Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Dunster go ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) Dunster go !

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (F/M) Dunster go ! - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(F/M) Dunster go ! - Page 2 QIkbezwN_o
(F/M) Dunster go ! - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Jasper ~ (F/M) Dunster go ! - Page 2 1881463262
Bah oui, avec le président, c'est juste obligé. Lui, il pourrait lui en vouloir mais au fond, il sait qu'il pourra toujours compter sur elle ?

Elle est partie quand de la DH ? :erm:L'année dernière il était pas président.. mais vu son caractère il l'aurait surement un peu mal prit quand même qu'elle parte (F/M) Dunster go ! - Page 2 2157042859
Pour la suite pourquoi pas ouais  hanwii Ils étaient très amis, et quand elle a décidé de partir Jasper l'a prit personnellement, et ils se sont éloignés ? Du coup maintenant ils pourraient se rapprocher à nouveau (F/M) Dunster go ! - Page 2 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
Mais pas trop d'idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex ?  (F/M) Dunster go ! - Page 2 2474380249 :lol2: (F/M) Dunster go ! - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper ~ Il y a un mois environ, pas plus :) Va pour l'éloignement et oui, ils peuvent de-nouveau se rapprocher car au fond, ils ont besoin l'un de l'autre (F/M) Dunster go ! - Page 2 3997999705

Leonor ~ J'ai besoin d'une pote de 400 coups, indispensable à l'autre :)

Tommi ~ Yep, pourquoi pas ? Tu aurais une idée de base ou quoi ?  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor ~ J'ai besoin d'une pote de 400 coups, indispensable à l'autre :)

Je suis sous Klaus mais toujours pour Leo
Et en fait Leo a déjà sa meilleure amie avec qui elle fait les 400 coups depuis des années, complices comme cul et chemise (aka Idylle)
Désolée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui peut-être en fait (F/M) Dunster go ! - Page 2 1616978029 je sais pas si ça va te convenir  (F/M) Dunster go ! - Page 2 1508216586 en fait Tommi a des sentiments pour Lexi, la fiancée de son frère (ce dernier est en prison pour un meurtre qu'il a pas commis), mais il sait que c'est mal. Du coup, on peut dire qu'en début d'année par exemple, ils se sont rencontrés grâce à Demetrios qui est aussi un bon pote de Tommi et ils ont bien accroché. Du coup, Tommi s'est dit que peut-être qu'il pourrait arrêté de penser à Lexi et il s'est rapproché de toi. Il t'aimait bien mais il n'a pas réussi à oublier Lexi et du coup il t'as lâché. Du coup j'imagine que actuellement tu ne le porterais pas vraiment dans ton cœur parce que tu aurais compris qu'il s'est mis avec toi pour oublier une autre...  :lol2: (F/M) Dunster go ! - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor ~ J'ai pas vraiment d’idées alors... on peut partir sur du négatifs. Genre elle lui en voudrait vraiment d'être partie.

Tommi ~ Ana n'est jamais tombée amoureuse donc le fait qu'elle lui en voudrait parce qu'elle a compris qu'il s'était mis avec juste pour oublier une fille... en s'en fou complétement. Ça n'a pas marché, tempi :D Du coup, la base du lien est génial mais elle ne lui en voudrait pas. Je sais pas où il en est avec Lexi mais elle pour l'aider à faire avancer les choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non mais c'est pas grave si t'étais pas amoureuse mais c'est jamais cool d'avoir eu l'impression d'être prise pour un bouche-trou non ?  :p: Tu penses pas que ça l'énerverai, genre qu'elle serait vexée ?  (F/M) Dunster go ! - Page 2 1508216586 

Et sinon, ben personne est au courant pour lui et Lexi donc ça va être dur de l'aider  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... j'avoue qu'elle déteste être prise pour une conne (F/M) Dunster go ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que ce qui lui fait chier c'est plus le fait qu'elle a eu l'impression d'être un bouche trou plus que le fait que ça ait pas marché, qu'est ce que t'en dis ? (F/M) Dunster go ! - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)