Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat you need is love... ♣ Anya
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

What you need is love... ♣ Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute juste rentrée de son voyage à Hawaï avec les Winthrop puis à Pearl Harbor avec Nikolaï où elle avait vu des choses absolument magnifique, Elsy se sentait un peu perdue. Ce week-end à rallonge lui avait ouvert les yeux, permis de voir certaines choses et maintenant elle avait l'impression que certaines choses étaient différentes de ce qu'elles étaient avant son déaprt. En ce qui concerne son avenir avec Nikolaï. Tout le monde la pensait en couple avec lui et au cours de ce week-end... La demoiselle n'en revenait pas de ce qu'elle comprenait tout à coup c'était tellement fou et inattendu, pour elle. Elle avait besoin de parler. A n'importe qui, un ou une amie. De faire le point, d'être aidée dans cette tâche pour démêler le vrai du faux, ses sentiments... Direction donc le lord hobo dans une ravissante robe. Un cocktail plus tard, elle cherche un ami du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you need is love...

Elsy & Anya
La Russe avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux que le Lord Hobo pour cela ? Affublée d'une robe noir, ouverte dans le dos, elle passait le pas de la porte dans sa démarché élégante et fière, habituelle. Son regard se posait sur l'étendue de la salle, à la recherche d'une quelconque personne connue et c'est là qu'elle reconnue Elsy. Un sourire se faisait voir sur ses lèvres, alors qu'elle se dirigeait vers la belle brune toute aussi élégante. Elsy , comment tu vas ? demandait la russe en se posant sur le tabouret voisin, un sourire aux lèvres après l'avoir enlacée quelques secondes Alors ce voyage à Hawaï ? Hawaï, ou l'endroit sur terre qui lui rappelait sans cesse Keanu. Elle savait que c'était un endroit magnifique. Combien de fois était-elle partie en vadrouille avec Andy , Keanu et Stan ? Bien trop de fois pour les compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans délicatesse aucune, Elsy avait textoté Anya en lui disant être rentrée de son voyage à hawaï. Sans penser une seconde que cela risquait de rappeler à la mémoire de la jolie blonde le souvenir de Keanu, son second meilleur ami. Andy, Ken et la jeune femme formaient par le passé un trio détonnant, que beaucoup craignaient. Ce n’était pas fin de rappeler le jeune homme à Anya er pour avoir perdu sa meilleure amie lors de la fusillade de Janvier 2013, la brune est bien placée pour savoir comme c’est douloureux, de perdre un ami. Soit, Anya ne semble pas lui en tenir rigueur alors qu’elle demande des nouvelles du voyage et que la Hongroise réalise soudainement la boulette qu’elle a faîte.

«- Je vais bien merci et toi ? Et Alessia ? Hawaï c’était super ! Le meilleur c’était bien sûr le site de Pearl Harbor avec Nikolaï. Je ne m’y attendais tellement pas !»

N.B : C'est ouvert pour Leight ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you need is love...

Elsy & Anya
Sa gorge était nouée, elle essayait de ne pas réfléchir à Keanu afin que la blessure qui n'était toujours pas fermée ne s'ouvre complètement. Elle tentait de sourire et se fut plutôt réussi apparemment en voyant la réaction de la brune. Commandant un verre de rosé au passage du serveur, la russe se posait à côté d'Elsy sur un grand tabouret près du comptoir. Oui , c'est magnifique répondait-elle franchement. C'était quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie selon elle. Avec Nikolaï ... ? Il va falloir que je commence à te torturer pour que tu puisse m'avouer enfin, qu'il se passe quelque chose ? au bout d'un moment, il fallait arrêter de se voiler la face. Je vais bien ici, on a eu un peu peur pour Alessia avec Kenny. Elle a fait une réaction allergique au chat chez sa grand mère, mais tu me diras, elle est pas dégourdie celle là. Laisser une enfant de deux mois caresser un animal dit-elle en levant les yeux au ciel .

Oui j'ai vu What you need is love... ♣ Anya 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy dessine sur ses lèvres un petit sourire. La demoiselle l'amuse, avec ses menaces pour la faire parler. Désormais c'est totalement inutile. La brune sait que ce qu'elle ressent pour Nikolaï est loin d'être simple. C'est à Pearl harbor qu'elle l'a compris, qu'elle a compris qu'avec lui tout était différent alors qu'elle a passé l'une des meilleures nuits de sa vie. Ce fut drôlement agréable, drôlement... tellement... intense en fait. La hongroise ne regrette pas un instant ce qui est arrivé mais elle s'inquiète tout à coup pour la petite Alessia qu'elle n'a toujours pas vu. Oh, elle est allergique aux chats ? Espérons qu'elle supporte les chiens ! Elsy en a justement acheté un au cours de l'après-midi. Un splendide petite Yorkshire terrier.

