Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy Rosebury † Eliott C.Jenkins

Chrissy Rosebury † Eliott C.Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijouuuuuuuuuuuuuuuuur hanwii

Alors alors, comme tu peux le deviner je suis maintenant ta marraine la bonne fée -sans les pouvoirs magiques- mais c'est classe quand même (emo)
Du coup, je vais commencer par me présenter histoire que tu saches un peu qui je suis Chrissy Rosebury † Eliott C.Jenkins 3997999705
Alors, je m'appel Jendy et j'ai 20 ans -et toute mes dents- Je suis carrément accro aux séries, d'ailleurs j'en regarde 12 000 en même temps genre GOT, Big bang theory, pretty little liars, the foster, glee, once upon a time, teen wolf et bien d'autre. Je viens même de me mettre à The walking dead Chrissy Rosebury † Eliott C.Jenkins 387742012
Puis sinon, je jure que j'ai aucun problème dans ma tête malgré ce que les gens peuvent dire. Par pitiiiiiiiiiiiiié m'appel pas Chrissy la folle aussi stp :TT:

Sinon ben je suis là pour te montrer le droit chemin, te guider à travers le forum et répondre à toute tes questions -et y a aucune question stupide, tu peux tout poser- Chrissy Rosebury † Eliott C.Jenkins 1881463262

Bref, jure moi solennellement que tes intentions sont mauvaises -ouais HP c'ma vie- (emo)
Je te laisse donc commencer en remplissant ce petit formulaire :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment je n'est pas de question merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Chrissy Rosebury † Eliott C.Jenkins 1616978029

Tu aurais tout de même pu remplir le formulaire que je t'ai donnée, ainsi que je sais pas.. Te présenter peut être ?
Enfin, du coup tu sais ou me trouver si tu as le moindre problème Chrissy Rosebury † Eliott C.Jenkins 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu hanwii Où en est le parrainage ? Est-il encore nécessaire ? Chrissy Rosebury † Eliott C.Jenkins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé