Invité
est en ligne
Invité
10H02 — J’étais tout juste à l’heure pour mon rendez-vous avec Olympe, aujourd’hui était prévu une journée entre fille à ce faire plaisir et j’étais accompagnée de la meilleure partenaire pour ça, du moins d’après ses dires, nous passerions la plus belle journée pour oublier tous nos chagrins. Manucure, spa, boutiques, tout avait été prévu pour passer un bon moment et je l’espérais vraiment. Ces derniers jours avaient été horribles. Le temps me séparait de Dexter, à chaque seconde supplémentaire, je le sentais s’éloigner de moi sans que je ne puisse le retenir. Malgré tout, je n’étais pas prête à renoncer, c’était une évidence pour moi, je le voulais au point où rien ne pourrait me faire abandonner, je ne pensais qu’à ça en tout temps et encore maintenant alors que cette journée devrait être consacré à laisser tomber quelques heures ce sujet. Arg. Il me manquait tellement… Je n’en dormais presque plus la nuit, me demandant avec qui il passait la sienne, à quoi il rêvait ou de qui. La vision d’Olympe au loin me sauva juste à temps, je la saluais d’un signe de main en l’air et d’un sourire pour lui montrer ma présence avant de la rejoindre en chemin. « Oly! » M’écriais-je, je lui collais un baiser sur la joue avant de la regarder de bas en haut en souriant. « T’es toujours aussi magnifique ma belle! Comment tu va? » Elle l’était sincèrement, je ne comprenais pas non plus sa situation amoureuse, elle avait tout pour mériter le meilleur homme de la Terre, du moins de mon coté j’espérais de ce rendez-vous en savoir plus sur mon amie. Who run the world ? Girls!✿ OLYMPE & VALENTINE ✿
(Invité)