Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho run the world ? Girls ! ✿ OLYMPE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Who run the world ? Girls ! ✿ OLYMPE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who run the world ? Girls!
✿ OLYMPE & VALENTINE ✿
10H02 — J’étais tout juste à l’heure pour mon rendez-vous avec Olympe, aujourd’hui était prévu une journée entre fille à ce faire plaisir et j’étais accompagnée de la meilleure partenaire pour ça, du moins d’après ses dires, nous passerions la plus belle journée pour oublier tous nos chagrins. Manucure, spa, boutiques, tout avait été prévu pour passer un bon moment et je l’espérais vraiment. Ces derniers jours avaient été horribles. Le temps me séparait de Dexter, à chaque seconde supplémentaire, je le sentais s’éloigner de moi sans que je ne puisse le retenir. Malgré tout, je n’étais pas prête à renoncer, c’était une évidence pour moi, je le voulais au point où rien ne pourrait me faire abandonner, je ne pensais qu’à ça en tout temps et encore maintenant alors que cette journée devrait être consacré à laisser tomber quelques heures ce sujet. Arg. Il me manquait tellement… Je n’en dormais presque plus la nuit, me demandant avec qui il passait la sienne, à quoi il rêvait ou de qui. La vision d’Olympe au loin me sauva juste à temps, je la saluais d’un signe de main en l’air et d’un sourire pour lui montrer ma présence avant de la rejoindre en chemin. « Oly! » M’écriais-je, je lui collais un baiser sur la joue avant de la regarder de bas en haut en souriant. « T’es toujours aussi magnifique ma belle! Comment tu va? » Elle l’était sincèrement, je ne comprenais pas non plus sa situation amoureuse, elle avait tout pour mériter le meilleur homme de la Terre, du moins de mon coté j’espérais de ce rendez-vous en savoir plus sur mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✿ OLYMPE & VALENTINE ✿
Je me sentais abandonnée, toute seule. Non seulement Esteban était parti sans me donner de nouvelles, comme un voleur, me laissant perdue et triste, mais en plus, avant d'aller rejoindre Valentine, ma meilleure amie, en ville, j'avais reçu un coup de téléphone de mon grand frère, César, revenu depuis quelques mois après 6 ans loin de moi. Et il était à l'aéroport, prêt à s'envoler pour l’Australie, pour rejoindre mon père, qui désirait le marier de force. Père à qui je ne parlais plus depuis un an, puisque j'avais refusé de continuer à avoir un fiancé choisi par ma famille.. Visiblement mes malheurs ne me suffisaient plus, je devais aussi être trahie, car je le vivais comme ça, par ma propre famille. Cette journée de fille pour oublier notre vie de merde actuelle, et les hommes nous faisant souffrir tombait à pic : Val' avait du mal à se sortir Dexter de la tête, et moi Esteban. Devant le spa, j'eus juste le temps de me retourner avant de la voir arriver moi. Au programme? Spa, puis massage, esthéticienne, coiffeur, shopping.. une journée pour nous. Après lui avoir rendu son baiser avec un grand sourire, je fis un petit tour sur moi-même en riant. " Tu aimes? C'est une nouvelle robe ! Mais toute façon, on s'en fou : on va passer la journée en peignoir à se faire chouchouter Val ! " Je pris son bras, et l'entrainait à l'intérieur, passant devant un grand miroir. On avait des cernes, visiblement elle dormait aussi mal que moi. " J'te demande pas comment tu vas, j'imagine que tu es aussi au bout du rouleau que moi..? " Lui dis-je en me dirigeant vers le comptoir. J'étais motivée pour cette journée, franchement, nous en avions un besoin vital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✿ OLYMPE & VALENTINE ✿
En quelques secondes elle avait ensoleillé ma journée, de son sourire, au son de sa voix et à ses dires, en un coup de baguette magique et elle avait le pouvoir de me faire ça. Mon sourire s'élargissait encore plus et je finissais par me dire que cette journée allait être bien meilleure que les précédentes. Elle se tourna sur elle même et je hochai la tête de haut en bas en signe de mon approbation. « Let's go! » Dis - je en la suivant à l'intérieur du spa bien accrochée à son bras. Il ne fallu que quelques secondes de plus et notre reflet dans le miroir pour que la réalité nous rattrape, autant elle que moi, n'avions pas passé une bonne nuit depuis des lustres et elle me le confirmait. « C'est ça... » Soupirais - je en y pensant un peu trop fort, une petite moue dépréssive s'empressa de venir se glisser sur mon visage mais d'un secouement de tête je m'en débarrassais, bien décidée à passer une bonne journée, au moins une dans tout cet enfer c'était pas beaucoup demander. « Mais on va oublier tout ça pour cette journée, aujourd'hui rien ne compte à part toi et moi, notre bien être et... » Je la regardais en souriant avant de rabattre mon regard sur un jeune homme plutôt séduisant, en tenue professionnelle qui passait à coté nous en nous regardant. « Et, hum, je suis sûre que les masseurs vont faire du super boulot. » Tentais - je pour changer d'atmosphère en riant légèrement. Je la laissais commander nos pass pour la journée, je n'avais jamais fais ça en toute honnêteté, jamais mis les pieds dans un lieu comme celui là et j'étais heureuse d'y être avec elle et de découvrir ces plaisirs avec ma meilleure amie. « Alors on commence par quoi? Sauna, hammam? » J'en devenais presque excitée à l'idée de découvrir le vrai sens de ces mots, je savais bien à quoi ça ressemblait mais le vivre était tout à fait différent, du moins, j'allais le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✿ OLYMPE & VALENTINE ✿
