Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-TWILL ♦ we could do this all night
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

POPPY-TWILL ♦ we could do this all night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W E . C O U L D . D O . T H I S . A L L . N I G H T
Assis sur le bord d'un tabouret au bar, des écouteurs dans les oreilles, j'en étais à ma troisième bière, les yeux rivés sur un bouquin d'anatomie. Aussi paradoxal que ça puisse paraitre, j'avais toujours aimé étudier dans un endroit animé, pleins de bruits et de gens. J'aimais pouvoir lever les yeux et tomber sur quelque chose de vivant au lieu d'un mur morne. C'est pour ça que j'étais rapidement devenu un habitué des lieux. Je venais au moins trois fois par semaine en dehors des sortie avec les autres bizut Dunster pour boire un verre et étudier. Bon, en général, je buvais autre chose que de l'alcool mais la journée avait été forte en rebondissements alors je pouvais bien m'accorder une bonne bière non ? En buvant une gorgée, je promenais un regard distrait sur la pièce qui s'était remplie sans que je m'en rende vraiment compte. Je m'étirais avant de me pencher à nouveau sur mon livre, tapotant avec le bout de mon stylo-bille sur le tas de feuilles de brouillons couvertes d'écritures à ma droite.

Une demi-heure plus tard, je réalisais que le barman venait de remplacer mon verre à moitié vide et plat par un nouveau. Je lui souris avec un hochement de tête, les bras croisés derrière la nuque, je baillais de façon peu élégante avant de boire une gorgée. J'éteignais mon ipod tout en glissant mes feuilles et mon stylo dans l'énorme bouquin, pivotant sur mon tabouret. Je clignais un peu des yeux, ma bière à la main. Je reconnaissais certains visages et deux Dunster me firent signe pour que je les rejoignent quand je croisais le regard de Poppy. Je souris avant de répondre silencieusement aux jaunes que je les retrouverais plus tard. "Hey Silver ! J'te paie un verre ?" Je lui fis un clin d'oeil. Entre nous deux, ça avait été un peu compliqué au départ. Surtout que notre première rencontre avait fini dans une chambre avec zéro vêtement. Elle m'en avait beaucoup voulu mais finalement nous étions devenus amis. Depuis quelques semaines, ce que j'avais pris d'abord pour une petite vengeance de sa part s'était transformé en un jeu de gages assez sympa. "Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy a eu période était si dévergondé, qu'elle ne faisait pas attention avec qui elle pouvait coucher. Cependant, cette époque était bien révolue et la jeune Cabot ne voulait pas que les gens la voient mal. Aussi, elle décida qu'il valait mieux pour elle de devenir bien plus chaste et innocente qu'elle n'avait pu l'être par le passé. Tenant sa promesse pendant une période qui lui sembla être une éternité, la jeune femme pouvait être satisfaite de ses exploits. Cependant un soir, alors qu'elle avait quelques verres dans le nez, elle avait cédé à la tentation et avait fini bien rapidement dans les bras d'un garçon qu'elle connaissait à peine, si ce n'était pas du tout. Au début, elle l'avait amèrement regretté, quitte au point d'éviter le jeune homme même s'il tentait de reprendre contact avec elle. Mais depuis quelques temps, la jeune rose avait prit le temps de parler à ce garçon avec qui elle avait passé la nuit, il y a de cela quelques mois. Puis elle s'était découvert un intérêt commun avec lui. Ils étaient entrés dans un jeu de cap ou pas-cap qui avait tendance à bien les amuser lorsqu'ils passés du temps ensembles. Aussi, alors que la jeune Cabot décida d'aller faire un tour dans un bar, elle en fut presque ravie de tomber sur le jeune homme. Aussi, la soirée se promettait d'être amusante et Poppy n'allait pas se laisser mourir dans un coin alors que Blaise était là et qu'il était sûrement partant pour une partie de leur jeu. « Un verre ? Avec plaisir. » Esquissant alors un large sourire, presque provocateur, la jeune femme se dirigea jusqu'à la table du jeune homme, où elle s'installa avec ses aises. « Je vais très bien et toi ? » Esquissant un large sourire qui laissa apercevoir sa dentition parfaite, Poppy était heureuse de passer du temps avec Blaise qui elle l'espère, était tout aussi heureux de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en la voyant approcher. Il y a quelques temps, elle m'aurait ignorer royalement, mais aujourd'hui, les choses avaient changées entre nous. Et tant mieux ! En apprenant à la connaitre, j'avais réalisé que ça aurait été vraiment stupide de passer à côté de notre amitié singulière pour une histoire de cul. Cul qu'elle a très joli d'ailleurs mais c'est une autre histoire et je risquerais de me prendre une baffe. Enfin pas sûr... Elle me connait à présent. Je fis signe au barman de lui apporter un verre et je jetais un coup d'oeil à la jeune femme. Pas besoin de chercher beaucoup pour comprendre pourquoi j'ai craqué pour elle le soir de notre rencontre. Ni pourquoi elle est mon seul et unique coup d'un soir. Enfin la raison autre que l'alcool évidemment : elle est sublime d'une façon très personnelle. Presque naturelle. Si je n'avais pas l'habitude, je serais forcément troublé par ce petit sourire provocateur ou sa voix pleine de vie. "Comme toujours quand t'es dans les parages : je me porte à merveille !" Retenant un petit rire, je lui fais un clin d'oeil avant de boire une gorgée de bière de