Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy life be like - Maksim - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

My life be like - Maksim

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouui validooons, petit coquinou My life be like - Maksim - Page 16 3997999705 My life be like - Maksim - Page 16 3997999705 :loukas:. Jte rajoute à mon profil ouaich et nous faudra un RP aussi :sifle: (emo) (emo).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà par là ! J'ai lu, pas toute ta fiche de présentation mais dans les grandes lignes quand même :zytha:
Alors bon comme je te disais hier je les voyais bien assez bien s'entendre et pourquoi pas se chercher un peu à l'hôpital. Il aurait pu être son genre de "référent" en médecine à son arrivée à Cambridge sans même capter que l'un des médecins les plus importants de l'hôpital est le père de Talya. Puis ça pourrait être sympa ce petit jeu entre eux comme Roxanna et Talya sont cousines mais qu'elles ne se sont plus vues depuis longtemps à cause de leur famille tordue à toutes les deux, ça pourrait mettre un peu de piment. Mais au final dans les rapports de tous les jours, outre ce petit jeu, il pourrait plutôt la prendre sous son aile.
J'ai réfléchi t'as vu My life be like - Maksim - Page 16 3338944726 My life be like - Maksim - Page 16 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PRENDS! ET LES RPS AUSSI <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens t'harceler par MP's alors (emo). Ca fait longtemps que j'ai pas fais chier quelqu'un par MP's My life be like - Maksim - Page 16 152426858 My life be like - Maksim - Page 16 3997999705 My life be like - Maksim - Page 16 3997999705 My life be like - Maksim - Page 16 1153642411.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça vite et je t'envoie chou My life be like - Maksim - Page 16 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Pas de soucis pour Noé explose avec Dem My life be like - Maksim - Page 16 152426858 elle va lui mettre des claques & tout :sifle: My life be like - Maksim - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'veux bien un lien My life be like - Maksim - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle! une envie particulière? idée? des préférences du moins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai des recherches mais le soucis c'est que vous avez déjà tous ce dont j'ai besoin My life be like - Maksim - Page 16 1616978029 My life be like - Maksim - Page 16 1881463262 mais bon on va trouver quand même My life be like - Maksim - Page 16 3850463188. Vu la vie de Alison je cherche beaucoup de positif et des personnes qui pourraient être proche genre frère de coeur, protecteur, des trucs dans ce style mais je crois avoir vu que tu avais déjà tout ça xD je te met un résumé de ma fille si jamais ça peut t'inspirer des choses aussi en fonction de tes besoins.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas