Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeliks ○ sexy pour toi
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

feliks ○ sexy pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha le bizutage. Que des plaisirs. Surtout quand tu te retrouves à traverser les couloirs de la Winthrop House en tenue de ménagère, jupe, plumeau, tablier et charlotte incluse, avec un plateau de cookies fraîchement sortis du four. Tout ça pour aller faire mon petit numéro à Feliks, sous les ordres de Wyatt mon bizuteur. Plusieurs gars rigolent en me croisant, je leur fais un clin d'oeil bien appuyé. « J'vous fais rêver hein ? » Je débarque dans la chambre 10. A la base, j'avais prévenu Feliks que je venais le chercher pour aller à la salle de musique. Au final, il allait avoir le droit à mon cinéma. « Hello Doudou ! C'est sale ici dis don' ! » Je dépose le plateau de cookies fumant sur la table, dégaine mon plumeau et commence a épousseté la poussière de la chambre, tout en ramassant les divers objets qui traînent au sol. « Fais attention les cookies sont chaud je viens de les faire. » Je me retourne, affichant soudainement un air menaçant. « Savoure, je ferais pas ça tous les jours, et n'en profite pas pour regarder sous ma jupe ! » Ouais, j'ai des fesses hyper sexy, c'est toujours dur de résister.
(Invité)