"- Elle va mlieux au moins maintenant ? Pour Nikolaï et moi... je sais qu'il se passe un truc mais... je ne sais pas ttrop quoi en fait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you need is love...

Elsy & Anya
Oui ça va mieux, elle a prit un petit traitement, mais elle est parfaite dit-elle avec un large sourire. Sa fille, c'était sa merveille et quand bien même au départ c'était pour Kenny qu'elle avait gardé le bébé, aujourd'hui c'était tout autre. Son amour pour elle était inconditionnel, intemporel, tellement fort, ... tellement tout. Elsy se confiait alors, l'instant d'après sur sa relation avec Nikolaï. Un petit sourire en coin se dessinait sur ses traits, à croire qu'elle avait vu juste. Racontes moi plus .. il y'a eu quelque chose pour que tu te poses soudainement autant de question ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle curieuse cette Anastasiya, la voilà qui demande si il s'est passé quelque chose de particulier pour que la demoiselle se pose soudainement des questions sur leur relation. Mais elle n'a pas tord de poser une question pareille dans la mesure où il s'est réellement passé quelque chose. Après tout. Quelque chose de vraiment... parfait. Elle en sourit, rien que de s'en souvenir.

"- Oui. Il s'est passé quelque chose en effet et c'était à Pearl Harbor... On a... couché ensemble en fait et c'était absolument génial. La meilleure fois de ma vie en fait !" explique Elsy les joues rougissantes n'ayant pas pour habitude de parler aussi ouvertement de sexualité. "Et c'est là que j'ai compris..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you need is love...

Elsy & Anya
Elsy lui racontait sa première fois avec Nikolaï, enfin d'après ce qu'elle avait pu lui dire par le passé, elle en tirait ces conclusions là. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle voyait parfaitement les joues de la brune rougir sous la confession qu'elle venait de lui faire. C'était mignon. Si ça s'est bien passé, c'est que t'étais en confiance, c'est déjà un bon début  oui après ce qu'elle avait pu lui dire sur l'attitude du rouge, apparemment, ses craintes d'être trompé s'étaient envolées C'est là que t'as compris quoi ?  demandait-elle en arquant un sourcil. Bien entendu, il fallait être aveugle, sourd ou complètement idiot pour ne pas comprendre que ce qu'elle avait compris c'était qu'elle avait des sentiment pour le winthrop.  Allez dit le ajoutait-elle enjoué, elle avait envie de l'entendre dire, c'était important pour la brune de faire face à ses sentiments.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Et bien c'est là que j'ai compris que euh... il est probable que j'éprouve quelque chose pour lui. De plus fort que de l'amitié tu vois ? Et j'étais confiante c'est vrai. En fait on a faillit le faire à Punta Cana le soir de notre arrivée mais j'avais bût un coup de trop et euh... on s'est finalement arrêté en vol en fait. Là j'étais sobre et euh... il était délicat, prévenant tu vois..."

Elsy n'aime pas les grosses brutes, elle a toujours un peu peur du sexe à cause de ce qu'elle a vécut par le passé bien entendu. Donc le fait que l'homme se montre gentil avec elle ce soir là la complètement fait fondre. Cela avait été du coup très agréable et c'était cette nuit là donc entre deux sessions de câlins, parce qu'ils n'avaient pas pût se satisfaire d'une seule, que la demoiselle avait plus ou moins compris qu'elle éprouvait pour le jeuen homme quelque chose de fort sans pour autant pouvoir dire quoi, pouvoir mettre de terme sur la chose.

"- Comment tu as fais toi ? Pour comprendre que c'était Kenny et pas un autre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you need is love...

Elsy & Anya
Elle venait enfin de le dire. Amen. C'était mignon de suivre le début d'une relation, surtout qu'Elsy méritait pleinement, elle aussi, d'être heureuse. C'est le plus important. Ca te prouve que c'était pas l'histoire d'un soir. Parce que, pour parler crûment, s'il était attiré par toi que physiquement, il aurait tiré son coup et puis basta dit-elle en prenant une gorgée de son rosé.  Tu sais Kenny et moi ..ça s'est passé lentement. On se connaissait depuis 4 ans et il a toujours tenté quelque chose avec moi sauf que je voulais pas ... puis on s'est rapprochés de plus en plus, il a partagé ses secret avec moi, il a ôté son masque pour me faire découvrir le vrai Kenny et de file en aiguille j'en suis tombée amoureuse. dit-elle avec un petit sourire. Après je sais que c'est lui pour multiples raisons, il me traite comme une princesse, il me prouve qu'il m'aime à longueur de journée, il m'a demandé en fiançailles trois fois avant que j'accepte puis il me supporte ajoutait-elle en riant  et tu sais c'est pas facile tous les jours

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)