Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA&MERYL † Excuse moi d'être la mère de la fille de ton ex
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEYNA&MERYL † Excuse moi d'être la mère de la fille de ton ex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi d'être la mère de la fille de ton ex
w/ Leryl

Depuis le début de ma grossesse à maintenant j'ai pas mal changé mentalement.. j'étais le genre fêtarde mais à la fois réservée dans le sens où je ne m'éclatée que avec mon jumeau Christopher. J'ai eu très peu d'amis en dehors de lui et de ce lien fusionnel qui nous unissait. De très rare personnes sont entrés dans mon cercle amicale, et quand on y est on y reste.. Un peu contre son grès parfois ! Je suis trop protectrice je l'avoue, possessive aussi. Il y a cette fille avec qui je m'entendais bien voir très bien. Une sorte de seconde soeur. Une certaine Leyna qui habitait à Chicago elle aussi on s'est perdu de vue quand je suis partie au lycée à Cambridge depuis aucune nouvelles. Il faut dire que ma vie à était plutôt mouvementée par la suite.. J'ai perdu de vue ma moitié, Christopher, j'ai eu un enfant avec un parfait inconnu et entre temps je suis parti vivre à Washington. Ce qui fait que j'ai certainement du changer de façons morale, j'ai appris a accepté ma vie sans mon pillé puis j'ai appris à être une mère. Désormais je vis comme ci de nouveau à Cambridge, je suis revenu pour la simple et bonne raisons que je veux donner à ma fille son père même si ce n'est qu'un coureur de jupons tels que je l'ai connus -plutôt rapidement certes-. Je ne pouvais pas le cacher plus longtemps, je préfère provoquer les rencontres que mentir à ma propre fille pour qu'elle me rejette plus tard et parte à la recherche de son géniteur. Ca doit être mes études de psycho qui m'ont font autant réfléchir, je me fais ma propre thérapie, peut être que ça peut marcher on ne sait pas. Je me suis arrêté pour m'appuyer contre un mur du couloir pour me pencher sur mon téléphone et regarder mes mails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que ces temps-ci, ce n'était pas du tout le temps de venir emmerder Leyna. Elle arrivait tout juste de Chicago où elle avait enterre sa défunte mère et avait appris la plus horrible des nouvelles. N'empêche, retourner là-bas lui avait rappeler tellement de souvenirs qu'elle avait gardée enfoui au fin fond de son cerveau pendant toutes ces années. Notamment toutes les journées qu'elle avait passées en compagnie d'une magnifique blondinette prénommée Meryl. Bon dieu qu'elles avaient eut du plaisir ces deux-là dans leurs années de jeunesse innocente. Malheureusement il avait fallu que la vie finisse par les séparer... Et que leurs retrouvailles soient les pires qui soient. Alors que les deux jeunes femmes auraient du se sauter dans les bras et reprendre leur amitié là où elles l'avaient laissé il y a de cela plusieurs années, le hasard avait en sorte que l'une soit la petite-amie du mec de qui l'autre était tombée enceinte. Malaise vous dites ? Pire que ça moi je dis. Leyna en voulait énormément à Meryl qu'elle considère coupable de ce qui est arrivé dans son couple parce que c'est à cause de son retour ici que Marshall était redevenu le connard d'autrefois. C'est beaucoup plus facile de blâmer une étrangère que de se remettre en cause vous ne trouvez pas ? Enfin, la belle se dirigeait tranquillement vers son casier et son regard bifurqua justement sur une tête connue. Elle avait pas déjà foutu le camp celle-là ? Dégage de ma vue. Elle s'arrêta devant la jeune femme adossée contre le mur et croisa les bras devant celle qui fut autrefois une proche amie d'enfance tout en lui adressant un joli sourire hypocrite. J'irais pas jusqu'à dire que sa présence dérangeait mais... voilà la brune n'avait aucunes envies de respirer le même air que cette blondasse à la cuisse légerte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Leryl

Adossé contre ce mur je fais mine de regarder mon téléphone sans vraiment m'en préoccuper. Une voix familière m'a sorti de mes pensées, j'ai relevée la tête pour tomber face à cette fille qui a décidé de ne plus m'apprécier, c'est fort dommage soit dit en passant.. J'ai répondu à sont sourire hypocrite en m'approchant et en faisant de même. Désolé la soumission c'est pas mon truc.. Puis prépare toi mentalement à me voir souvent, je compte rester encore longtemps ici ! Marshall est d'accord pour essayer de prendre son rôle de père en mains et Autumn et la plus heureuse des p'tites filles alors je compte pas enlever ce bonheur à ma fille. Puis d'ailleurs c'est quoi ton problème réellement ? Tu lâches ta frustration d'avoir été jeté par Marshall sur moi c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie, les gens grandissent et changent. Par la même occasion, les relations entre ces personnes également. Le lien qui unissait Leyna à Meryl en était une excellente preuve. Elles avaient été si proches durant des années pour finalement se détester du jour au lendemain, tout ça à cause d'un mec. L'amour fait faire des tas de choses parfois. Quoi qu'en réalité cette "haine" était plutôt à sens unique car en soit la blondinette n'avait rien contre la Dunster sinon que désormais elle se faisait pourrir la vie. Bien que Ley' aurait voulu passer son chemin, elle n'arrivait pas à ignorer ce visage connu près du mur et à retenir toutes les phrases sanglante qu'elle rêvait de lui dire. La pauvre tentait de se défendre comme elle le pouvait mais malheureusement elle faisait affaire à une brune qui détestait ne pas avoir le dernier mot. Ouais, jusqu'à temps que tu te retrouves à nouveau avec un polichinelle dans le tiroir. Comme ça ne devrait pas trop tarder, tu veux que je t'aide à faire tes valises ? La demoiselle avait un don pour mélanger le sarcasme à sa répartie légendaire. Pour couronner le tout,il y avait cette pointe de méchanceté bien pointu qui faisait en sorte qu'il était difficile de seulement ignorer ses remarques et garder quand même le sourire. C'est le genre de chose qui vient vous prendre là où ça fait le plus mal, et elle était fière d'avoir un tel effet sur les autres. C'est aussi un talent qu'avait Meryl apparemment car elle vint mettre le couteau là où ça fait mal c'est-à-dire dans la sphère des sentiments. Mais or de question de se laisser impressionner ainsi. T'es une marrante toi. Tu crois réellement que je passe ma frustration sur toi ? T'es pas le centre du monde ma belle, et surtout tu me connais pas. Je m'en fiche que Marshall ait rompu par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi d'un coup tu débarques ici comme une fleur alors que tu l'as privé de sa fille pendant 4 ans. Si tu veux du fric alors t'as qu'a volé une banque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Leryl

