Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell ? ft. Septembre - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


What the hell ? ft. Septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevadembre

   Tu n'étais pas du genre à juger les gens sur leurs actes aussi horribles soient-ils. A vrai dire tu pensais que les gens pouvaient changer. La preuve ton mari était plus ce connard qu'il avait pu être alors pour toi Septembre n'était plus non plus cette mather quand bien même le fait que tu la découvres en train de fumer pouvait laisser penser le contraire. Tu avais bien évidemment montrer ta désapprobation. Alors oui elle avait sûrement de nombreuses raisons pour s'être laisser tenter par cette merde et t'étais prête à les entendre, à l'épauler s'il le fallait quand bien même elle n'avait aucune raison de te faire confiance. Vous étiez peut être de la même famille mais c'est pas pour autant que vous étiez plutôt proches. Tu la regardais se poser sur son lit, toujours aussi honteuse. Sa voix empreinte de douleur te brisait le coeur, tu détestais voir le mal envahir les gens, et encore moins ne pas pouvoir aider." T'as essayé de parler à quelqu'un ? Enfin je me doute que je suis certainement très mal placée pour que tu te confies à moi mais je suis pas là pour t'enfoncer tu sais au contraire. " Non tu n'allais pas lui faire la morale, tu voulais juste la comprendre et essayer de voir un sourire sur son visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais tellement honte que Nevada découvre pour ton problème. Tu n'avais vraiment pas envie que cela se sache. Non pas par honte, mais plutôt par dégoût. Tu avais peur de ce que les gens pensent de toi si ils savaient que tu retombais dans la drogue. Apres tout, tu étais exprès venue chez les Quincy pour assurer que tu n'allais pas retomber. Mais apparemment, cette promesse tu n'avais pas réussi à la tenir. Alors tu restais assise sur le bord de ton lit, la tête baissée alors que tu écoutais Nevada. Ce qu'elle te disait, c'était ce que toute personne te dirait, qu'il y avait d'autres solutions, qu'il fallait parler, mais tu en avais marre des psychologues, des thérapies, des spécialistes où il n'y avait pas de résultats. Tu passais ta main dans tes cheveux, soupirant bruyamment. Fallait plus qu'elle le dise à Alek et tu étais foutue. Il n'allait plus jamais te lâcher des yeux. "J'ai vu je ne sais pas combien de psy, et ils me disent toujours la même chose, y a jamais eu de progrès et outre me donner des médicaments ils ne servent à rien. Le système ne fait rien pour aider ceux dans le besoin alors c'est le seul moyen de m'aider en ce moment." Tu n'étais pas si ouverture d'habitude et tu ne parlais pas vraiment de tes mois passés à consulter un psy et Nevada devait bien être la première, si on ne parlait pas de tes deux mois passées à la hôpital psychiatrique pour t'aider avec ta dépression après la perte du bebe. Non la, tu parlais d'avant, après le départ de Drake et de la déception de tes parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevadembre

   C'est limite si tu n'étais pas encore plus mal que Septembre, à vrai dire tu t'en voulais énormément. Elle était ta famille, peut être pas de sang mais elle l'était et tu te sentais en quelque sorte responsable de son malheur. Peut être que si tu avais été plus attentive envers elle, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Toi qui est en général toujours aux petits soins pour tes proches, tu avais bien merdé pour le coup. Tu était prête à tout pour te rattraper en espérant qu'il ne soit pas trop tard mais cela n'est pas garanti. A sa petite voix tremblante, tu te rendais bien compte qu'elle était comme achevée de la vie. Tu pouvais comprendre sa non volonté de parler à un spécialiste, tout comme toi lorsque tu avais perdu Solweig." Peut être pas un psy, mais à une personne en qui tu as confiance, un de tes proches qui te connaît, qui sait ce que tu peux ressentir et qui a la capacité de te relever. " Tu savais que tu toi tu n'aurais pas le bon discours car contrairement à elle tu avais eu un peu plus de chance dans ta vie." Mais ne te détruis pas encore plus avec ça. Peut être que sur le moment ça te fais du bien mais ça ne va en rien arranger les choses pour le futur. " C'était en quelque sorte une faveur, tu n'avais vraiment nul envie de la voir encore plus sombrer et de toute manière avec ce que tu venais de voir, elle pouvait être sûre que tu ne la lâcherais pas là dessus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


