Invité
est en ligne
Invité
Même Hawaï n'y arrivait pas. Maxym se laissait capturer dans cette spirale dévastatrice, sans même opposer la moindre résistance. Une succession de mauvais choix, de mauvaises appréciations. Ca avait commencé par une douche bouillante, s'était continué par une amitié ruinée, et maintenant, elle renouait avec ses anciens geôliers, les McAllister. La demoiselle avait cependant accepté l'invitation de Ioann, en partit car il était l'un de seuls qu'elle pouvait côtoyer à l'heure actuelle sans faire monter sa tension. Et puis, s'incruster dans l'event des plus beaux mâles d'Harvard sous un soleil omniprésent, ce n'est pas une proposition qui se refuse. Bref, tout c'était bien passé jusqu'à présent. Que dis-je, jusqu'à présent ? Tout se passe encore très bien, quand Maxym débarque sur la terrasse extérieure où se trouve une Leyna visiblement un peu perdue dans ses pensées. Encore mieux quand tapotant l'arrière de son épaule, elle lui adresse un chantant : « Hé, Carlson ! » Tout joyeux. Bordel, elle l'attends celle-là. La Dunster se tourne, évidemment. Et Maxym la salue d'une jolie gifle. Celle qui claque, qui vient d'une fille qui se nourrit au sport depuis gamine, celle qui vient du fin fond de l'égo. « T'avais oublié ça à Rio, chérie. » Anya n'allait pas sauver son beau visage à chaque fois. « Une gifle passe encore, j'l'ai mérité, je l'accepte tout à fait. Mais ne t'avises plus jamais de me prendre pour ton punching-ball perso. » Qu'elle justifie ce légitime retour de flamme, la mâchoire serrée et bougeant les doigts de sa main endolorie. Prête à lui en remettre une si elle s'acharnait. Elle s'était pourtant excusée non ?
(Invité)