Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroomates night ► welcome to paradise (flashback)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

roomates night ► welcome to paradise (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roomates night ► welcome to paradise
  adam & tommi & charlie & milena

Samedi 8 mars 2014 ► J'installe sur la table du salon, la dernière bouteille d'alcool. Bon, il y en a pas tant que ça, étant donné qu'on a prévu d'être quatre. Mais faut quand même assurer. J'avais donc pris soin d'acheter une bouteille de rhum, de la vodka et du vin rosé. Adam aussi a acheté des trucs mais il a du les laisser dans sa chambre puisque je ne les ais pas vu dans le bar. Je me jette sur le canapé.
Adam et moi, cela fait maintenant plusieurs années qu'on vit ici, dans cet immense et moderne appartement sur Harvard Square. On est au 6ème étage ce qui nous autorise une vue magnifique sur Cambridge et Boston. Mais ce soir, c'est un peu particulier parce que nos deux nouveaux colocs, Milena et Charlie, ont enfin fini de s'installer ! Du coup, on a prévu une petite soirée posée (normalement) histoire d'apprendre à se connaitre un peu mieux. D'ailleurs, c'est une première une fille dans cette coloc, ça promet seule avec trois mecs !
Ils ne devraient plus tarder, vu qu'on avait rendez-vous dans le salon précisément maintenant ! Mais bon, je suis toujours le premier à me pointer, ou que ça soit, et même avec des nouveaux colocs, je sens que ça ne va pas changer !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Tommi, vous vous étiez préparé à accueillir comme il se doit vos futurs colocs : Milena et Charlie qui avait enfin fini de s’installer. Il fallait fêter ça comme il se doit. T’avais hâte de les retrouver, car avec tout l’alcool et la bouffe que vous avez prévu cela promettait. Avec Tommi vous vous étiez répartis les tâches. T’arrive les bras chargés de mal bouffe et les déposent sur la table basse du salon. Tu vois ton ami affalé comme un pacha sur le sofa. Allez bouge tes fesses d’ici, ils vont bientôt arriver ! tu lui dis sur un ton moqueur. Vous vous étiez toujours très bien entendu Tommi et toi ? c’était pas pour rien que vous vivez ensemble maintenant depuis presque deux ans ! et t’avais hâte d’agrandir cette expérience avec d’autres personnes. Tu regarde autour de toi et tu te dis que t’avais franchement de la chance de vivre dans un tel luxe avec ton ami. C’était vraiment plaisant. C’était la belle vie quoi ! T’as enfin fini de tout préparer et tu commences à présent à t’impatienter Bon c’est quand qu’ils arrivent ?!
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est. Je m'avais fais. J'avais enfin quitter le dortoir des Winthrop House au profit d'un appartement en colocation. J'avais un peu plus d'espace personnel et je n'avais plus à croiser certain rouge qui me mettait soit en rogne, soit coupable qu'un égarement. J'avais enfin sauté le pas et je sentais que j'avais pris la bonne décision. Munit de ma valise remplit de mes affaires, je me rendis à l'endroit où j'allais habiter les prochains jours. Levant le nez en l'air sur la parking, je restais sans voix face aux appartements ; grandes vérandas donnant une vu imprenable sur toute la ville et un quartier qui ressemblait fortement à ceux des riches. Déglutissant avec lenteur, je commençais à me demander si j'allais arriver à payer ma partie du loyer. Je n'étais pas très riche et le seul argent que j'arrivais à récolter c'était celui de mes parents, un revenue modeste et celui de mes cours privés de français. En outre, me payer une location de ce genre devait valoir énormément comparé à la somme que je me faisais. Je pris mon courage à deux mains et me rendis dans le bâtiment, prenant même l'ascenseur. Une fois devant la porte, je soupira avant de toquer plusieurs coups. J'avais vu cette petite annonce et j'avais immédiatement craqué dessus, mais j'appréhendais maintenant le caractère de mes colocataires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sursaute légèrement en attendant la sonnette enfin retentir dans le grand loft. Votre premier invité était arrivé. Tu trépignais déjà d'impatience avant qu'ils ne viennent mais là tu l'étais encore plus. Tu devances ton ami Tommi, en allant ouvrir la porte à votre colocataire. T'avais juste hâte de faire leur connaissance autour d'un bon verre et faire la fête, bien sur ! L'un n'allais pas sans l'autre. Tu ouvres donc la porte pour accueillir l'invité mystère. Tu découvres un brun et tu lui fais un sourire amical pour toute de suite détendre l'atmosphère Welcome, welcome ! viens entre ! tu lui dis sur un ton des plus enthousiastes. Oui, il n'allait pas rester là bêtement planter comme un piquet, ton loft, votre loft était à présent votre nouveau chez vous. Le brun fait un pas en avant et tu lui lance Charlie, j'paris ?! Bien sûr que c'était lui, vos deux nouveaux colocs étaient une fille et un garçon. C'était forcément Charlie. Mais ce dont tu ne te doutais pas encore, c'est que c'était le Charlie de ta meilleure amie Dixie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine posé sur le canapé que Adam débarque en trombe dans le salon. Je souris lorsqu'il me dit de me bouger. Et encore plus quand je le vois perdre patience. « Calm down mec, ils devraient pas tarder ! » dis-je en me relevant. D'ailleurs j'ai raison, puisque quelques minutes plus tard seulement, la sonnette de la porte se fit entendre. Parfaitement à l'heure ! Mon coloc, l'ancien je veux dire, se précipite pour ouvrir la porte avant même que je n'ai eu le temps de lever mon cul. Je l'entends demander s'il s'agit bien de Charlie. Je me rapproche de la porte pour aller saluer le nouvel arrivant. En réalité, je suis le seul de nous deux (avec Adam) à avoir déjà vu les deux nouveaux, puisque c'est moi qui leur avait fait visiter l'appart'. Mais je n'en sais pas plus sur eux. « Salut Charlie ! Comment tu vas ? » dis-je en assortissant mes paroles d'un immense sourire. « Hé ben voilà, c'est le grand jour ! Bienvenue dans la coloc' du paradis ! » dis-je en écartant le bras.
Code by Silver Lungs

