Invité
est en ligne
Invité
Nevadembre
Tu n'étais pas du genre à juger les gens sur leurs actes aussi horribles soient-ils. A vrai dire tu pensais que les gens pouvaient changer. La preuve ton mari était plus ce connard qu'il avait pu être alors pour toi Septembre n'était plus non plus cette mather quand bien même le fait que tu la découvres en train de fumer pouvait laisser penser le contraire. Tu avais bien évidemment montrer ta désapprobation. Alors oui elle avait sûrement de nombreuses raisons pour s'être laisser tenter par cette merde et t'étais prête à les entendre, à l'épauler s'il le fallait quand bien même elle n'avait aucune raison de te faire confiance. Vous étiez peut être de la même famille mais c'est pas pour autant que vous étiez plutôt proches. Tu la regardais se poser sur son lit, toujours aussi honteuse. Sa voix empreinte de douleur te brisait le coeur, tu détestais voir le mal envahir les gens, et encore moins ne pas pouvoir aider." T'as essayé de parler à quelqu'un ? Enfin je me doute que je suis certainement très mal placée pour que tu te confies à moi mais je suis pas là pour t'enfoncer tu sais au contraire. " Non tu n'allais pas lui faire la morale, tu voulais juste la comprendre et essayer de voir un sourire sur son visage.
(Invité)