Invité
est en ligne
Invité
Étendu de tout mon long sur le sable chaud, je laissais le soleil cuivrer mon corps d'une teinte bronzée. Suite au voyage de Punta Cana, j'ai gagné énormément en couleur, alors je vous dis pas à quoi je vais ressembler en quittant Hawaï. Moi qui vient de Russie, j'ai toujours eu la peau laiteuse, telle de la porcelaine, alors ce changement drastique m'amadoue moi-même! Depuis notre arrivée, on a fait que fêter! Alors aujourd'hui, j'ai décidé de profiter de mon après-midi à relaxer, histoire de récupérer un peu. Avant de quitter notre villa, j'ai laissé un petit mot à Maxym qui dormait encore comme un bébé. Heureusement, elle avait accepté de m'accompagner au voyage. Disons qu'avec tout ce qui s'était passé les mois précédents avec les meufs, j'avais besoin d'une compagnie féminine qui a les pieds sur terre, pas d'une espèce d'indécise qui fait royalement chier. Ouais, j'en ai ma claque de tout faire pour les nénettes et d'avoir seulement des excuses en retour. Ça fait deux fois que je me fais remplacer par quelqu'un d'autre... Alors y'en a marre de jouer le gentil Ioann. Maintenant, je prend mes précautions. Beaucoup de mes amies me trouvent plus froid, plus direct, moins mignon... Justement, je veux pas être mignon, mais un homme virile qui affirme ses dires.
Je m'étirai pour réveiller mes muscles endormit, m'accoudant sur le sol pour regarder l'eau qui se perdait dans l'infinie. C'est alors que j'entendis que je perçu une ombre grandissante à ma gauche. Je me tournai vers celle-ci pour y découvrir une charmante Maxym qui s'approchait. Toujours aussi fabuleuse cette femme. Elle avait l'allure d'une véritable Hawaïenne! « T'as pas trop la gueule de bois j'espère? Parce que moi j'ai l'intention de recommencer à fêter dans quelques heures! Et étant donné que t'es mon invitée, t'as pas le choix de me suivre dans mes folies! » Tout en parlant, j'avais retiré ma paire de lunette de soleil et plissé les yeux pour regarder mon amie.(Invité)