Franchement qu'elle me déteste pour tels ou tels raisons ça me fait mal. J'aime pas perdre une amie encore moins à cause de cette situation étrange. On habitait à Chicago, bonnes amies, je pars à Cambridge, je tombe enceinte de Marshall, je pars de Cambridge, je reviens quatre ans après et je découvre que ma bonne amie de Chicago est la copine du père de ma fille. Il s'est passé quoi là haut sérieux ? J'ai fait quoi pour mériter une situation pareille ? Fein peu importe en attendant je vais pas me foutre à ses pieds pour m'excuser, je compte pas me laisser dominer par la brunette. Pourtant semble t'il que je suis le centre de ton monde à cet instant.. Tu joue ta vie sur moi là ? T'es à fond ? Si c'est le cas je suis déçue je t'ai connue bien meilleure menteuse que ça. J'ai croisé les bras en souriant. Tu feras gaffe t'as pris du cul c'est peut être pour ça que le gars que tu aimes tant t'a salement lâché, chose que bien sûr tu n'acceptes pas parce que t'es au dessus de tout le monde n'est ce pas ? Et pour ma défense, j'aurais très bien pu lâcher mon courage et ne jamais revenir ici, ne jamais lui faire rencontrer son père. Mais je suis là et puis ne ramène pas Autumn dans la conversation parce que là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'aurait jamais cru pouvoir autant en vouloir à une fille qu'elle avait déjà pourtant tellement aimer. Pourtant le fait que Meryl ait bouleverser la vie de Marshall la rendait pire que salope à ses yeux. Comment avait-elle pu lui cacher l'existence de son enfant pendant aussi longtemps pour aujourd'hui revenir et l'obliger à prendre toutes ses responsabilités ? Ne se souciait-elle donc pas des sentiments qu'il pouvait avoir ? Cette conversation ne mènerait surement nulle part mais au moins ça faisait du bien de se défouler un peu sur quelqu'un. Venant de la part d'une fille qui a tellement de vergetures que plus un seul mec ne veut la baisé, je vais prendre ça comme un compliment. Je me suis peut-être fait lâché mais au moins il tient a moi alors qu'il en a rien à foutre de toi en dehors du fait que vous avez une fille ensemble. Franchement tu te dis courageuse mais t'es tout sauf ça ma belle. T'es lâche, c'est pour sa que tu es tombée enceinte. Elle prit sa respiration un moment parce que si elles commençaient là-dedans ça pouvait sérieusement durer des heures. Le pire là-dedans c'est que t'en a rien à foutres de Marshall. Tant qu'il est un minimum sympa avec Autumn, ça te va, t'es satisfaite. Il mérite tellement mieux que ça comme mère pour sa fille. Il mérite d'être avec une femme qui l'aime, qui veut passé sa vie avec lui et qui a envie de fondé une famille. Une femme qui lui fera comprendre qu'il est loin d'être le connard qu'il démontre. Clairement c'est pas ton cas, tu veux juste de son temps et de son argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Leryl

Je suis fière de moi, de ce que j'ai réussis à faire presque seule en quatre ans. Je n'ai pas manqué d'argent pour élever ma fille, non je n'ai pas eu besoins d'aides mais j'avais peur pour ma fille. Peur que son chère père ne soit pas à la hauteur ou plutôt qu'il la refuse et qu'elle soit déçue. J'ai sérré les points à ses paroles m'approchant en crispant le visage de colère. Je suis lâche d'être tomber enceinte ? Mais arrête de parler, tu t'enfonces putain ! Tu sais un minimum ce que c'est de tomber enceinte sans pratiquement personne pour t'aider ? Non je crois pas non. Je me suis approché encore plus énervé mais avec un petit sourire hypocrite aux bouts des lèvres. Je sais que ce que c'est d'être déçue par ses parents figure toi ! J'avais peur, j'ai peur que m'a fille perde ce qui est le plus chère pour un enfant, ses parents ! Bien sûr je serais toujours là pour elle mais je ne pourrais pas remplacer le rôle d'un père alors comme je ne sais pas ce que c'est qu'un père qui est plus que sympa avec sa fille je ne peux rien demander de plus. Je ne connais pas Marshall comme tu peux le connaitre et c'est sûrement dommage mais je suis là pour apprendre à le connaitre. Ne me juge pas sur des faits qui n'existent pas encore.. ! Je ne suis pas là pour son argent non loin de là..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)