HRP : Milena m'a dit qu'elle a pas mal de choses à faire, qu'on avance sans elle et qu'elle nous rejoindra  roomates night ► welcome to paradise (flashback) 2474380249 du coup, je ferai comme si Tommi recevait un sms d'elle dans mon prochain post  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard .. Je suis en retard pour mon premier jour dans ma coloc quoi ! Putain Milena tu crains franchement .. J'suis trop blonde par moment c'est ouf. Je me dépêchais d'arriver à l'immeuble en question. Au moins, on ne peut pas dire qu'ils ont menti sur le produit, c'est ultra luxueux ici, bien plus que mon studio d'avant qui pourtant n'était pas trop mal dans son genre. J'avais quelques cartons mais que deux bras, je pris donc une boite et espérait que les mecs m'aideraient à récupérer les autres du coffre de ma voiture une fois leur rencontre faite. Rapidement je trouvais le numéro et donc mon futur logement. Je stressais un peu puis me décidais à frapper plusieurs fois. J'allais vivre avec trois mecs, j'dois être un peu inconsciente parfois .. Mais bon il me faut du changement depuis l'enlèvement de Robyn, je ne peux juste pas dormir dans mon ancien appart' et si je dors pas ben j'vais finir par tomber surtout avec la danse quoi. Non franchement cette coloc', ça va me faire du bien, ça va me rappeler quand j'étais en coloc avec Liz à la LH. D'ailleurs j'aurais pu y retourner mais bon je veux pas déprimer ma rousse quoi.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je mis les pieds dans l'appartement que mes deux colocataires me sautaient au cou, ce qui était plutôt plaisant d'une certaine manière. Je sentais que j'allais me plaire ici, encore mieux en voyant l'intérieur spacieux et moderne. Y'avait du lourd ! Ne sachant ou donner de la tête et à qui étant donné que je ne connaissais personne, où du moins à peine le Winthrop étant donné qu'il était de ma maison. Le sourire aux lèvres étant donné que j'allais habité dans un appartement somptueux avec des personnes fort sympathique, je me raclais la gorge avant de répondre. « C'est ça, je suis Charlie ! Et oui, je vais bien. Je ne peux qu'aller bien en voyant ce que j'ai devais les yeux. » Dis-je en les regardant. « Alors, je ne veux pas paraître impolie, mais je ne me souviens plus de vos prénoms.. » Dis-je légèrement gêné par ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie semble plutôt content d'être là. Faut dire, cet appart, c'est quelques chose. Déjà il est immense, quelque chose comme 200m², donc pour 4 c'est largement suffisant, mais en plus de ça il est extrêmement moderne (genre bais-vitrées partout, grands murs blancs, canapé en cuir noir...). Et pour couronner le tout, il offre une vue magnifique sur le reste de Cambridge. Bref, de quoi faire une coloc' de rêve !
J'accueille donc Charlie comme il se doit et sourie quand il me dit qu'il ne se souvient plus de noms prénoms. « Pas de problème, t'inquiète. Moi c'est Tommi, on s'est rencontré la première fois que t'es venu ici. Et le grand crétin là, c'est Adam ! » je désigne mon colocataire du menton.
Avant même que je n'ai le temps d'enchainer, on frappe à la porte une seconde fois. « Ça doit être Milena ! Pas si en retard que ça finalement ! » je m'approche de la porte et l'ouvre sur une petite blonde, qui m'a l'air un peu perdue. « T'inquiètes, c'est la bonne porte ! » je la laisse passer devant moi, « Bienvenue chez toi Milena ! » dis-je en refermant la porte derrière elle.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie avait l'air d'un mec sympa (enfin tu n'avais pas encore faire le lien que c'est LE Charlie de ta Dixie, mais tu ne serais tarder à le comprendre au cours de la soirée). En tout cas t'avais hâte que la dernière petite nouvelle arrive ! Tu finis par répondre au jeune homme Moi c'est Adam ! à peine tu ais eu le temps de dire un mot de plus qu'on sonne à la porte, c'était Milena. Tommi s'empresse d'aller lui ouvrir la porte et c'est là que tu découvre le visage de la jolie blonde. Pas mal du tout. Elle s'approche de toi et tu lui dis sur un ton charmeur Hey Milena, Tommi m'avait pas menti t'es vraiment très jolie ! Moi c'est Adam, enchanté ! Hanlala, toujours fidèle à toi même Adam et tu finis par ajouter en demandant à l'assemblée générale Bon ça vous dit une p'tite visite guidée les gars ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)