Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYCE ∆ But if u close ur eyes ♪
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAYCE ∆ But if u close ur eyes ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

But if you close your eyes
feat Jack & Royce
I was left to my own devices Many days fell away with nothing to show And the walls kept tumbling down In the city that we love Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above But if you close your eyes, Does it almost feel like Nothing changed at all? And if you close your eyes, Does it almost feel like You've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
-----------------------

Il faisait bon à Cambridge aujourd'hui, c'est ce que se disait Jack. Il est sortit de son appartement en très charmante compagnie, le genre de bête poilu poilu qu'il affectionne tant le pire c'est qu'il était loyal et très fidèle... Comment ca je parle d'un Lion? Bon okay. Faut dire que c'est pas commun d'avoir un Lion comme animal de compagnie, alors qu'il était tenue par un harney resistant, il le balada en laisse dans le Yard. Il porter un bermuda noir avec un haut blanc et une chemise a flanelle rouge, les couleurs de son équipe de Tir à l'arc enfin les couleurs des Crimsons tout simplement. Il avait avec lui un sac contenant de quoi ecrire car il voulait reviser un peu sur ses cours de droit les examens de fin d'année approchait a grand pas. Il se posa sur la pelouse. Simba lui qui était encore un jeune lion devait faire 40-50 cm sur ses pattes, il avait une fourrure orangé et on pouvait apercevoir un petit crinière qui montrer le bout de museau. Le lion s'allongea a coter de lui regardant autour de lui n'étant pas habituer a ce temps depuis qu'il est a Harvard. Il commenca a travailler, il était a 15 heures. Nous étions le week end et le soleil pointer le bout de son nez ce qui faisait un bien fou.

Alors qu'il était plongeait dans ses notes, un malheureux frisbee vient a le percuter au niveau de la tete... « Putaiiin. » Jack se retourna et Simba lui se dressa le poil irrisé grognant poussant un petit rugissement... Jack posa sa main sur la tête du lion pour le calmer et il regarda autour de lui tenant le frisbee de l'autre main.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se balader dans le yard, c'était encore sympa. J'accompagnais un ami pour se dégourfir un peu les jambes et, pourquoi pas, jouer au frisbee. J'y jouais beaucoup quand j'étais jeune et refaire le fou avec ce truc ça m'amusait encore bien. Il faisait assez chaud et j'avais retiré mon t-shirt, mais pas pour autant que j'avais enlevé mon short. Je portais des lunettes de soleil, j'avoue que je me la pétais un peu. Mon coéquipier me lança le frisbee et je le rattrapais comme un pro. Mais au lieu de le lancer dans sa direction, le vent le poussa près d'un mec qui le reçu sur sa tête. Merde. J'éclatais de rire, sans gêne, en me rapprochant du jeune homme mais je ravalai tout de suite mon sourire lorsque je vis qu'il avait un lion comme animal de compagnie... vraiment? Je reculai d'un pas voyant que l'animal grognait. Au lieu de m'excuser je regardais le jeune homme qui était blond et qui avait un sourire vraiment séduisant. Ca y est mon côté attirance vers les hommes allait ressurgir, il ne fallait pas! " On a le droit de se balader avec un lion de nos jours? " mais heureusement son maître le caressa sans crainte et il se calma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Royce
I was left to my own devices Many days fell away with nothing to show And the walls kept tumbling down In the city that we love Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above But if you close your eyes, Does it almost feel like Nothing changed at all? And if you close your eyes, Does it almost feel like You've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
-----------------------

Jack sentit alors que le jeune homme, le coupable qui a commis cet infamie s'approcha en riant au éclat, bizarrement Jack trouvait que le jeune homme avec un visage très particulier surtout quand il sourirs. Jack le trouva alors assez séduisant, surement une comossion cérébrale on sait jamais. Alors que le jeune homme semblait prit de peur a la vue de Simba, Jack se mit a rire grattant la tête de Simba alors que le lion mordilla le poignet du Quincy il ecouta alors le jeune homme: " On a le droit de se balader avec un lion de nos jours? " Jack le regarda d'un air malicieux : « Eh bien, il y a de grande difference avec Lion sauvage et lion domestiquer... tu vois, Lui c'est comme un gros félin... Il est gentil et très calin, par contre faut eviter de me ruée de coup, il me considère comme son père et il est très protecteur... » Dit il en riant alors que Simba lacha prise il se rallongea contre la cuisse en regardant du coin de l'oeil le jeune homme Jack lui tenda le Frisbee: « Et sinon... Ca t'arrive souvent d'attaquer les gens avec des Frisbee? » Dit il en riant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec avec un bébé lion, wtf j'avais jamais vu ça de ma vie. Il semblait vraiment bien l'apprécier alors bon, je préférais le voir avec un gros félin plutôt qu'une autre sale bête qui ressemble à rien, comme un rat, un furet, j'en sais rien. « Eh bien, il y a de grande difference avec Lion sauvage et lion domestiquer... tu vois, Lui c'est comme un gros félin... Il est gentil et très calin, par contre faut eviter de me ruée de coup, il me considère comme son père et il est très protecteur... » répondit le blondinet. Je détendis mon visage et je lui souris. « Et sinon... Ca t'arrive souvent d'attaquer les gens avec des Frisbee? » je souris une deuxième fois, il avait de l'humour lui. Je me penchai légèrement pour inspecter l'animal et c'est vrai que comme ça il avait l'air inoffensif. " Pas plus souvent que de croiser un lion. Il a un nom? " Je me relevai pour faire face au jeune homme. Je me mordis la joue. " Moi c'est Royce. " lui lançai-je en lui faisant une petite tape sur l'épaule. Mon ami m'attendait mais il voyait bien que je parlais à quelqu'un donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Royce
-----------------------

