Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReavada ► It's been so long
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Reavada ► It's been so long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada

Tu ne comptais plus le temps depuis lequel tu n'avais pas vu le visage de Read, et lorsque cette pensée t'effleura l'esprit, le vide se fit sentir en toi comme si on venait de t'arracher le coeur. Non tu n'avais pas de sentiments amoureux pour lui, mais tu l'aimais comme un frère, et ça te déchirait de savoir que vous vous étiez tellement éloignés. C'était compréhensible au vu de vos vies qui avaient pris des chemins presque similaires du fait de vos obligations de parents mais tu regrettais de ne plus avoir autant de temps pour lui comme tu en avais par le passé. Toi qui faisais passé ta famille avant tout, comment avais tu pu ne pas lui adresser la parole depuis presque des mois. Il y avait peut être encore en toi un soupçon de regret quand à votre dernière dispute qui aurait pu briser votre amitié. Désireuse de ne pas briser ta promesse par laquelle tu ne l'abandonnerais jamais, tu décidais de lui rendre une visite surprise en espérant le trouver chez lui. Pour l'occasion tu avais même prévu de lui apporter des cookies fraîchement sorti du four, car tu savais qu'il en rafollait et tu mettais un point d'honneur à le rendre heureux. Et puis évidemment Quincy venait avec toi, lui qui n'avait encore jamais eu l'occasion de recontrer son oncle Read. En pleine journée, il n'y avait pas beaucoup de circulation alors c'était assez rapidement que tu te présentais devant la porte de l'appartement qu'il partageait avec Snow, espérant le trouver ici. Ton fils dans les bras et tes cookies dans l'autre, tu étais plutôt chargée alors il vallait mieux qu'il t'ouvre vite s'il était bien présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'était pas tellement dans son assiette dernièrement, mais il tentait de sourire à tout. Après ce qu'il avait vécu, après le fait qu'il ait même failli mourir, il n'avait plus à se plaindre. Il était marié à une femme merveilleuse, était père d'une enfant magnifique. Mais le temps semblait le séparer de sa femme depuis qu'il faisait de nouveau ses terribles cauchemars. Tout cela à cause de cet homme qui l'avait abordé de façon si violente qu'il avait cru devoir user de la force pour se sauver. Quel salaud ! Mais heureusement, il s'en était sorti. Mais il ne voulait pas en parler car il n'y parvenait pas. D'ailleurs, Snowy ne savait même pas qu'il avait était victime d'un viol il y a quelques temps à présent.
Read était resté seul à l'appartement ce jour-là. Snow était à l'université, lui il avait de nouveau baissé les bras de ce côté-là et se décidait peu à peu à reprendre un boulot. De toute façon deux étudiants avec deux enfants (trois en ce qui concernait Read) c'était impossible. Surtout en médecine. Bien que Snowy ait de l'argent, il ne voulait pas vivre à ce crochet et gagner pleinement de quoi nourrir sa famille.
Alors qu'il était en train de laver la vaisselle, il entendit frapper à la porte. Il s'essuya rapidement les mains et alla ouvrir la porte. Son visage s'illumina lorsqu'il aperçut Nevada. Cela faisait si longtemps. Il resta un instant à la regarder intensément. « Entre entre mon caramel ! » dit-il en la laissant passer et se décharger, la délivrant du sac qu'elle avait en mains, sans faire attention qu'il contenait un large récipient contenant lui-même es fameux cookies de son amie, ceux qu'il aimait tant. Il déposa un baiser sur la joue de Neva ensuite, lui souriant avant de caresser rapidement la tête du petit Quincy, qu'elle tenait dans ses bras. « Coucou petit ange.... » souffla-t-il. Il était ému car c'était la première fois qu'il voyait son neveu. C'était une situation honteuse, mais sa siamoise et lui s'étaient pas mal écartés dernièrement. Il fallait rattraper ce temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada

