Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR osef
► T'es beau comme ça ou c'est un masque ?
► à moins que je ne sois pas au courant et qu'on m'est attaché le masque dès mon enfance, je suis beau comme ça. Même si moi je le trouve pas.
► T'es beau comme ça ou c'est un masque ?
► à moins que je ne sois pas au courant et qu'on m'est attaché le masque dès mon enfance, je suis beau comme ça. Même si moi je le trouve pas.
QUESTION PAR ryan g.
► Tu as vécu comment le passage de Robert au bal ?
► mal très mal, je crois que si je le retrouve ce robert, il passera un mauvais quart d'heure. je ne suis pas violent mais on ne s'en prends pas comme ça à ma petite amie. cela a failli nous gâcher le bal.
► Tu as vécu comment le passage de Robert au bal ?
► mal très mal, je crois que si je le retrouve ce robert, il passera un mauvais quart d'heure. je ne suis pas violent mais on ne s'en prends pas comme ça à ma petite amie. cela a failli nous gâcher le bal.
QUESTION PAR fml
► tu nous expliques un peu ta relation avec anastasia?
► et bien, nous sommes en couple. on se connaissait avant harvard et on avait flirté un peu ensemble pendant les vacances. puis en se retrouvant ici, on s'est rendu compte que l'attraction était encore là puis tout s'est très vite enchainé.
► tu nous expliques un peu ta relation avec anastasia?
► et bien, nous sommes en couple. on se connaissait avant harvard et on avait flirté un peu ensemble pendant les vacances. puis en se retrouvant ici, on s'est rendu compte que l'attraction était encore là puis tout s'est très vite enchainé.
QUESTION PAR poukeeps
► Trois mots qui disent tout de toi ?
► loyauté - gentillesse - serviable. Voilà :p
► Trois mots qui disent tout de toi ?
► loyauté - gentillesse - serviable. Voilà :p
QUESTION PAR venom
► Aimes-tu ta confrérie?
► Bien sûr que je l'aime, c'est la meilleure :D
► Aimes-tu ta confrérie?
► Bien sûr que je l'aime, c'est la meilleure :D
QUESTION PAR viking
► C'est vrai que tu flirte avec une certaine mather ?
► Je fais bien plus que flirter avec cette jolie mather !
► C'est vrai que tu flirte avec une certaine mather ?
► Je fais bien plus que flirter avec cette jolie mather !
(Invité)