Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility « 2nd round » LEYNA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« 2nd round » LEYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même Hawaï n'y arrivait pas. Maxym se laissait capturer dans cette spirale dévastatrice, sans même opposer la moindre résistance. Une succession de mauvais choix, de mauvaises appréciations. Ca avait commencé par une douche bouillante, s'était continué par une amitié ruinée, et maintenant, elle renouait avec ses anciens geôliers, les McAllister. La demoiselle avait cependant accepté l'invitation de Ioann, en partit car il était l'un de seuls qu'elle pouvait côtoyer à l'heure actuelle sans faire monter sa tension. Et puis, s'incruster dans l'event des plus beaux mâles d'Harvard sous un soleil omniprésent, ce n'est pas une proposition qui se refuse. Bref, tout c'était bien passé jusqu'à présent. Que dis-je, jusqu'à présent ? Tout se passe encore très bien, quand Maxym débarque sur la terrasse extérieure où se trouve une Leyna visiblement un peu perdue dans ses pensées. Encore mieux quand tapotant l'arrière de son épaule, elle lui adresse un chantant : « Hé, Carlson ! » Tout joyeux. Bordel, elle l'attends celle-là. La Dunster se tourne, évidemment. Et Maxym la salue d'une jolie gifle. Celle qui claque, qui vient d'une fille qui se nourrit au sport depuis gamine, celle qui vient du fin fond de l'égo. « T'avais oublié ça à Rio, chérie. » Anya n'allait pas sauver son beau visage à chaque fois. « Une gifle passe encore, j'l'ai mérité, je l'accepte tout à fait. Mais ne t'avises plus jamais de me prendre pour ton punching-ball perso. » Qu'elle justifie ce légitime retour de flamme, la mâchoire serrée et bougeant les doigts de sa main endolorie. Prête à lui en remettre une si elle s'acharnait. Elle s'était pourtant excusée non ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage à quel point trois petites journées peuvent filer comme l'éclair quand elles sont bien remplies. Le petit groupe devait déjà repartir dès le lendemain pour retrouver les terres de Cambridge. Enfin ce ne serait peut-être pas le cas de Leyna, du moins pas pour les prochains jours. Alors qu'Elle était confortablement installée sur la terrasse extérieure de la maison où tous les Dunsters, Winthrops et invités étaient hébergés, elle reçu un coup de fil lui apprenant que sa mère venait tout juste de faire une crise cardiaque qui lui fut fatale. L'art de plomber un séjour qui fut jusque là mémorable. Elle était plongée dans ses pensées quand la jeune femme cru entendre quelqu,un l'interpeller. Par réflexe, elle se retourna et reçu en retour une magnifique gifle de la part de Maxym. Ah tient, elle savait se défendre celle-là ? Ce fut quand même long à se pratique pour finalement très peu de résultats. Leyna ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant ses paroles. Il était temps, je commençais à croire que t'avais peur de moi. D'ailleurs je rêve ou tu essaies de me donner des ordres là ? Tu fais encore plus pitié que ce que je croyais. Elle s'approcha d'elle afin de lui pousser l'épaule droite vers l'arrière. Miss Carlson n'avait jamais été d'âme bagarreuse en temps normal mais la tête de cette stupide Eliot ne lui revenait clairement pas, et puis en plus elle osait essayer de se croire supérieure à Leyna alors qu'elle avait tous les tords dans cette histoire. Non vraiment va te cacher ma pauvre fille. Allez va t'en, je sais pas qui t'a invité ici mais y a personne a envie de te voir. Pas même ton soit disant meilleur ami qui, j'ai l'impression, t'évite soigneusement ces derniers temps pas vrai ?
(Invité)