Puis plissant légèrement les yeux en signe d'une rivalité feinte, elle hocha la tête en direction des deux autres auto-tamponneuses déjà en en piste et ajouta, on va leur montrer ce qu'on sait faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un côté, tu étais contente de sortir un peu de la résidence et de faire quelque chose. Avec l’approche des examens, y avait pas mal de stresse qui se montait en toi et tu savais que tu finirais par exploser à nouveau. Parfois, tu te demandais si les études étaient vraiment faites pour toi. Tu ne pouvais pas nier que tu arrivais à avoir des notes excellentes, mais c’était surtout dû au fait que tu avais une bonne mémoire de ce qui était dit en cours. Après, pendant la période d’examens, tu finis-sais souvent par devenir folle et à perdre le fil des choses. C’était ta dernière année, mais tu étais sûre que tu allais rater et perdre ta bourse. Peut-être que les évènements de cette année pourrait t’exempter pour cette fois. Tu l’espérais vraiment parce que tu ne pourrais pas te permettre de payer une année à Harvard. T’en avais pas les moyens. Du coup, sortir un peu allait te permettre de penser à autres choses pour quelques heures. Vous montiez dans le véhicule. Tu étais un peu stressée. Tu ne savais pas conduire une voiture et tu espérais que c’était pas la même chose. « Je te dis déjà, je ne sais pas conduire, donc ça risque d’être un peu rustique. » Dis-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'assise était plus que rudimentaire dans les bolides, mais Lavender se sentit l'âme d'un pilote de course lorsqu'elle passa la ceinture de sécurité par-dessus son épaule. Remarquant l'air hésitant de Septembre, elle la rassura :
    - ça n'a rien à voir avec la conduite en temps réel. Je suis montée dans un auto-tamponneuse alors que je n'avais que 12 ans, c'est assez simple, il suffit de garder les mains sur le volant et de le tourner pour nous diriger. Après, si on peut faire peur à un ou deux autres véhicules au passage, c'est encore plus marrant ! plaisanta Lavender, qui pour une fois, se laissait aller à une activité un peu plus "violente" qu'à son habitude. Elle aussi avait besoin de se défouler un peu, elle avait l'attention d'offrir des churros à Septembre dès qu'elles en auraient fini ici ! La voiture démarra lentement, puis Septembre sembla prendre davantage d'assurance et Lavender s'accrocha au rebord de la voiture pour suivre le rythme, un large sourire flottant sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais quelque peu stressée quand à ce qui allait se passer avec les autotamponeuses. Cela devait faire des années que tu n'en avais plus fait et tu ne savais même pas conduire vraiment. Cependant, Lavender te rassurait en te disant que cela n'avait rien avoir avec la conduite. Tu pris le volant en main. Tu pris une grande inspiration alors que tu appuyais sur la pédale. "Ok allons-y !!!!" Puis la petite voiture accélérait sur la piste et tu prenais de l'aise, t'amusant même à rentrer dans des petits gamins. Après quelques minutes, la voiture s'arrêtait, montrant que le temps était écoulée. Tu laissais échapper une énorme expiration avant d'éclater de rire. "Wow, c'est vraiment trop bien." Dis-tu en riant. Tu sortais alors de voiture puis de la piste et tu attendais Lavender. Elle arrivait après quelques instants. "Ca fait tellement longtemps que j'ai plus fait ça. On fait quoi maintenant?" Tu devais clairement ressembler à un petit enfant que voulait tout plein de choses, mais il fallait dire que les souvenirs de ton enfance étaient très lointain. Il y avait surtout les souvenirs noirs de l'après-divorce que tu avais en toi. Peut-être qu'il faudrait que tu penses aux bonnes choses et pas aux mauvaises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les deux étudiantes n'avaient pas choisi l'attraction la plus pacifique, mais c'était un incontournable que Lavender n'aurait raté pour rien au monde. Les paroles rassurantes de la future biologiste semblèrent opérer sur Septembre qui s’empara du volant avec assurance et fit doucement démarrer leur bolide. D'abord hésitants, ses gestes se firent plus précis et plus vifs. Lavender remarqua même qu'un sourire avait pris naissance sur les lèvres de sa camarade Quincy qui se débrouillait comme un chef. Après quelques minutes qui parurent ne durer que quelques secondes, la voiture s'arrêta en plein milieu de la piste laissant les deux jeunes femmes sur leur faim. On y prenait vite goût, cette sensation de vitesse, de liberté.
    - Carrément, c'est terrible pour ça les auto-tamponneuses, tu as l'impression de glisser et le pire, c'est qu'on en redemanderait, pouffa Lavender.
    ça fait plaisir de te voir sourire, précisa Lavender avec un air complice. Si je te propose le palais des glaces avant de manger quelques chichis, ça te paraît raisonnable ? plaisanta Lavender.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était assez rare que tu sortes et que tu t’amuses, et pourtant, tu étais vraiment contente que Lavender t’aies proposé cette sortie rien qu’à vous deux. Tu n’aimais pas spécialement les endroits remplis de monde, où tu avais presque l’impression d’être regardé de partout. Cependant, aujourd’hui, tu arrivais à être un peu à l’aise. Surement était-ce dû au petit relâché d’adrénaline avec les autotamponneuses. Tu ne savais pas, mais cela faisait du bien. Toute fois, alors que Lavender mentionnait ton sourire, celui-ci se dispersa bien vite. Tu savais que tu ne sourirais pas souvent, que souvent il s’agit d’une sourire pour convaincre que tout va bien. Tu haussais les épaules alors qu’elle proposait autre chose. Tu ne t’y connaissais pas vraiment alors tu préférais lui donner la laisse. “Oui pourquoi pas! Ca sonne bien!”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-elle quitté le bolide et délaissé la "piste de course" qu'un groupe de jeunes monta dans le véhicule en acier en riant. Ce qu'il y avait de bien dans les fêtes foraines, c'était le mélange des genres et des âges. Il y en avait pour tous les goûts. Septembre se laissait guider à travers les stands, semblant aussi peu à l'aise que lors de leur arrivée. Lavender avait du mal à savoir si la sortie lui plaisait.
- C'est parti alors ! entonna l'étudiante avec un ton enthousiaste. En quelques enjambées, elles se retrouvèrent devant le guichet et accédèrent enfin à l'intérieur du palais des glaces. Une lumière bleutée donnait un air fantomatique au grand couloir qui s'étendait devant les deux Quincy. Loin d'être inquiétante, cette lumière avait quelque chose de spectrale, de lunaire, comme venue d'ailleurs. Lavender avançait la première, jetant un oeil derrière elle pour s'assurer que Septembre était bien à ses côtés. Partout où son regard se posait, elle ne voyait que des dizaines de glaces de toutes les formes qui lui renvoyaient son image.
- Regarde celle du fond, ça ondule au niveau des jambes, on dirait qu'on a rapetissé de vingt centimètres !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)