Ben j'ai des recherches mais le soucis c'est que vous avez déjà tous ce dont j'ai besoin
mais bon on va trouver quand même
. Vu la vie de Alison je cherche beaucoup de positif et des personnes qui pourraient être proche genre frère de coeur, protecteur, des trucs dans ce style mais je crois avoir vu que tu avais déjà tout ça xD je te met un résumé de ma fille si jamais ça peut t'inspirer des choses aussi en fonction de tes besoins.
- Spoiler:
née à San Diego ✗ viens d'une famille mafieuse qui fait dans le blanchiment d'argent (père diplomate et mère journaliste) ✗ a fugué à l'âge de 14 ans après que son père l'ai battue car elle l'avait vue tuer un homme après avoir désobéit aux ordres ✗ a beaucoup voyagé grâce à son compte en banque afin d'échapper à ses parents (moscou, australie, autriche..) ✗ a fait de mauvaises rencontres et a commencé à voler et se droguer à 15 ans ✗ a été arrêté à 19 ans en Australie pour consommation de drogue, et cambriolage, une fille du nom de Kerry l'en a sortit pour faute de preuves et l'a ramenée à LA pour prendre soin d'elle ✗ a changé de nom et de prénom (Kimberly Santiago d'origine) ✗ a peur que sa famille la retrouve mais essaye de ne pas y penser et vit au jour le jour ✗ essaye de retrouver une stabilité de vie mais a peur que ses vieux démons ne reprennent le dessus ✗ vit dans le luxe grâce à Kerry qu'elle voit comme sa grande soeur ✗ est à Harvard depuis septembre 2013 ✗ méfiante, bordélique, craintive, attentionnée, là pour les autres, introvertie, bornée, grincheuse, a le sang chaud.