Jack remarqua que Royce se detendais à ses paroles et bien c'était tant mieu car cela se ressentait aussi sur le Lionceau qui fut moins sur la défensif, il avait du surement ressentir la peur du jeune homme. Jack se mit a sourire alors le voyant s'approcher de lui : " Pas plus souvent que de croiser un lion. Il a un nom? " Jack se mit a sourire en lui disant: « Eh bien je dois dire qu'il a un nom pas original pour le coup, son nom c'est Simba. » Rien qu'à dire son nom on pouvait remarquer les oreilles du lionceau bougeait comme reactif au son de la voix de Jack. Alors qu'il sentit la main du jeune homme lui tapotait l'épaule. " Moi, c'est Royce"... Jack se mit a sourire en lui disant: " Jack enchanté... " Le jeune homme se mit a regarder derrière lui voyant bien qu'on les observait, Jack se mit alors a rire « Je crois que ton copain soit jaloux làbas. » Dit il en riant legerement alors qu'il flatta la tête du felin. Alors qui lui tenda le jouet : « Tiens tu devrais récuperer ça déjà. » Dit il en regardant Royce son regard presque plonger dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien je dois dire qu'il a un nom pas original pour le coup, son nom c'est Simba. » j’écarquillais les yeux. Cette chose avait un prénom? Woaw, les humains ne savaient plus quoi inventer, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Mais bon, certains avaient des lions comme d'autres avaient des pandas, why not. Je me contentais juste de lui sourire. « Jack enchanté... Je crois que ton copain soit jaloux là-bas. » lança-t-il amusé. Je me retournai mon regarder mon ami qui partait finalement. J'haussai les épaules. " Mais non, il va voir sa copine. " répondis-je simplement. Jack me tendis le frisbee et je le pris sans attendre. " Merci, bon ben, bonne journée. " je savais pas quoi dire de plus. Ce mec m'intimidait un peu. Genre mon pote était jaloux? Ne me dites pas que lui aussi il a une attirance pour les hommes? Ca serait... trop gênant hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Royce
-----------------------

" Mais non, il va voir sa copine. "Jack n'en doutais pas, bien que son humour était un peu dérisoir il sentis le jeune homme vouloir s'enfuir " Merci, bon ben, bonne journée. " Jack arqua un sourcil, c'était bien dommage qu'il voulait s'en aller, Jack avait envie d'un verre et il pensait qu'il était tout a fait normal que le jeune homme lui en paye un il a tout de même frôler l'oedeme cerebrale. Il glissa la laisse le long de sa main pour l'entourer autour de son poignet en rangeant son carnet de note et son dossier. C'était qui était bizarre quand tu fais du droit c'est que tu te retrouves a bosser sur une evaluation des plus bizarre, Le procès d'Hansel et Gretel. Oué c'est pas des blagues. Il lui dit cela dit: « Oh... Eh bien derien, Hum tu fais quelques chose? Parce que j'avais envie d'aller boire un verre donc si ca t'interesse... » Dit il un peu intimidé cela dit. Il ne pensais pas mal, il est du genre a boire au soleil en terrasse et cela dit la compagnie de Royce ne semblait pas le déranger, cela dit le jeune homme semblait sur la defensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh... Eh bien derien, Hum tu fais quelques chose? Parce que j'avais envie d'aller boire un verre donc si ca t'interesse... » demanda le jeune homme. Wow, alors là il fallait me pincer. Il voulait vraiment boire avec un verre moi? Genre tous les deux? Qu'est-ce qu'il essayait d'accomplir là? J'hésitais en me mordant la joue. Ma foi, pourquoi pas, ça peut être sympa de rencontrer de nouvelles personnes. J'espérais juste que Jack ne pousse pas le bouchon un peu trop loin, vous voyez quoi. " D'accord, je veux bien aller boire un verre, mais pas longtemps alors. " pas longtemps pourquoi? Aucune idée j'avais lâché ça comme ça. Peu être pour qu'il insiste justement. Nous nous dirigions vers le bar le plus proche où nous nous installions en terrasse pour profiter du soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Jack & Royce
-----------------------

" D'accord, je veux bien aller boire un verre, mais pas longtemps alors. " Eh bien on se contentera de ça, il semblerait bien que le jeune homme ne resisterai pas longtemps et Jack se sentais content bizarrement. Jack se leva rangeant ses affaires. Avant qu'ils ne partant Jack lui demanda: « Faudrait qu'on passe au job d'un de mes colloc, il a du surement terminer. Je vais lui donner Simba pour qu'il le ramène chez moi... » Dit il mettant son sac en bandouillere sur son épaule. Avant qu'ils ne trouvent le bar il allait dans un petit cabinet pour voir Micah. lui donnant Simba, Il ressortit alors libre de ses deux mains et s'installèrent en terrasse et il lui dit: « Tu prendras quoi? » Il se mit a sourire alors qu'il prendra les commandes et il lui demanda: « Et sinon tu fais quoi comme études? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faudrait qu'on passe au job d'un de mes colloc, il a du surement terminer. Je vais lui donner Simba pour qu'il le ramène chez moi... » me dit Jack et ça me posait pas de problème. Je pense que ça m'enlèvera un stress en plus car parler à un inconnu avec son lion qui vous regarde avec ses grosses papattes, c'est impressionnant. Nous nous installions ensuite en terrasse. « Tu prendras quoi? » me demanda-t-il gentiment. J'haussais les épaules. " une bière bien fraîche ça me va. " Jack commanda et continua de me parler. Un vrai moulin à parole ce type. « Et sinon tu fais quoi comme études? » Je souris. " Je suis en 3ème année Théâtre. Et toi? " demandai-je poliment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)