Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Sally&Nork ✗ Vegas, c'est ici que tout a commencé. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) Sally&Nork ✗ Vegas, c'est ici que tout a commencé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damascus était vraiment un frère pour moi et parfois cette relation me manque, c'est d'ailleurs très souvent, je suis vraiment mal sans lui et plus les jours passes plus c'est dure mais je tout ça je le garde au fond de moi et tente de redresser la tête seul. Je l'écoute me dire tout ça et arque un sourcil "Parce que nous les hommes on ne sais pas ce qu'on veux c'est ça?" J'attend sa réponse parce que c'est pas vrai, les hommes savent ce qu'ils veulent du moins moi je sais ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes étaient compliqué j'en étais une et je savais que j'étais compliqué je me le cachais pas mais les hommes sur le plan sentimentale et sérieux l savait jamais ce qu'il voulait et ils étaient faibles dès qu'il voyait une meuf avec des seins, en couple ou pas alors oui ils étaient pas toujours sur d'eux. "Ben la plupart oui vous êtes comme ça." C'était pas un reproche mais la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrais je te l'accorde mais pas moi" Je sourit et redresse la tête pour remarqué un jacuzzi et deux coupes de champagne accompagné d'une bouteille de premier cru, j'ouvre les yeux aussi rond que possible et d'un sourire de gosse je lui dit "Oh, regarde, on dirais que l'hôtel nous offre de quoi fêter notre nuit de noce" Encore de quoi se soulé, c'est vraiment cool Végas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)