Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ C'EST L'ÉCHAPPÉE BELLE, L'ANOMALIE DU SIÈCLE, JUANIE - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

※ C'EST L'ÉCHAPPÉE BELLE, L'ANOMALIE DU SIÈCLE, JUANIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, Cody arriverait à traverser les portes du cœur de Juanie, à la dompter, à la maîtriser comme jamais aucun homme n'avait réussi à le faire, foi de Bleeker ! Non mais sérieusement, elle ne pouvait pas être de ces filles superficielles qui ne sourient pas et qui ne font pas caca par peur de voir leur front se creuser de quelques rides ? Pas étonnant qu'elle soit aussi coincée. En fait, c'était la réponse à tout ce qui faisait que Juanie était Juanie. « Oh, Juanita. Tu savais que rire et sourire étaient bons pour ta santé ? Si dans quelques années tu tombes gravement malade, c'est pas que ce soir, tu n'auras pas été foutue d'enlever ce maudit balai que tu as dans le cul. » Aucune finesse dans les paroles de Cody, mais ce n'était pas comme si elle, elle en avait à son égard. Non, elle jouait à Mister Freeze là, à part quand elle le remercia. Franchement, Cody crut rêver. Il se frotta les yeux pendant une longue minute pour s'assurer qu'il n'hallucinait pas. Elle venait vraiment de prononcer ces cinq lettres ? Ce mot magique ? Wow, exploit, record du monde, où est-ce qu'on signe pour le Guiness Book, please ? « Attends, je crois que j'ai pas bien entendu. Tu peux le répéter ? Je peux t'enregistrer ? J'ai l'impression que c'est comme une éclipse du soleil et que ça arrive qu'une seule fois dans une vie. » Bleeker était ému.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne, ô grand personne ne pourra pénétrer dans les longs couloirs qui mènent au coeur de Juanie. Elle est impénétrable la demoiselle, foi de Lloyd-Sharper. Du coup, impénétrable tout dépend la façon ※ C'EST L'ÉCHAPPÉE BELLE, L'ANOMALIE DU SIÈCLE, JUANIE - Page 2 3997999705 Juanie n'est pas superficielle, elle ne voit simplement pas l'intérêt de sourire. À quoi bon sourire ? Habituellement, on est entourés que de sourires faux, malsain. Puis cela sollicite les rides, très peu pour Juanie. Même si la demoiselle ne sourit pas, elle ne s'empêche pas de faire ses besoins naturels. Sinon elle aurait déjà explosé et, ça puerait la mort. Comme une baleine échouée, qui finit par exploser parce qu'elle à pleins de gaz en elle. « .Ce n'est pas parce que je ne souris pas Bleeker, que j'ai obligatoirement un balai dans le cul. » C'est vrai quoi, merde ! Osef la finesse des paroles de Cody. En temps normal, Juanie ne mâche pas ses mots et, n'a aucune finesse avec celui-ci. Puis, quand elle entendit la deuxième réplique de Cody. Elle cru rêver, voir halluciné. Il était autant choqué que celle-là. C'était de la foutaise ... Ce n'est pas parce que Juanie est une bitch qu'elle ne s'est pas remerciée les gens. « .Effectivement, ça n'arrivera qu'une seule fois dans ta vie Bleeker. » Il était vraiment sérieux. Il voulait même l'enregistrer, cet homme n'était pas bien dans sa tête ma parole. Toute manière, s'il venait à enregistrer Juanie il allait passer un sale quart d'heure, foi de Lloyd-Sharper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez, il y avait des théories empiriques qui prouvaient que lorsqu'on ne souriait pas, qu'on passait sa vie à faire la gueule et bien on mourait plus vite. Vous croyez que c'est pour quoi que Grincheux est mort avant tous ses potes nains ? Hein ? Et bien voilà, ça, Disney ne le dit pas. En plus, Grincheux est le seul à ne pas avoir pu pécho Blanche-Neige, véridique. Ça c'est pas Disney qui le dit, c'est un Disney un peu moins catholique quoi. « Excuse-moi de ne pas m'excuser, mais si. Tu n'as peut-être pas un balai, mais tu as bien quelque chose dans le cul pour être aussi désagréable. » Vous voyez sa manière de parler aux femmes ? Charmant. Après, on s'étonnait qu'il soit encore célibataire, il faut dire que lorsqu'il était autant brut de décoffrage, il avait dû mal à conquérir le cœur de toutes les femmes. Ahalala, pauvre de lui. Mais Juanie, ce n'était pas comme s'il cherchait spécialement à la conquérir. Elle était trop compliquée, ils savaient même pas discuter sans hausser le ton de la voix. L'air malicieux, il interrogea Juanie ; « C'est marrant tu as dit ça la dernière fois qu'on a … Tu vois ? Et la fois d'avant. Et celle d'encore avant. » Inutile d'évoquer ce qu'ils avaient fait, la Lowell comprenait sûrement très bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)