Invité
est en ligne
Invité
W E . C O U L D . D O . T H I S . A L L . N I G H T
Assis sur le bord d'un tabouret au bar, des écouteurs dans les oreilles, j'en étais à ma troisième bière, les yeux rivés sur un bouquin d'anatomie. Aussi paradoxal que ça puisse paraitre, j'avais toujours aimé étudier dans un endroit animé, pleins de bruits et de gens. J'aimais pouvoir lever les yeux et tomber sur quelque chose de vivant au lieu d'un mur morne. C'est pour ça que j'étais rapidement devenu un habitué des lieux. Je venais au moins trois fois par semaine en dehors des sortie avec les autres bizut Dunster pour boire un verre et étudier. Bon, en général, je buvais autre chose que de l'alcool mais la journée avait été forte en rebondissements alors je pouvais bien m'accorder une bonne bière non ? En buvant une gorgée, je promenais un regard distrait sur la pièce qui s'était remplie sans que je m'en rende vraiment compte. Je m'étirais avant de me pencher à nouveau sur mon livre, tapotant avec le bout de mon stylo-bille sur le tas de feuilles de brouillons couvertes d'écritures à ma droite.
Une demi-heure plus tard, je réalisais que le barman venait de remplacer mon verre à moitié vide et plat par un nouveau. Je lui souris avec un hochement de tête, les bras croisés derrière la nuque, je baillais de façon peu élégante avant de boire une gorgée. J'éteignais mon ipod tout en glissant mes feuilles et mon stylo dans l'énorme bouquin, pivotant sur mon tabouret. Je clignais un peu des yeux, ma bière à la main. Je reconnaissais certains visages et deux Dunster me firent signe pour que je les rejoignent quand je croisais le regard de Poppy. Je souris avant de répondre silencieusement aux jaunes que je les retrouverais plus tard. "Hey Silver ! J'te paie un verre ?" Je lui fis un clin d'oeil. Entre nous deux, ça avait été un peu compliqué au départ. Surtout que notre première rencontre avait fini dans une chambre avec zéro vêtement. Elle m'en avait beaucoup voulu mais finalement nous étions devenus amis. Depuis quelques semaines, ce que j'avais pris d'abord pour une petite vengeance de sa part s'était transformé en un jeu de gages assez sympa. "Tu vas bien ?"
(Invité)