Invité
est en ligne
Invité
Un jour, Cody arriverait à traverser les portes du cœur de Juanie, à la dompter, à la maîtriser comme jamais aucun homme n'avait réussi à le faire, foi de Bleeker ! Non mais sérieusement, elle ne pouvait pas être de ces filles superficielles qui ne sourient pas et qui ne font pas caca par peur de voir leur front se creuser de quelques rides ? Pas étonnant qu'elle soit aussi coincée. En fait, c'était la réponse à tout ce qui faisait que Juanie était Juanie. « Oh, Juanita. Tu savais que rire et sourire étaient bons pour ta santé ? Si dans quelques années tu tombes gravement malade, c'est pas que ce soir, tu n'auras pas été foutue d'enlever ce maudit balai que tu as dans le cul. » Aucune finesse dans les paroles de Cody, mais ce n'était pas comme si elle, elle en avait à son égard. Non, elle jouait à Mister Freeze là, à part quand elle le remercia. Franchement, Cody crut rêver. Il se frotta les yeux pendant une longue minute pour s'assurer qu'il n'hallucinait pas. Elle venait vraiment de prononcer ces cinq lettres ? Ce mot magique ? Wow, exploit, record du monde, où est-ce qu'on signe pour le Guiness Book, please ? « Attends, je crois que j'ai pas bien entendu. Tu peux le répéter ? Je peux t'enregistrer ? J'ai l'impression que c'est comme une éclipse du soleil et que ça arrive qu'une seule fois dans une vie. » Bleeker était ému.
(Invité)