La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoir à tous mes lapins en sucre roux ! Ici Roxanna pour vous jouer de mauvais tours, as usual Alors alors, cette semaine on a un beau top trois, on a même un beau top tout court puisque je peux mentionner notre jolie Chrissy Rosebury nationale qui a carburé avec 107 rps ! Courage ma belle la prochaine fois tu arriveras dans le top, en attendant tu rapportes tout plein de points aux oranges !
Mention spéciale également à deux joueuses qui débutent dans le rp et ont fait un sacré départ ! Eloïse Delville (10 rps) et Athina Hiwel-Castil (17 rps), et pour un premier rpg, je trouve à titre personnel que ce sont de très bonnes rpgistes, n'hésitez pas à aller découvrir leurs plumes
Allez, trêve de bavardage, voici le top 3 !
1ère place : 150 RPs - Elsy R. P. Esterhazy (Eliot House)
2ème place : 144 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
2ème place : 127 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
Nombre d'RP total cette semaine : 3501 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +794 RPs
Et Elsy elle a encore mangé du liiiiooooon, attention Thaïs te suivait de près, il s'en est fallu de peu Mais non, tu gardes encore une fois ta première place de ce top, vous me choquerez toujours avec vos nombres de rps de fifou, sérieux j'admire, bravo !
2ème place : 144 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
Ma petite E.T adorée Fidèle au poste pour mes mots d'amour ! Bon, tu es en deuxième place, mais tu as encore rp comme une folle sous tes trois comptes, pas loin de 100 rps aussi sous Mallory et Bambi, tu gères quoi, la grande classe Reste mon petit alien adoré, j'aime ça ! (Puis j'aime Bambi qui mange des chocolats avec Roxanna *pan* )
2ème place : 127 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
Et évidemmeeeeeent Caleb suit dans la danse :roxy: E.T bis, tu gères toi aussi, sérieux c'est moi qui t'ai compté et j'étais en mode "wtf ça va s'arrêter un jour ?" et paf, 127, Aidan a de quoi être fier d'avoir une telle recrue chez ses violets Continues de m'épater comme ça, avec ton acolyte, vous déchirez, bravo
Nombre d'RP total cette semaine : 3501 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +794 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 144 RPs - Thaïs J. Weyss 38 RPs - Sally L-A. Mendoza 24 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 18 RPs - A. Poppy-Twill Silver Camille L. Dickens 15 RPs - Jasmine V. Marsten 13 RPs - Olympe H. Jones Elia E. S-Kovalevski 11 RPs - P. Siam Liang 8 RPs - Jackie-Elie Stevensen Jales-Suelen J. Silver Mina A. de Medici 7 RPs - Jelena K. Wembler Valentine E. Joly 6 RPs - Zita S. Ferrari 4 RPs - Li Mei Ying Plum-Vanille Fitzerberg 3 RPs - Nausicaa S. Lewis Jade Sharp Savannah R. Owens 2 RPs - Leandra T. Carreirao 1 RP - Belle A. Pans Chloé Stein Novembre-J. West V. Galaxy Reagan | DUNSTER HOUSE 67 RPs - Wilhelmina A. Frost 55 RPs - M. Prudence Rothschild 43 RPs - Calypso C. Thomspers 42 RPs - Priape E. Zacharias 38 RPs - Salomée Aaron-Merkel 34 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 33 RPs - Leonor E. Marquez 22 RPs - Amy Von Lieser 18 RPs - Kaya Tsosie 14 RPs - Torrey Penelope Morgan 13 RPs - Malvina J. L. Spinelli 12 RPs - Amara Yest 11 RPs - Juliet R. B. Tunstall 10 RPs - Jackson Von Leiser Haytam B. Winchester Valentina D. Lorenzo 7 RPs - Jasper O. Ellington Alex Wheeber 4 RPs - Blaise A. Walasing 2 RPs - L. River M. Awkwood S. Charlie Freeman Elexys Anya. N. Fitzerald 1 RP - Idylle Myezi Shepherd Justin L-R. Grayson Liam O'Harkin Esteban Meniño Tommi J. Austen |
