Invité
est en ligne
Invité
• L'amour était un sentiment assez étrange voyez vous. Ce sentiment qui ne pouvait disparaître du jour au lendemain, ce sentiment qui parcourait tout votre corps de haut en bas, vous procurant un bien immense en vous. Vos yeux brille, votre état d'esprit n'est plus le même, vous souriez pour rien, vous rigolez pour rien. Vous vous sentez bien, vraiment très bien, heureux, sans aucun problème, et vous ne pensez plus à rien à part les moments passer avec la personnes pour qui votre cœur bat. C'était un sentiment vraiment bizarre, il pouvait s’amplifier de jours en jours, ou au contraire, perdre de sa puissance pour le pousser à se transformer en haine au point de ne plus supporter cette personne que vous aimiez. J'ai toujours pensé connaitre ce qu'était l'amour gamin, j'me suis toujours dit que c'était de la merde, que c'était un truc de baltringue, de lopette. J'réalisais pas sur le coup ce que c'était vraiment. C'est lorsque j'ai rencontré Neva que j'ai piger tout de suite que j'avais fait fausse route pendant toutes ces années. J'me souviens d'un jour, rien à voir avec ce que je viens de vous raconter, où la sonnette de l'appartement qu'ont avaient avant avec Neva avait sonné. C'était Milena, une de ces meilleures amies, j'savais pas trop ce qu'elle venait foutre là étant donné que ma femme n'était pas là. Elle venait me voir moi, putain, sur le coup, j'm'étais dit que soit elle allait me faire une leçon de morale en mode club féministe des années trente à me dire qu'elle allait me couper les couilles et en faire une salade de burnes si j'prenais pas soins de Neva, soit qu'en fait elle me kiffait. Mais, son passage avait changé ma vie pour ne pas vous mentir. C'était ma sœur. Putain, j'étais même pas au courant que mon père avait trempé sa bite ailleurs en fait, et, elle était le fruit de ce trempage, elle et sa jumelle, mais ça, la jumelle, je l'appris plus tard, genre normal mon père c'est un donneur de sperm limite, il a pondu des gosses aux quatre coins du monde. Au début, c'était pas si facile, mais, j'avais appris à l'apprécier vraiment et à l'aimer comme un frère aime une soeur. Sauf que pour le coup, elle avait fait sa garce, elle avait disparu, genre normal tchao j'me casse j'reviendrais quand j'aurais le temps. Bon, d'un côté, j'la comprenais, en ce moment, c'était pas le top dans sa vie, sa fille, ma nièce c'était fait enlevé, et, putain, j'vous explique pas le bordel que ça foutait dans ma tête et toutes ces envies de meurtres qui m'habitait, j'avais l'impression d'être possédé par un putain de démon qui ne voulait qu'une chose, jouer à la moissonneuse batteuse sur le corps des passants dans une rue blindé. Bref, pour le coup, j'étais debout devant la porte de chez elle, et je toquais plusieurs fois. T'as intérêt d'être là et de m'expliquer ce que t'as foutu. •
(Invité)