plus. "Je me disais justement que la soirée était un peu trop calme..." J'écarte les cadavres de mon après-midi studieuse pour me pencher vers elle avec un air conspirateur. "Action ou vérité ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était une très bonne élève, studieuse, elle obtenait toujours les meilleures notes qu'elle puisse vouloir, et elle avait d'ailleurs failli être être major de sa promotion, mais elle avait décidé de décliner l'offre et d'offrir cette tâche à quelqu'un de bien plus responsable qu'elle. Quoi qu'il en soit, la jeune Cabot se donnait un mal de chien pour être la meilleure dans tout les domaines, car elle avait une peur imminente de l'échec. Mais ça, elle ne le ressentait pas lorsqu'elle était en compagnie de Blaise. Bien au contraire, elle savait qu'ils s'entendaient à merveille tout les deux et que leurs amitié peu commune, pouvait en faire rêver plus d'un. « Quel charmeur tu fais. » Esquissant un large sourire qui s'étendit jusqu'au coin de ses lippes féminines, elle mordit sa lèvre inférieur tout en posant son regard émeraude sur le jeune Dunster. D'une manière ou d'une autre, Poppy se sentait bien en sa compagnie, il n'y avait jamais de malentendu et ils pouvaient se vanter d'être sur la même longueur d'ondes. Aussi lorsqu'il s'approcha d'elle, et que d'un air jouer il lui demanda ce qu'elle choisirait entre action et vérité, elle apporta le goulot de sa bouteille de bière jusqu'à ses lèvres, bu plusieurs gorgées puis esquissant un fin rictus, elle déclara joyeuse. « Action ça va de soit ! » Observant Blaise avec un air de défi, la rose attendit le verdict sur ce qu'elle devrait faire. Décidément, la soirée allait bientôt s'animer et ce, pour le plus grand plaisir du jeune homme et de Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait toujours droit à la bonne facette de celui que j'étais. Elle avait droit aux sourires et au moues charmeuses, aux clins d'oeil... Je ne sais pas pourquoi mais elle avait le don de me mettre de très bonne humeur. Et puis, un peu comme Lola, elle avait ce pouvoir sur moi : celui de me faire oublier quelques heures mes études, mes prises de tête stupides, Joan, Lauréane, tout le reste... Je devenais le mec tranquille qui jouait à des jeux aussi innocents et enfantins que le cap/ pas cap et le action/vérité. C'était peut-être stupide aux yeux du monde mais pour moi, c'était la porte ouverte à un peu de spontanéité dans cette vie que je voulais trop parfaite. Je lui souris. "C'est bien normal, qui ne draguerait pas la plus belle fille du campus hein ?" Tirant la langue avec amusement, je lui posais la question fatidique avec un peu d'impatience. "Action, ça va de soi" BONNE REPONSE. "C'est ce que je disais : parfaite !" En buvant une gorgée de bière, je me mis à réfléchir avant de prendre la parole. "Tu vois le gars là-bas, près de la publicité GINFIZZ ? Il a un petit air de One Direction non ? Si tu faisais croire à tout le bar que c'est bien lui ? Audition pour le rôle de la fan hystérique ma belle !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaipy + we could do this all night.
Poppy aimait passer du temps avec Blaise. Et même si leurs relation n'avait pas commencé de la meilleure manière qui soit, il fallait avouer qu'ils avaient une amitié bien originale aujourd'hui. Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune Cabot, qui s'amusait telle une enfant lorsqu'elle était en sa compagnie. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait avoir un ami qui est sur les mêmes longueurs d'ondes que nous. Alors alors qu'il déclara d'une manière amusante qu'elle était parfaite, elle leva les yeux aux ciels mais ne put réprimer un rire cristallin qui s'échappa de ses lèvres. « Parfaite est un grand mot. Mais je l'accepte avec plaisir. » Elle ria de plus belle puis tourna son regard vers le garçon qu'il pointait du doigt. Il lui donnait son action, qu'elle allait exécuter avec un certain plaisir. Aussi alors qu'elle resta un instant silencieuse elle se mit à crier d'un coup, telle une hystérique. « AAAAAHHHHHH HARRY STYLES ! » Elle se leva d'un bond et s'avança vers le garçon en sautillant d'un air impatient puis elle sortit son téléphone de sa poche en souriant grandement, se mettant à côté de lui elle prit une photo. « J'suis une grande fan ! Oh Mon D.I.E.U. J'adore comment tu chantes ! T'es trop parfait, oh mon dieu j'en reviens pas, je respire plus ! JE SUIS TA PLUUUUS GRANDE FAAAN ! » Elle cria une nouvelle fois en sautant sur place. Alarmant les personnes qui étaient dans le bar et qui commençait à soupçonner que le jeune homme était vraiment un des One Direction, puis elle leva d'un coup son t-shirt dévoilant sa poitrine et son soutient gorge. « DEDICACE !!!! Oh mon dieu j'en reviens toujours pas ! » Elle vit le garçon se prendre au jeu et signer un autographe au dessus de sa poitrine, puis souriant grandement, elle lui attrapa le visage et lui embrassa soudainement la bouche. « Ne change jamais. Tu es parfait. » Elle redescendit son t-shirt puis elle s'écarta lorsqu'elle vit une forte population d'hystérique qui prirent d'assaut le pauvre garçon. La jeune Cabot se dirigea vers Blaise en lui faisait un clin d'oeil, puis elle lui dévoila le haut de sa poitrine avec l'autographe, et sourit grandement. « Tu penses quoi de mon bel autographe ? » Elle mordit sa lèvre inférieur, amusée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)