Invité
est en ligne
Invité
Après mes quelques échanges par sms avec Royce, on avait convenu d'un rendez-vous chez lui à la winthrop house. Pas un truc ultra officiel hein juste une soirée entre potes avec des tonnes de sous-entendus. J'avais besoin de changer d'air, apparemment Haytam voulait m'emmener quelque part pour ça mais on ne partait pas avant demain vers une destination inconnue j'avais donc ma soirée de libre et je m'étais dit que passer du temps avec Royce ne pouvait que me faire du bien, surtout après que Calvin est foutu le camp me laissant une simple lettre. Je m'étais préparée ni trop classe ni trop banal, un peu maquillée et coiffée bref. Alors que je prenais mes clés de voiture, je remarquais que j'avais encore le bracelet offert par Calvin, je restais le fixer quelques secondes avant de l'enlever sans aucune délicatesse pour le lancer à travers ma chambre. Je saluais les garçons de l'appart avant de partir pour le campus. Je relisais le sms de Royce m'indiquant le numéro de sa chambre, on ne peut pas dire que j'ai eu du mal à la trouver puisqu'il s'agissait de la toute première. Le sourire aux lèvres, je toquais deux fois en attendant qu'il vienne m'ouvrir.
(Invité)