Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Dublin – Sa mère est le parrain de la mafia irlandaise de New York – Son père est le garde du corps de leur mère (vieille tradition familiale) – A été élevé dans le but de prendre la relève de sa mère quand viendrait l’heure – Véritable sniper et tueur implacable à l’arme blanche – Pratique les arts martiaux depuis qu’il est gosse – A toujours vécut à New York excepté durant quelques mois quand il avait 14a – C’est au cours d’un séjour en France qu’il s’est découvert une passion pour l’histoire et l’archéologie – Aimerait devenir un grand archéologue – N’ose pas avouer que son modèle est Indiana Jones – Son père l’appelle Junior dans l’intimité – Déteste perdre – Fait partie de l’équipe de hockey d’Harvard – Joue de la cornemuse – Est atteint d’hypermnésie – Chante comme une casserole – Appartient à un club de street fight – Est bizut Winthrop – Grand sportif – A un langage très peu fleuri mais un véritable gentleman avec les femmes – Bourru, franc et souvent de mauvaise humeur – Est légèrement dyslexique – A peur des chats – Est allergique à l’arachide – Est à Harvard en sixième année d’Archéologie (M) et d’histoire (m) – Assez séducteur sur les bords – Son oncle lui a transmis la passion du tricot mais c’est pas quelque chose dont il en est fier – Protecteur et loyal – Est partagé entre suivre la voie tracée par ses parents et celle de son rêve – Connait absolument rien à la mode – Déteste les photos - Sa fiancée est enceinte.
Sexe du partenaire: Les deux mon capitaine
Nombre maximum de place: Faites vous plaisir xD
Idée de lien: Tout sorte de lien sauf de l'ambigu/love/attirance car Declan est actuellement fiancé et heureux de l'être. Si vous voulez quand même ce genre de lien alors ça sera obligatoirement dans le passé
Sinon, pour vous aider, je recherche pour les liens importants:
- 1 ou 2 meilleur ami
- 1 meilleure amie
- 1 soeur de coeur
- 1 frère de coeur
Préférence: J'aimerai des personnes actives et motivées sinon aucune préférence de maison etc.
Sexe du partenaire: Les deux mon capitaine
Nombre maximum de place: Faites vous plaisir xD
Idée de lien: Tout sorte de lien sauf de l'ambigu/love/attirance car Declan est actuellement fiancé et heureux de l'être. Si vous voulez quand même ce genre de lien alors ça sera obligatoirement dans le passé
Sinon, pour vous aider, je recherche pour les liens importants:
- 1 ou 2 meilleur ami
- 1 meilleure amie
- 1 soeur de coeur
- 1 frère de coeur
Préférence: J'aimerai des personnes actives et motivées sinon aucune préférence de maison etc.
(Invité)