Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityallumez le feeeu (+royce)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

allumez le feeeu (+royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

allumez le feeeu (+royce) Giphy
Après mes quelques échanges par sms avec Royce, on avait convenu d'un rendez-vous chez lui à la winthrop house. Pas un truc ultra officiel hein juste une soirée entre potes avec des tonnes de sous-entendus. J'avais besoin de changer d'air, apparemment Haytam voulait m'emmener quelque part pour ça mais on ne partait pas avant demain vers une destination inconnue j'avais donc ma soirée de libre et je m'étais dit que passer du temps avec Royce ne pouvait que me faire du bien, surtout après que Calvin est foutu le camp me laissant une simple lettre. Je m'étais préparée ni trop classe ni trop banal, un peu maquillée et coiffée bref. Alors que je prenais mes clés de voiture, je remarquais que j'avais encore le bracelet offert par Calvin, je restais le fixer quelques secondes avant de l'enlever sans aucune délicatesse pour le lancer à travers ma chambre. Je saluais les garçons de l'appart avant de partir pour le campus. Je relisais le sms de Royce m'indiquant le numéro de sa chambre, on ne peut pas dire que j'ai eu du mal à la trouver puisqu'il s'agissait de la toute première. Le sourire aux lèvres, je toquais deux fois en attendant qu'il vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'avais encore foutu? Je devais stopper les conneries là, arrêter d'inviter des filles à tout bout de champ dans ma chambre. Surtout depuis que j'avais mise Minnie-Love en cloque et aussi en partie parce que je commençais à m'intéresser à Apple mais c'était impossible de me consacrer à elle si d'autres filles étaient dans ma tête, ou disons, dans mon lit. Je n'avais plus vue Milena depuis notre séjour au Spring Break qui était passé beaucoup trop vite d'ailleurs. J'ai voulu l'inviter, ou elle s'est invitée chez moi, je ne me souviens plus. Ceci était dit, elle allait venir dans ma chambre. Bon, si je pouvais lui remonter le moral, tant mieux. Elle m'avait vite expliqué que son ex était partis et un autre truc avec sa fille que je n'avais pas retenu. Ah les gosses, que des problèmes, heureusement que Minnie-Love allait avorter, sinon, comment je ferais? Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Je grimaçais. Soit elle était en avance, soit j'étais en retard. Je poussais un peu quelques affaires en-dessous de mon lit puis j'ouvris la porte à Milena. Elle faisait du bien à regarder, on dirait pas qu'elle ne va pas bien, hem. " Salut beauté! " dis-je en lui déposant une bise sur la joue avant de fermer la porte de ma chambre. " Voilà ma chambre, assez banale mais ça reste cool. " Je sifflotais en allant chercher la fameuse bouteille de tequila qui traînait dans une cachette de la salle de bain, ben oui je la mettais au frais.
(Invité)