Malgré des révisions plutôt éreintantes pour tes examens à venir, tu avais réussi à trouver un peu de temps pour rendre visite à Read. Il faut dire que t'aérer l'esprit te ferait le plus grand bien et voir ton meilleur ami était la meilleure des choses à faire pour t'évader. Qui plus est tu en avais marre de vivre cette sensation de manque de ne pas l'avoir à tes côtés aussi souvent qu'avant mais tu ne pouvais pas le blâmer, tu savais exactement ce que c'était que d'avoir des responsabilités de famille. Cela était d'ailleurs devenu est de vos points communs, vous qui étiez désormais tous les deux mariés et parents. Quand la porte s'ouvrit sur lui, tu remarqua bien son long regard insistant sur toi, c'est vrai que depuis longtemps, cela faisait bizarre de se faire face à nouveau mais la distance n'avait en rien changé ce que tu ressentais envers lui, loin de là au contraire. Alors que tu entrais dans son appartement, il te débarassa de la boite de cookies que tu lui avais apporté, te remerciant par une bise." Je suis certaine que mes cookies t'ont autant manqué que moi ! " Cela ne pouvait être la vérité mais tu n'avais pas pu t'empêcher de le taquiner sur son péché mignon. Regardant le visage de ton fils que Read venait de saluer pour la première fois, tu attendais de le voir arborer un sourire à l'encontre de ton meilleur ami mais cela ne venait pas." Il fait son timide je crois mais ça lui passera. " Tu ne pouvais pas en vouloir à ton fils, m'homme le plus important de ta vie évidemment." Je sais que j'aurais du t'appeler plutôt que de passer à l'improviste mais je voulais te faire la surprise! " Bon tu ne semblais pas le déranger donc t'étais rassurée mais bon il fallait toujours que tu t'excuse de débouler chez les gens sans prévenir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était vraiment très ému de voir le petit Quincy. Il était juste adorable. D'ailleurs, il était tant concentré sur ce petit ange qu'il eut fallu la voix de sa meilleure amie pour le sortir de sa torpeur. Il était en trin de réaliser le temps qu'il avait manqué avec son amie et qu'il était bel et bien question de rattraper cette bêtise. « Des cookies ? » demanda-t-il en levant le paquet qu'il avait dans les mains pour s'en rendre finalement compte. Et oui, le jeune homme était carrément paumé en ce moment. Il ne dormait pas beaucoup à cause de ses cauchemars et les disputes avec Snowy n'arrangeaient rien, bien au contraire. Il lui fallait un peu de temps pour comprendre. Il lança un petit sourire. « Tu sais comment me combler, mon caramel... » déclara-t-il en posant ce paquet sur la table du salon. Puis, il fit signe à Nevada de s'asseoir, la suivant du regard. Le petit Quincy avait joué les timides, mais c'était compréhensible, ce n'était qu'un bébé. « Tu as bien fait, mon caramel. Ca me fait vraiment plaisir de te voir. Ca me change. Et tu me manques. » déclara-t-il. Bah oui, parce que dans la tête de Read, cela ne pouvait jamais aller, pas après tous les traumatismes qu'il avait subi... Alors voir du monde était quelque chose de bon pour lui. Surtout sa petite siamoise. Il resta debout à la regarder s'installer en souriant. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » demanda-t-il en se hâtant de façon pas vraiment décontractée vers la cuisine américaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada

Comment ne pas avoir le coeur qui bat à tout rompre en revoyant tom meilleur ami que tu n'avais pas eu l'occasion de voir depuis des semaines. Malgré tous les différents que vous aviez pu avoir ces derniers temps, tu n'avais pas pu t'empêcher de venir lui apporter un petit cadeau en plus d'enfin lui présenter ton fils." Oui oui ma recette secrète de cookies, celle dont tu raffoles tant. " Tu n'aimais pas venir les mains vides chez quelqu'un quand bien même tu pouvais connaître cette personne. Comme il te le proposait tu allais t'asseoir, c'était tout de même plus confotable que de rester debout avec Quincy dans tes bras." Un verre de lait suffira entièrement avec les cookies. " Tu n'étais pas compliqué et puis bon, manger n'est pas ce qui t'intéressait, tu voulais juste prendre des nouvelles de ton ami. Tu remarquais son air fatigué et ne pus t'empêcher de lui faire remarquer." J'ai l'impression que tu manques de sommeil, est ce que je me trompe ? " En même temps ce serait compréhensible vu qu'il était père et s'il avait Resse chez lui durant la nuit, cela expliquait tout. Toi même tu savais très bien ce que c'était d'élever un enfant tout en étant étudiant. Pour le coup t'étais un peu inquiète concernant Read, comme d'habitude quoi, jamais tu ne cesserais de te faire du soucis pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)