Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Love from Wales.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f) Love from Wales.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ans ● Février 1992
 au choix ● 3 ième année
 Célibataire ● Mather house • (Cabot house)

“ You, the Love from Wales ”

Caerdydd Nom

Seth Llywelyn (ex petit ami) ft. Boyd Holbrook
Lien ambigüe Caerdydd et Seth sont amis d'enfance, ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Seth a tout d'abord vu Caerdydd comme sa petite soeur et ils sont sortis ensemble parce qu'elle le voulait, vers leurs quatorze ans. Les filles, ça n'intéressait pas forcément Seth, alors que Caerdydd ne voulait le partager avec personne. Le jeune homme en est rapidement tombé amoureux et s'est installée une véritable relation fusionnelle entre eux, c'était eux contre le monde. Caerdydd a commencé à avoir de mauvaises fréquentations et est entré en conflit avec ses parents. Elle entrainait Seth dans ses plans foireux, jusqu'à faire les pires conneries, tester toutes les drogues possibles, alors qu'il ne le voulait parfois pas. Cependant, Seth se taisait pour ne pas perdre Cae. Pieds et poings liés par son dealeur, celui-ci lui a demandé de larguer Seth si elle voulait encore être fourni. Elle a hésité mais l'a finalement fait. Pour autant, ce n'est pas pour autant qu'elle la laissait : Caerdydd s'est mise à suivre Seth peu de temps après leur rupture, s'occupant d'éloigner toutes les filles qui s'approcher de lui, notamment en prenant des photos des filles et en l'envoyant à une bande de mecs qu'elle fréquentait à cause du trafic de drogue, pour qu'ils tabassent les demoiselles. Seth a toujours peur pour Caerdydd mais a préféré s'éloigner d'elle, pour ne pas souffrir de la voir s'auto-détruire.

001. Caerdydd est née au Pays de Galles, à Cardiff. 002. Son prénom veut donc dire Cardiff en gaélique : ses parents lui ont donné ce prénom puisqu'ils se sont rencontrés dans cette ville. 003. Ses parents sont ce qu'on appelle des "nouveaux riches", ils ont gagnés au loto environ cinq ans après s'être rencontrés et possède maintenant une immense fortune, qu'ils ont investi dans plusieurs immeubles en ville. 004. Sa mère a réalisé son rêve en ouvrant un restaurant quatre étoiles à Cardiff ; son père est gestionnaire immobilier. 005. Elle était une petite fille timide, enfant, notamment lorsqu'elle a rencontré Seth. Elle a ensuite pris de l'assurance lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble puisque beaucoup de filles trainaient autour de lui. 006. Vers ses 16 ans, elle a commencé à se droguer (à vous de voir pourquoi : je pensais qu'elle voulait juste attirer l'attention de ses parents, qui étaient assez occupés avec leurs boulots respectifs). 007. Seth l'a forcée à venir habiter chez lui quelques mois, pensant que ça arrangerait les tensions avec ses parents. Au lieu de ça, Caerdydd l'a emmené dans ses dérives, lui a fait toucher de la drogue pour la première fois. Maintenant, Seth s'en veut et déteste repenser à cette période. 008. Durant cette période, Caerdydd est devenue la cliente régulière d'un dealer. Ce dernier a eu une telle emprise sur elle qu'il l'a convaincu de quitter Seth, sinon il arrêtait de la fournir, à prix réduit notamment. Après sa rupture avec Seth, Caerdydd a eu une liaison avec cette homme puis avec plusieurs autres de ce 'milieu'. 009. Elle a développé une jalousie maladive et s'est mise à suivre Seth la plupart du temps, jusqu'à frapper devant lui des filles qu'il rencontrait, pour qu'elles ne s'approchent pas de lui (voir un passage en particulier dans ma fiche de présentation. 010. Malgré ce comportement, Caerdydd a su maintenir de très bons résultats qui lui ont permis d'entrer à Harvard. Elle a été gagnante à plusieurs reprises d'un concours de chimie national au Pays de Galles. (Seth et Caerdydd ont cette passion commune pour la chimie, ce qui les a énormément rapproché lorsqu'ils étaient enfants).

Merci de lire ma fiche de présentation (au moins les parties 2 et 3, qui concernent sa relation avec Caerdydd).
Mot du créateur
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scenario :**:J'ai créé Seth en pensant déjà à créer Caerdydd. En effet je pense qu'elle mérite AMPLEMENT d'être jouée, elle est pleine de ressources ! (f) Love from Wales. 2109348208

PSEUDO Alors concernant le prénom, tout d'abord, il est non négociable, je trouve qu'il est magnifique et qu'il va en plus parfaitement au personnage. Concernant le nom de famille, il est libre mais doit absolument avoir une consonance galloise. Si vous n'avez pas d'idée, on peut chercher ensemble ❤Je me garde un droit de véto pour le nom de famille, car il faut quand même que ça fasse réaliste !
 ❖ AVATAR Alors j'ai également construit le personnage en prenant Adriana Lima ou Kendall Jenner, donc il est ici pratiquement non négociable. Si vraiment ça coince ou qu'elle est prise, (mais plutôt au cas où elle soit prise en fait (f) Love from Wales. 1881463262) on pourra chercher une autre tête brune ensemble !
 ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Si vous avez cerné le personnage de Caerdydd, vous aurez compris que sa maison de prédilection est la Mather House. Sinon, je la vois parfaitement chez les Cabots ; n'hésitez pas à vous renseigner sur les annexes du forum concernant les confréries pour connaitre les valeurs de chacunes !
 ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas très difficile, j'ai également une vie et donc pour moi, une à deux réponses par semaines me vont parfaitement ! Si c'est plus c'est bien aussi, mais je ne suis pas chiante sur ce point (f) Love from Wales. 1881463262
 ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas d'exigence particulière ; la seule est que je déteste les fautes d'orthographes à outrance, c'est tout. Pour la longueur, je m'adapte, je peux faire de longs ou de courts rps, je n'ai pas de préférence. Juste quelqu'un qui sait écrire.
PETIT MOT DE LA FIN Merciiiiiiiii de t'intéresser à mon scenario, j'ai hâte de te voir sur le forum, je t'achèterai plein de croissants, des bonbons et tout tu vas vois ça va être génial de rp enseeeeemble :yay2:Plus sérieusement, je suis sur le forum depuis l'ouverture, je le connais comme ma poche, donc si tu as la moindre question ou un souci d'intégration, y a aucun problème je suis à ta disposition :**:J'espère te voir bientôt sur le forum (f) Love from Wales. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu :)
Est-ce qu'elle est toujours dispo ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu