Invité
est en ligne
Invité
roomates night ► welcome to paradise
adam & tommi & charlie & milena
adam & tommi & charlie & milena
Samedi 8 mars 2014 ► J'installe sur la table du salon, la dernière bouteille d'alcool. Bon, il y en a pas tant que ça, étant donné qu'on a prévu d'être quatre. Mais faut quand même assurer. J'avais donc pris soin d'acheter une bouteille de rhum, de la vodka et du vin rosé. Adam aussi a acheté des trucs mais il a du les laisser dans sa chambre puisque je ne les ais pas vu dans le bar. Je me jette sur le canapé.
Adam et moi, cela fait maintenant plusieurs années qu'on vit ici, dans cet immense et moderne appartement sur Harvard Square. On est au 6ème étage ce qui nous autorise une vue magnifique sur Cambridge et Boston. Mais ce soir, c'est un peu particulier parce que nos deux nouveaux colocs, Milena et Charlie, ont enfin fini de s'installer ! Du coup, on a prévu une petite soirée posée (normalement) histoire d'apprendre à se connaitre un peu mieux. D'ailleurs, c'est une première une fille dans cette coloc, ça promet seule avec trois mecs !
Ils ne devraient plus tarder, vu qu'on avait rendez-vous dans le salon précisément maintenant ! Mais bon, je suis toujours le premier à me pointer, ou que ça soit, et même avec des nouveaux colocs, je sens que ça ne va pas changer !
Code by Silver Lungs
(Invité)