Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKayla Ferrer ► Naya Rivera.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kayla Ferrer ► Naya Rivera.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 mai 1990 à Isabela (Porto rico), que les membres de la famille Ferrer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kayla.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que chorégraphe et danseuse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Pseudo

Looks a lot like Naya Rivera.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hunted Down et j'ai dix-neuf ans.. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je trouve ce forum vraiment très joli, mais très différent de ceux où je suis d'habitude. J'adore le système de "devoir", etc. C'est très original, tout en restant dans un contexte assez simple à comprendre, alors j'ai décidé de m'inscrire en tant que Kayla Ferrer, groupe Citizens.[/b]. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya, Strips. Je fais environ 800 - 1200 mots par RP et mon personnage est unscénario[/b] crée par mary-lynn o'toole.

Mot de la fin ? ▲ J'aime beaucoup ce forum, et je comprends pourquoi il fait partie des premiers, dans Top-sites.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pendant l'alerte à la bombe, Kayla n'était pas présente, et encore heureux pour elle. Elle a suivit les informations à la télévision et a ressenti une peine et une peur profonde, rien qu'en voyant ce qui était arrivé aux victimes et à leurs familles. Elle est heureuse de ne pas avoir été là, et s'est senti un instant coupable, d'être aussi chanceuse.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Elle n'a pas fait ses études à Harvard. Elle n'est venue ici que depuis peu, pour retrouver son ancien amour. Elle a fait ses études dans la danse, à Porto Rico et elle a ensuite été diplômée. Cependant, elle est contente d'en avoir fini avec ses études et est épanouie dans sa vie professionnelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup!  Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naya :loukas:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 2109348208 Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you, belle blonde.  Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 4205929361 Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 4205929361

BIENVENUUUUE !  :roxapple:  bon courage pour ta fiche  :picole: Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS hanwii
Naya est un excellent choix Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 3850463188 Je suis pressée de voir ce que tu vas en faire :loukas:
Et puis, si jamais tu hésites pour le groupe, je te conseille les Quincy... :sifle:
Enfin bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, vous deux.  Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 152426858 

Et Damian, désolée de te decevoir, mais elle sera dans le groupe "citizen" !  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Kayla Ferrer ► Naya Rivera. 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas