Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjeuner au bord de l'eau (PV Noelle)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Déjeuner au bord de l'eau (PV Noelle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodore et Noelle

Déjeuner au bord de l'eau (PV Noelle) Tumblr_lqo3gqsdiw1qmtkjm

Le ciel était d’un bleu pur, pas un nuage à l’horizon. Les rayons du soleil tombaient généreusement du Charles River, le fameux cours d’eau qui bordait le campus, et s’y reflétaient de mille feux. Sur la rive, de nombreux étudiants se baladaient en bavardant gaiement. Le beau temps propageait visiblement la bonne humeur.

Theodore était assis au bord de la rivière, savourant ce temps printanier. Il portait une tenue décontractée : jean et T shirt, sa veste étant restée au placard au vue de la météo. Il plissait les yeux, ébloui par le soleil car il n’avait pas pensé à prendre sa paire de lunettes de soleil. Il cherchait des yeux son amie Noelle, étudiante en droit, avec qui il s’était donné rendez-vous ici pour le déjeuner. Il connaissait la jolie blonde depuis maintenant deux ans. Leur première rencontre avait eu lieu sur le campus. Noelle, nouvelle venue, avait demandé conseil à Ted pour se repérer et celui ci l’avait aidée sans hésiter. Depuis, ils se revoyaient régulièrement et Ted attendait toujours ces rendez vous avec impatience, appréciant de plus en plus la compagnie de l’étudiante en Droit. Il aimait passer du temps avec elle car ils n'avaient pas toujours besoin de mettre des paroles sur leurs états d'âme respectifs, ils se comprenaient parfois d'un regard. C'est cette complicité au delà des mots qui lui plaisait, Theodore refusant d'aborder le sujet houleux de son père, et la jeune femme refusant elle aussi d'aborder le traumatisme de son passé. Ils se contentaient d'être là l'un pour l'autre et de profiter du moment présent.

Ce midi, Theodore avait proposé de pic niquer sur les bords de Charles River pour changer des habituels fast foods qu’ils fréquentaient, et au vu du temps il ne regrettait pas sa proposition. Il espérait simplement que le changement allait également plaire à son amie. Il jeta un coup d'oeil à sa montre : Noelle ne devrait pas tarder à arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce matin-là, je me fis réveillée par le soleil qui pénétrait dans ma chambre. Je me tournai pour jeter un œil sur mon réveil-matin pour y avoir 7h15. Je me retournai sur le dos puis fixai mon plafond pendant quelques minutes. Je ne devais pas me rendre à l'école ou dans un lieu précis avant l'heure du dîner. Je devais rejoindre mon ami Theodore, au Charles River pour le repas. Theodore et moi, nous nous connaissons depuis les deux dernières années. Depuis mon arrivée à Harvard pour tout vous dire. Ce dernier m'avait énormément aidé à me retrouver avec tous ses cours et surtout tous les locaux dans lesquelles mes cours se retrouvaient. En plus, sans même lui avoir dit, il savait une partie de mon passé et ayant vécu quelque chose de semblable, il comprenait et ne me posait jamais de questions. Peut-être qu'il sera, un jour, l'un des premiers à savoir ce qui s'était réellement produit. Finalement, après les quelques minutes, étendue dans mon lit, je me levai et me dirigeai vers la salle de bain. Je me regardai pendant quelques instants dans le miroir pour finalement décidée qu'il serait peut-être préférable de prendre un douche avant d'aller rejoindre Theodore. Je sautai alors dans la douche, et au bout d'une dizaine de minutes, j'étais sortie, serviette autour de mon corps. J'enfilai une robe de chambre puis me rendit à la cuisine pour y prendre mon petit déjeuner. Je m'asseoyai devant le téléviseur et y regardai les nouvelles.

Après avoir passé l'avant-midi, à regarder la télévision, je retournai dans ma chambre et m'habillai. J'enfilai un legging noir et un t-shirt blanc avec le nom d'un de mes groupes préférés dessus, c'est-à-dire VAN HALEN. Il devait être près de midi lorsque je passai le pas de la porte. J'étais un peu en retard. J'embarquai dans ma voiture et fonçai tout droit à Charles River. Au bout d'un instant, je stationnai ma voiture dans un endroit réservé à cet effet puis sortit pour finalement marcher afin de retrouver Theodore. Lorsque je l'aperçus, je marchai plus rapidement. Une fois à ses côtés, je m'asseoyai.

Hey ! Je suis vraiment désolée du retard...

Lui dis-je avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodore vit enfin Noelle qui se dirigeait vers lui. Elle était rayonnante, les rayons du soleil éclairant ses cheveux blonds. Il lui fit un petit signe de main pour qu'elle le repère plus rapidement. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle s’excusa :

- Hey ! Je suis vraiment désolée du retard...

- Ne t’en fais pas ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé, la rassura-t-il. J’ai profité du soleil en t’attendant en plus. Il fait vraiment trop beau t'as vu ça ? Assied toi à côté de moi.

Il était assis dans l’herbe, face à la rivière un sac en papier kraft à côté de lui, profitant ainsi de la jolie vue sur l'eau. Il s'empara du sac et en sortit un club sandwich qu’il tendit à son amie.

- Je t’ai pris poulet crudité, c’est bien celui là que tu aimes ?

Leurs nombreux déjeuners avaient permis à Ted de connaître un peu les gouts de la jolie blonde. Seulement ils n’avaient encore jamais picniquer ainsi et il espérait ne pas s’être trompé pour le choix des sandwiches. Il sortit ensuite le sien et commença à discuter avec son amie.

- Alors comment ça va pour toi ? Tu avais cours ce matin ?

Ted ne connaissait pas son emploi du temps par coeur, il avait déjà bien du mal à se rappeler du sien. En plus son amie était en deuxième année, une promo en dessous de lui et elle étudiait le droit contrairement à lui qui étudiait le journalisme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)