Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeryl ♣ My Little pet !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Meryl ♣ My Little pet !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est décidé, la demoiselle avait envie de prendre un animal à la collocation ! Un petit chien, un petit Yorkshire, comme elle en avait toujours rêvé. Elle partait justement pour choisir et acquérir la petite bête, dans une animalerie à la bonne réputation sur Inman square. Et Chemin faisant elle imaginait l'animal, cherchant à savoir à quoi elle voulait qu'il ressemble exactement. Elle voulait des poils déjà longs et un animal jeune. Sur ce second point, en animalerie elle ne serait sûrement pas déçue. Mais elle voulait un certain caractère aussi. Un petit chien très sociable. Espraont que les bêbêttes lui montrent leur caractère aujourd'hui de sorte à ce qu'elle puisse choisir en toute conscience son petit chien. Pas trop jaloux, un toutou plutôt sociable et câlin. Une femelle,  forcément, parce que c'est plus propre. Poussant la porte de la boutique, elle attend qu'un vendeur s'occupe d'elle et apperçoit un visage ami.

"Hey salut toi ! Que fais-tu là !?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai déjà deux chiens en réalité je ne viens même pas pour acheter un chien au final seulement des accessoires. Je me suis rendu à l’animalerie accompagné de mes deux chiens Athéna une husky de quatre mois et Heist mon bouledogue américain de un an. C’est mes deux bébés. Je suis entré avec mes deux patates me dirigeant vers les accessoires. Une voix m’a interpellé je me suis retourné. On se connait ? Elle a peut être dû se tromper.

je réponds avec lui étant donné que Meryl n'existe plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle avance d'un petit air joyeux vers celui qu'elle prend pour un ami à elle, ce dernier se retourne alors qu'elle lui adresse la parole. Et demande si ils se connaissent. Non, en fait. La brunette se rend tout de suite compte que cet homme n'est pas du tout l'ami pour lequel elle l'a prit. Bref. Elle se sent naturellement un peu idiote sur le coup mais c'est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde. Non ? En tout cas la demoiselle a l'impression qu'elle a déjà vu cet homme quelque part. A Harvard, dans les couloirs, il y est probablement étudiant.

"- Je suis désolé de dos, je vous ai pris pour un autre... Mais il me semble néanmoins vous avoir déjà croisé, peut-être dans les couloirs de Harvard ou... Au spring break..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)