Je sentais que Valentine était dans le même cas que moi : elle allait mal, et la moindre distraction était bénéfique, alors passer une journée entière à se prélasser était la meilleure solution, pour nous deux. J'avais déjà testé cette technique, qui était la plus efficace, et j'étais ravie de pouvoir le partager avec elle. M'avançant vers l'accueil, elle me dit qu'aujourd'hui, à part nous deux, il n'y avait plus rien dans notre cerveau. C'était juste avant que son regard ne se pose sur un homme, en tenue verte du personnel, signifiant qu'il travaillait dans la partie des massages qu'elle me dit qu'en plus, les masseurs allaient faire du bon boulot. En effet, ils allaient faire leur boulot : nous distraire ! Par contre, qu'on soit concentrées sur le massage et non sur eux, c'est pas gagné, vu les véritables canons qui se baladent ici. " Ho oui, enfin, ils seront très professionnel, très compétents avec nous. " Je ris légèrement tout en disant cela, avant de prendre les pass à la journée, un pour Valentine et un pour moi. Ils étaient sous forme de petites invitations, puisqu'une fois dans la partie VIP, nous n'en avions plus besoin, il suffisait de les remettre à l'entrée. " Tiens, viens, on va aller le donner là-bas, et ensuite, on va se changer dans les vestiaires. " Se faire masser en tenue de ville, c'est pas vraiment idéal, on allait avoir des peignoirs tout chauds et moelleux pour nous.. en plus chaque semaine le parfum de la lessive change, c'est génial, et ça fait une surprise à chaque fois. Riant en voyant ma meilleure amie complètement excitée, je tendis mon invitation, avant de répondre : " On mets notre maillot de bain pour aller dans les parties communes, et on commence par un jacuzzi, puisque dans 20 minutes on va commencer notre premier massage? " Tout en disant cela, je choisi une cabine, et je commençais à me changer, tout en m'attachant les cheveux avec le ruban vert, fourni à l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✿ OLYMPE & VALENTINE ✿
La journée avait l'air de très bien commencer, j'avais choisi la meilleure partenaire pour ce genre d'activité et je n'en étais convaincue à chaque nouvelle minute qui s'écoulait. Olympe était la meilleure, ma meilleure amie et j'étais toute excitée à passer cette journée avec elle. J'attrapais le pass qu'elle me tendait et suivis ses instructions, je donnais mon pass et la suivis jusque dans les vestiaires où nous prenions chacune le notre pour se mettre en tenue. «Ça marche! J'ai hâte de commencer moi en tout cas, ça à l'air super.» Je me déshabillais rapidement puis enfilais mon maillot de bain, un beau deux pièces, rose corail que j'avais acheter pour l'occasion et pour l'été qui se préparait. «Tu viens souvent ici Oly?» Demandais-je en sortant de ma cabine. Je rangeai bien toutes mes affaires dans mon sac et le posai dans un casier que je laissai ouvert par la suite pour le proposer à mon amie. «Tiens si tu veux j'ai pris un casier, on peut le partager.» J'avais pris cette habitude à la piscine où c'était souvent plus pratique de tout mettre dans un, l'une de nous aurait le bracelet pour l'ouvrir et il y avait moins de chance de le perdre, enfin je crois. «Je suis toute prête, je te suis!» Dis je en me posant en face d'elle, le peignoir autour du corps, cachant celui ci et mon maillot de bain, mes cheveux étaient relevés dans une couette haute, fixée par un jolie nœud vert. «C'est vraiment jolie ici, t'as remarqué l'odeur des peignoirs? On devrait avoir ce genre de truc à la maison des Cabots aussi!» Je riais légèrement puis attendis ses nouvelles instructions.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✿ OLYMPE & VALENTINE ✿
Avant d'aller profiter à fond de notre journée de fille, il fallait que l'on aille se changer. Prenant une cabine, j'enfilais mon maillot de bain deux pièces à motifs un petit peu orientaux, quelque chose de très coloré, que j'avais adoré, et que j'avais acheté pour cet été. Sortant de ma cabine en même temps que ma meilleure amie, je lui répondis tout en allant vers les casiers : " Je dirais pas souvent, mais je viens régulièrement. J'adore cet endroit ! " En voyant mon amie me proposer un casier à partager, je mit mes affaires avec elle, ravie de ne pas avoir à porter deux clés du coup, parce que c'était plus pratique ainsi : " Merci beaucoup. " Je ris en la voyant aussi excitée à l'idée de profiter de cette journée, et de découvrir l'odeur des peignoirs. C'est ça, le luxe, Valentine ! C'est pas mon quotidien, mais presque, et je suis ravie de lui faire partager. Je lui réponds tout en commençant à marcher : " Oui j'ai remarqué, c'est génial ! J'adore ça, et l'odeur change chaque semaine. Et pour la Cabot House, je doute que ce soit possible, ça reviendrait très cher pour la maison.. Mais si on a des reste du budget, j'en parlerais à Elia. " Je n'étais pas sûre qu'elle adore, mais ça pourrait faire plaisir à beaucoup de roses malgré tout. La prenant par les épaules, je la fis tourner avec moi vers la droite : " On commence par un jacuzzi hein ! " Je la fis me suivre, avant de poser mon peignoir pour me glisser dans un bain légèrement parfumé, et surtout chaud à souhait avec des bulles.
HJ : aucun soucis ma belle Who run the world ? Girls ! ✿ OLYMPE. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)