Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ MUSIC'S GOT A FEELING SO FREE
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

※ MUSIC'S GOT A FEELING SO FREE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi soir, grand temps pour moi de prendre des initiatives, et des bonnes. Fallait que j'me bouge un peu,  ça l'faisait vraiment plus là, j'allais finir par zapper les chaines une par une toute la nuit dans l'espoir de trouver un programme que j'connais pas, tout ça pour pas m'emmerder. Ouai maintenant c'est même pas un truc qui m'intéresse que j'cherche mais un truc que je n'ai jamais regardé, série, film ou même documentaire. Vous pouvez y aller sur la reproduction des lamas et des ornithorynque, j'suis in-co-la-ble. Vous saviez que les lions pouvaient copuler jusqu'à 50 fois par jour? Mhh j'm'égare.. bref quoi qu'il puisse y avoir comme connerie à la télé, j'allais pas consacrer ma soirée au monde de némo, faut pas déconneeer. J'aurai pu geeker sur des jeux à la counter strike comme j'le fais souvent à mes heures d'emmerde, ou mieux encore me mettre à bosser, mais le bar au coin de la ville m'faisait de l'oeil, de loin c'vrai mais il me le faisait quand même. Alors sans réfléchir une minute de plus j'sors dehors sur un coup de tête et me dirige vers le lord hobo. C'est alors sur les airs de chui bo de pzk que j'fais une entrée magistrale sous les yeux d'la foule, les cheveux genre dans le vent, la grande classe quoi m'voyez. Haha nan en vrai pas du tout, j'ai l'ventre qui gargouille tellement que ça fait déjà fuir les seuls bg du coin, ça pue l'vomi ..d'où les gens effondrés par terre (pet à leur âmes),  et il fait sombre, mais ça n'empêchera pas un nyctalope comme moi de reconnaître la lannister au loin ! Non non pas la barbie blonde dans la série mondialement connue, mieux encore: Cerceï Lawrence et ça me fait bien marrer de l'appeler comme ça haha. « nom de zeuuuuus »  non j'ai pas encore bu j'vous assure. «.. cerceï, ça fait un baille t'as enfin décidé de sortir de ta grotte ! »  je souris, j'la taquine, disons que dernièrement on a pas fréquenté les mêmes coins, voilà tout. « qu'est-ce que tu fais, tu chasses le mâââââle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Music's got a feeling so free.
w/ Game Valdès.

Je fuis le monde des vivants pour m'engouffrer dans les profondeurs des enfers. Je sais que je devrais pas boire comme un trou ce n'est pas sensée comme comportement, je sais que je devrais plutôt être sérieuse et réviser un minimum mon contrôle mais non, au lieu de cela je sombre, sombre dans un abîme qui pu la mauvaise hygiène. La prochaine fois je prend autre chose que ce bar pourri, mais j'aime ça. Me fondre dans la masse et ne pas subir les questions incessantes de mes très chers camarades d'université. J'ai besoin d'une soirée 100% virile, d'une soirée sans prise de tête, de manucure et encore moins de garçons. Je ne veux pas penser aux mecs, je veux juste m'amuser, me saouler la gueule et oublier. Oublier l'affreuse semaine que je viens de passer. Ouai ça marche à fond. Je me fais servir un verre d'alcool, de la bière anglaise la meilleure au monde avec ma carte d'identité. Enfin techniquement ma fausse carte d'identité. Le barman ne pose pas de questions, tant mieux j'ai pas forcément envie de m'étaler sur ce pan chaotique de mon monde et je bois, je bois... Soirée tu es à moi. Mais une voix résonne non loin de moi, je me retourne, la jolie, emmerdeuse, parfaite mather GAME. Quel parent peut oser appeler son gamin comme ça ? Game, tu veux jouer avec moi. *sors* Je la vois, je suis souris, la soirée va être P.A.R.F.A.I.T ! « C'est pas moi qui joue les geek à longueur de temps. » répliquais-je comme je pouvais alors que je la regardais, cheveux divinement beau. Pourquoi les belles personnes ont toujours de très beaux cheveux ? « Le mâle ? Tu déconnes tu as vu la populasse dans le coin, non je me cache des vivants. Et toi ? Tu me cherchais, je te manquais ?? » Lui avouais-je avant de dire sincèrement. « J'oubliais, madame fait partie d'une confrérie maintenant, dois-je m'enfuir ou est-ce toujours cool de trainer avec moi ? »
(Invité)