ELIOT HOUSE 150 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 84 RPs - Mallory O. Hale 60 RPs - Apple J-D. Kovalevski 59 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 48 RPs - Kenny D. Kovalevski 43 RPs - Minnie-Love V. D'York 24 RPs - Romane Z. Morgan 23 RPs - Andy E.-McDougall 22 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 15 RPs - Alejandro Ortega 12 RPs - Enzio V. Di Marzo 10 RPs - Shayanes-N. M. Morais Walter C. R.-Kovalevski Zakhar A. Mordachov 6 RPs - Diamantika R.-Kovalevski Jimmy S. Baggins 5 RPs - M-S. Lyson W-Lewis 4 RPs - César A. Jones 3 RPs - A. Candice Swarovski Dante Angel E. Massarelli 2 RPs - Maxym S. McAllister May "Chan" Lee Owen S. Mackmore E. Alizée M-Florès 1 RP - Dayana Lou J. Doumanovski H. Isaline Wertheimer Xaver Von Hohenzollern Kurt N. Waltson | LOWELL HOUSE 127 RPs - Caleb T. Weyss 68 RPs - Jackie H. Alvarez 30 RPs - Cody Bleeker 17 RPs - V. Charlie Lestwood Charly J. Ekwans 16 RPs - Siobban A.O'Connell Aidan L. Norrington 11 RPs - Anaya Hall June A.-M. Di Vaio Y. Hendrix Malcolm 10 RPs - Eloïse Delville 7 RPs - Lauréane S. Silving 6 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim Skippy Thirlwall-Luccia 5 RPs - Elizabeth A. Leroy Norah L. D'Angély 4 RPs - Maggie Clayton 3 RPs - A.J Silver Marsden Jeremiah S. O'Brien Aidan O. Keegan Pixie H. Antwoord 2 RPs - Swan-E. Keynes Typhène L.-Strudwick Alena S. Riviera Milena V. L-K Lubienski Blueberry P. Sanders 1 RP - B. Arizona Montgomery Analynn K. P.-Ambroise Clio Nil Osman Juanie Lloyd-Sharper Lou-Ane Aynes Vicky A. Robards Zoélanne Northwoods |
MATHER HOUSE 64 RPs - Bambi C. Moneypenny 43 RPs - Alexys Carpenter 36 RPs - Briony N. M-Silver 34 RPs - Alexander R-K Strudwick 32 RPs - F. Anastasia Wellington 21 RPs - A. Billie O'Connell 19 RPs - Austin J. Da Silva 17 RPs - Dixie P. Hawson 16 RPs - Nicholas Laflamme 14 RPs - Zippora K. O'Meara 12 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 10 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 7 RPs - Jeno Carpenter Keyla Haven H.- Parker N. Jude S-Montgomery Mathéo W. Florès 6 RPs - A-C. Lola Mendel Alycia B. Dawson 3 RPs - Alec J. Wilde Cory-Julia Spencer Luke J. Lewis Bonnie D. Diaz Killian M. F.-Whitefield 2 RPs - Emma J. Müller Eugene T. Venteiheimer Gwen "Gee" Black-Hoover Hermód Sæmann N. Jezobel-Erin D-Rhodes 1 RP - B. P. Meadow D-Rhodes Game Valdès | QUINCY HOUSE 106 RPs - Chrissy Rosebury 42 RPs - Dorian Florès 36 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 35 RPs - Joan-Frances M. Lindley 20 RPs - Lavender J. Travena 17 RPs - A. Lullaby Mikkelsen Athina Hiwel-Castil C. Nevada Lewis-Kennedy Julia D. Wheeber 15 RPs - Septembre R. W.-Carpenter 13 RPs - Ellena L. Sutherland 11 RPs - Jack D.J. Priest 10 RPs - Joshua Dwight 9 RPs - Alicia E. Johnson 8 RPs - Kary-Ann O'Cleary 6 RPs - A. Lullaby Mikkelsen Lila-Grace I. Boleyn 5 RPs - Leight J-G De Angelis M-A. Teodora Oak Ambre Tessier-Conwell 4 RPs - Isaiah D. Hopkins Seeley N. O'Conner Julian C. Leaneagh 3 RPs -Lily J. R-O'Callaghan 2 RPs - A. Denys Zacharias Milan A. Villegas 1 RP - Blake J. Miller Damian K. Hemingway L. Sofia A. Clark Maksim L. Alekseïevitch Onéïde M. de Glücksbourg Read A. Priest |
WINTHROP HOUSE 92 RPS - Andrea C. Valdès 87 RPS - Declan T. O'Malley 72 RPS - Wyatt S. Guerin 55 RPS - Royce A. Magyar 53 RPS - Andrew H. Kenworth 38 RPS - Emrys A. Zacharias 32 RPS - Avery C. M-Silver 29 RPS - Charlie I. Wilcox 26 RPS - Nork-Hrolf Oddlog Jorden Alexandre Klein 19 RPS - Valentin A. Spinelli 17 RPS - Adam H. Katrya-Moore 16 RPS - Dexter P. Tysee 15 RPS - Nikolaï S. Khalski 14 RPS - Loukas S. Jefferson 12 RPS - Casey R.A Clotworthy Marshall Elliot P. Reilly 10 RPS - Isaac Z. Harrison T. Noa Thomas 9 RPS - Théophyl J. Cameron 8 RPS - Ashton N. Kendrick 6 RPS - Lawrence E. M. Crosby Micah L. Garibaldi-Holmes 5 RPS - Kirill Lindstam 4 RPS - Klaus L. Hoffmann Kol F. Parker Lukas Ziegler J.-Baptiste de Châtenay 3 RPS - Sacha C. S-Kovalevski Seth Llywelyn 2 RPS - Camus Z. Hawroïd M. Ja'Zavian Hilson R. Jessie A. Kingsbury Andreas-L. Giaconi D.S Feliks Vasnetsov Nikolaï A. Galitsine | STUDENTS 24 RPs - S. Holly C-Silver 16 RPs - C. Diego Jimenez 14 RPs - S. J. Davina Romanov Cerceï-Rae Lawrence 9 RPs - A. Sharon M-L Francescov 8 RPs - A. Cordelia Jimenez 6 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung 5 RPs - Helena Béatriz P. Reilly 4 RPs - Grace Alayna I. Vasyklo 3 RPs - Meryl Emery Haynes 1 RP - Feldt K.-T. Crossroad Jamie A. Morrighan Jordyn Z. Halbert Kasey F. Carlson Lisandru-Andrea M. Luccia Malia N. McCarter Spencer V.-Strudwick |
CITIZENS 21 RPs - Isa H. Conway 8 RPs - Aaron Connor 7 RPs - Tamara B-R Maybelin 5 RPs - Kaleb S. Grygorenko 2 RPs - E. James-William Thomas 1 RP - Blaze R. McKellen Mary-Lynn O'Toole | KIDS OF THE FUTURE 1 RP - Hermès A. C-Di Fabio |
(La Doyenne)