Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 30
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena
J'arrive ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 30 4046487928

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Oh ... :( qu'est ce qu'il se passe ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
Ca m'étonne assez ce que tu dis.. T'étais pas super proche d'elle ? Et oui c'est vrai j'y suis allée fort, mais tu me connais et tu connais mes façons de faire, c'est pas plus compliqué que ça.
Comme c'est cliché de mettre un erreur sous le compte de la drogue ! T'es vraiment trop gentil Andrew et j'sais pas comment tu fais pour accepter autant de chose je te jure ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 30 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
WHUUuuuut ? .... o_O Et moi ce que j'en dis c'est que tu es l'une des rare personnes exceptionnelle à oser dire que la personne qui t'as fais du mal en souffre plus que toi même .. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La balle entre les deux yeux j'y avais pensée oui ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 30 1881463262
Tu sais t'as pas besoin de rester avec elle pour les jumeaux, j'ai bien une fille et je suis pas avec son père et elle s'en sort très bien tu sais.. Après je peux comprendre que tu l'aimes mais c'est pas non plus une raison pour te faire prendre pour un con ! Tu comptes faire quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Delilah est sortie du coma. Elle est encore très fatiguée et va rester à l'hôpital un bout de temps mais les visites sont autorisées alors personne n'a d'excuses ! :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Un peu fatiguée mais ça va et toit ? On se voit au bal mon chou ok ? Ou t'y vas pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

Ben écoute c'est tant mieux si tu arrives à le prendre comme ca .. ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 30 3850463188 C'est le principal !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est totalement normal que tu lui fasses pas confiance et que tu sois comme ça avec elle, c'est mérité quand même ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 - Page 30 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah
Après trois semaines de coma et être passée près de la mort j'ai pas forcément envie d'entendre ça. Ca fait trois semaines que je ne peux plus interférer dans ta vie, si c'est toujours autant le bordel c'est peut être que je ne suis pas la seule responsable. Sors moi de ta vie si tu veux, je vais avoir besoin de temps pour me remettre, je n'ai pas envie qu'on me tire vers le bas. Merci pour le rétablissement s'il était sincère.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)