HJ: Ouais j'ai changé le gif maintenant que Neva s'est calmé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des raisons pourquoi tu ne voulais pas que les gens autour de toi sachent de tes problèmes était que tu ne voulais pas de pitié. Tu es toujours partie dans l'objectif que la pitié n'aidait pas les personnes comme toi, avec ta maladie. Au contraire, pour toi, la pitié ne faisait qu'aggraver les choses. Tu savais que tu étais instable, et tu n'avais pas besoin de quelqu'un qui s'apitoie sur toi, alors qu'il ne doit pas savoir ce que tu vivais, comment tu gérais. Toute fois, tu n'avais pas envie de chasser Nevada alors qu'elle venait d'apprendre pour ton addiction. Cela n'était rien de nouveau. Avant de rejoindre les Quincy, c'était bien connu que la fille aux cheveux multicolores se droguent. Maintenant, cette fille était dans le passé et elle n'allait pas revenir. Tu n'étais plus qu'un pot cassé impossible de recoller parce qu'il manque bien trop de morceaux. Neva te proposait de parler à quelqu'un en qui tu avais confiance, qui pourrait comprendre, mais il n'y avait plus personne. Rio avait disparu de la terre, Travis aussi. Tes meilleurs amis n'étaient pas avec toi. Tu ne savais pas vers qui te tourner, parce que Julian ne pouvait pas comprendre. Il ne pouvait pas comprendre ce que tu vivais, ce qui se passait dans ton esprit, quand ta maladie prenait le dessus. "J'ai plus personne. Tout le monde part. C'est comme ça avec moi. Il n'y a pas de bonnes choses pour moi." Dis-tu complètement épuisée par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevadembre

   Tu t'en voulais terriblement de ne pas être plus proche de Septembre, ainsi il t'aurait été plus facile de l'aider à gérer cette situation qui te rendait si mal à l'aise. Tu détestais ne pas être à la hauteur, d'échouer et tu étais bien partie pour. Septembre était un mystère de la nature que tu ne connaissais pas encore entièrement. Tu pesais à présent tes mots pour éviter de la blesser alors qu'elle s'autodétruisait déjà assez suffisamment, elle ne méritait pas une deuxième punition de ta part. Un lourd silence s'était abattu alors que tu essayais de la convaincre qu'il y avait toujours une solution possible mais visiblement tu te trompais. En l'entendant dire qu'elle était toujours abandonnée par ses proches, tu te mordais la lèvre. T'étais totalement démunie, ne sachant que répondre parce qu'il est vrai que tu n'avais jamais senti un quelconque sentiment de solitude et tu ne pouvais donc pas te mettre à sa place." Ne dis pas ça, tout le monde a le droit au bonheur, il met juste un peu de temps à arriver. " Tu esquissais un demi sourire encourageant avant de te diriger vers le cendrier qui contenait le reste de son joint pour aller le jeter à la poubelle." Et crois moi ce n'est pas ça qui va te permettre de vivre de bons moments. Fais un grand ménage dans ta vie pour recommencer du bon pied. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais une personne pessimiste a qui la vie n’a pas beaucoup souri. Ton passé faisait de toi cette personne soupçonneuse, peu confiante et qui ne s’ouvrait que très peu. Tu étais ainsi, la vie avait lassé, mangé peu à peu par les remords et les blessures. Tu avais du mal a t’en sortir, a voir une lumière ou bout du couleur. C’est pour cela que tu t’accrochais sans cesse aux choses qui te rendaient en sécurité. La drogue était une de ses choses. Tu t’en voulais que Nevada ait du apprendre ton problème de cette manière. Tu ne voulais pas que cela se sache parce que tu avais honte de tes faiblesses. Tu avais été faible a retomber dedans alors que tu avais si bien réussi a arrêter. Cependant parfois la vie n’était pas du tout si simple et il y avait des obstacles qui vous faisaient retomber dans vos pires cauchemars. Nevada essayait de te remonter le moral en te disant que le bonheur prenait du temps et que ce n’était pas de cette manière que cela devait arriver. “Ouais.” Dis-tu en soupirant. Si seulement, la vie était plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevadembre

   Il était facilement compréhensible que Septembre perdent les pédales. Tu ne connaissais pas tout d'elle mais tu étais assez au courant sur le fait qu'elle n'avait pas été gâtée par la vie. Tu étais même impressionnée par sa force parce qu'elle aurait très bien pu s'enfoncer plus que cela depuis la perte de son bébé. Elle est une force de la nature il faut croire même si elle a des moments de faiblesse comme tout le monde. Son visage triste était maintenant empreint de honte depuis que tu l'avais surprise mais tu ne voulais pas qu'elle réagisse comme cela. T'espérais qu'elle se rende compte de sa bêtise, qu'elle aille de l'avant bien que cela soit plus facile à dire qu'à faire. Tu te sentais quelque peu inutile, tu voyais bien que tes paroles n'avaient aucun effets sur elle. T'étais à cours de ressources pourtant ce n'était pas la première fois que tu bataillais pour sauver un de tes proches quand le malheur commence à s'enraciner en lui." Viens on va faire un tour au parc. T'as besoin de prendre l'air, rester enfermé ici ne t'apportera rien de bon. " Sachant très bien que Septembre n'est pas à l'aise parmi la foule, tu lui proposais un endroit calme, peut être que cela l'aiderait à un peu faire le vide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)