Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEZODY ☼ I hate you but I love you too so much, it's so weird...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JEZODY ☼ I hate you but I love you too so much, it's so weird...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i hate you but i love you too so much, it's so weird...
JEZODY ☼ I hate you but I love you too so much, it's so weird... Tumblr_mgn7tyhXKT1romekvo1_500Plus dégoûtée que moi en ce moment tu meurs, et la question qui ne voulait pas me sortir de la tête était "pourquoi lui ?!", c'est vrai pourquoi Cody ? Pourquoi pas un autre ? Je m'étais toujours préservée, attendant le bon pour passer à l'acte et vu mon rapprochement avec Cody pendant le Spring Break et ce que je commençais à ressentir pour lui je pensais qu'il était temps de devenir une femme, je pensais qu'il était le bon, mais quelle conne t'as pu être Jez', je ne savais pas que le prince charmant laisser tomber sa princesse après avoir eu un rapport sexuel avec elle, à moins que c'était le détail que l'on ne montrait pas dans les contes... Enfin bref, j'avais besoin de changer d'airs, je n'en pouvais plus de ces multiples abandons, après ma mère, mon père adoptif, et maintenant Cody, s'en était trop pour moi... Je marchais donc dans les rues d'Inman Square essayant de me changer les idées en regardant les vitrines des magasins.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Délicatesse et Cody ne s'alliaient visiblement pas. Vous voyez, on peut porter des converses avec tout, du noir avec tout et bien Cody n'était ni une paire de converse, ni un vêtement noir. Non, il était plutôt cette veste verte fluo coincée au fond de l'armoire car on ignorait avec quoi l'assembler. Bref, je me noie sous mes comparaisons de fringue, tout comme Jezobel espérait visiblement noyer son chagrin. Pourtant, Bleeker avait flirté avec son répertoire des journées entières après leur nuit ensemble, se demandant s'il devait appeler, s'il ne devait pas appeler, puis il avait appris pour sa fille malade et là, l'effet boule de neige avait tout emporté sur son passage, y compris son affection pour Jezobel qu'il avait relayé à la dernière place de ses priorités. Malgré elle. Malgré lui. Ouaip, parce qu'il ne pouvait que très difficilement dissimuler son affection – et bien plus – à son égard. Mais il allait se rattraper, il allait lui offrir des fleurs .. Enfin non, pas des fleurs, Jezobel n'était pas une fille à fleur, si ? Non ? En fait, il ne la connaissait même pas assez pour lui offrir un cadeau. Tcho. Il soupira, avant de se mettre à flâner dans les rues d'Inman Square. C'est fou comme il détestait ça, bien un truc de fille.

(Invité)