Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Klaus - Pourquoi tu ne parles pas ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sio & Klaus - Pourquoi tu ne parles pas ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit week-end à l’étranger avait bien commencé pour ma part. Son comportement ne me semblait pas normal depuis qu’on était parti pour notre petite balade en forêt. Un sac à dos sur le dos contenant ma bouteille d’eau, et de quoi manger, j’avais un gilet, et une bonne paire de chaussures avec une tenue adéquate pour cette petite balade. Je m’apercevais que pour le moment, il fallait juste que je sache un peu plus ce qu’il avait. Je l’observais du coin de l’œil, et je tentais de voir ce qu’il avait. Je ne disais rien, et j’espérais bien avoir une réponse à son drôle de comportement. Ce matin, on s’était vu en douceur, on avait parlé doucement, et il était plus gentil qu’à l’habitude, je me demandais bien ce qu’il me cachait. Marchant tout en étant à côté de lui dans la jungle, je ne disais rien, et je patientais. C’était assez chiant de ne pas savoir ce qu’il me voulait, et je tentais aussi de savoir ce qu’il avait. « Tout va bien mon Coeur, tu agis bizarrement…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit weekend à Hawai avait bien commencé car j'étais en compagnie de ma chérie, celle que j'aime le plus au monde et je me souviens de ce collier que j'avais acheté avec Chloé dans le but de l'offrir au bon moment et quoi de mieux qu'une ballade en amoureux pour lui offrir mais comment le mettre en scène dans la jungle je ne savais pas encore. Surtout que Sio devait se douter de quelque chose car elle me demanda si tout allait bien et que j'agissais bizarrement. J'avais juste peur qu'elle refuse mon cadeau pour nos deux mois de relation. Alors je lui répondit.

Oui je vais parfaitement bien et toujours quand tu es à mes côtés, je crois que ma vie s'arrêterait si je venais à te perdre. Mais en fait, j'agis bizarrement car j'ai un petit cadeau pour toi ma puce et je ne sais pas comment te le donner car c'est un cadeau pour fêter nos deux mois de relation mais surtout pour te dire que je suis bien avec toi et que je te veux pour le reste de ma vie.

Puis je sortis le collier qui se trouvait dans son écrin et emballé, il était relativement simple avec un petit coeur au milieu, ce qui correspondait tout à fait à ma Sio avant de lui tendre et de la prendre dans mes bras en espérant qu'elle l'aime car je le voyais bien sur lui et une bague aurait trop fait demande en mariage, on n'en était pas encore là tous les deux, je ne voulais pas la brusquer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’entendant comme ça me dire des choses pareilles, je me demandais bien ce qu’il avait derrière la tête. Quelque chose le tracassait, et il était soudainement plus romantique. Je me demandais d’ailleurs, si un moustique de l’amour ne l’avait pas piqué comme ça. Je l’écoutais, et ouvrant la petite boîte, je voyais un bracelet simple mais qui avait été choisi avec douceur. Souriant, émue, je lui répondais : « Mon Cœur, c’est très gentil de ta part, ton cadeau est à Cambridge. Je ne voulais pas l’amener pour ne pas le perdre durant le voyage. » Je l’embrassais tendrement, et je lui disais surprise par la situation : « Merci mon Cœur, tu es gentil. Je ne pensais pas que tu t’en souviendrais. » Restant à côté de lui, je réalisais qu’il était vraiment plus que gentil. Je me rendais compte aussi qu’il était tout pour moi. Que je ne tenais pas non plus à être trop loin de lui. Vous pouvez sans doute dire qu’il s’agit d’un peu de niaiserie, mais pour moi, être bien avec une personne s’était aussi l’accepter tel qu’il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie me trouvait bizarre mais j'étais bizarre car je pensais à comment lui donner mon petit cadeau pour nos deux mois de relation alors pour la rassurer, je lui fit savoir que j'allais bien et que j'avais une surprise pour elle tout en lui tendant la boite où se cachait un bracelet simple avec un petit coeur accroché à la petite chaîne du bracelet, un cadeau simple mais cela représentait bien notre amour tout aussi simple et sans prétention. Alors elle me remercia et me dit qu'elle ne pensait pas que je m'en souviendrai alors je lui répondit.

Mais de rien ma puce, je t'aime et je veux te le montrer chaque jour qui passe en ta compagnie à te couvrir de bisous, de câlins et de cadeaux, est ce un crime ? Et comment que je m'en suis souvenu comme si c'était hier, tellement j'ai eu le coup de foudre dès que j'ai aperçue. Je t'aime Siobhan tu le sais cela ?

Je lui souria tout en la prenant dans mes bras après qu'elle ait accroché son bracelet et que je l'ai aidé à le fermer puis je vint l'embrasser tendrement en pleine jungle, un endroit pas très romantique mais la présence de ma petite amie rendait ce lieu magique et romantique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non,ce n’est pas un crime, mais ne te ruine pas pour moi non plus. Je ne suis pas très matérialiste, je préfère les souvenirs. Cependant, j’apprécie ton geste, c’est très gentil de ta part. » Je l’écoutais doucement, et je me disais que pour une fois, je pouvais bien lui répondre pour la suite. Je prenais alors le temps de le regarder tendrement. C’est vrai que pour l’instant cet instant était très romantique. Je réfléchissais à tout cela avant de lui répondre : « C’est vrai que je t’aime aussi, le coup de foudre ? Alors il existe bien ce truc ? » Souriant doucement, je me souvenais que les scientifiques l’avaient bel et bien trouvé. Je lui disais : « Remarque je l’ai eu aussi…..» Cette douce étreinte me rassurait un peu plus, et je me contentais de suivre le mouvement vu qu’il était si confortable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)