Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi d'être la mère de la fille de ton ex
w/ Leryl
w/ Leryl
Depuis le début de ma grossesse à maintenant j'ai pas mal changé mentalement.. j'étais le genre fêtarde mais à la fois réservée dans le sens où je ne m'éclatée que avec mon jumeau Christopher. J'ai eu très peu d'amis en dehors de lui et de ce lien fusionnel qui nous unissait. De très rare personnes sont entrés dans mon cercle amicale, et quand on y est on y reste.. Un peu contre son grès parfois ! Je suis trop protectrice je l'avoue, possessive aussi. Il y a cette fille avec qui je m'entendais bien voir très bien. Une sorte de seconde soeur. Une certaine Leyna qui habitait à Chicago elle aussi on s'est perdu de vue quand je suis partie au lycée à Cambridge depuis aucune nouvelles. Il faut dire que ma vie à était plutôt mouvementée par la suite.. J'ai perdu de vue ma moitié, Christopher, j'ai eu un enfant avec un parfait inconnu et entre temps je suis parti vivre à Washington. Ce qui fait que j'ai certainement du changer de façons morale, j'ai appris a accepté ma vie sans mon pillé puis j'ai appris à être une mère. Désormais je vis comme ci de nouveau à Cambridge, je suis revenu pour la simple et bonne raisons que je veux donner à ma fille son père même si ce n'est qu'un coureur de jupons tels que je l'ai connus -plutôt rapidement certes-. Je ne pouvais pas le cacher plus longtemps, je préfère provoquer les rencontres que mentir à ma propre fille pour qu'elle me rejette plus tard et parte à la recherche de son géniteur. Ca doit être mes études de psycho qui m'ont font autant réfléchir, je me fais ma propre thérapie, peut être que ça peut marcher on ne sait pas. Je me suis arrêté pour m'appuyer contre un mur du couloir pour me pencher sur mon téléphone et regarder mes mails.
(Invité)