Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 mai 1990 à Isabela (Porto rico), que les membres de la famille Ferrer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kayla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que chorégraphe et danseuse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Pseudo Looks a lot like Naya Rivera. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hunted Down et j'ai dix-neuf ans.. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je trouve ce forum vraiment très joli, mais très différent de ceux où je suis d'habitude. J'adore le système de "devoir", etc. C'est très original, tout en restant dans un contexte assez simple à comprendre, alors j'ai décidé de m'inscrire en tant que Kayla Ferrer, groupe Citizens.[/b]. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya, Strips. Je fais environ 800 - 1200 mots par RP et mon personnage est unscénario[/b] crée par mary-lynn o'toole.
Mot de la fin ? ▲ J'aime beaucoup ce forum, et je comprends pourquoi il fait partie des premiers, dans Top-sites.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aime beaucoup ce forum, et je comprends pourquoi il fait partie des premiers, dans Top-sites.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)