Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Un club d'escrime ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(S) Un club d'escrime ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour les copains ! :heaart:
Je sais qu'en ce moment, il y a beaucoup de demande de club, mais je me suis dit que qui ne tente rien n'a rien. Je propose donc l'idée d'ouvrir un club d'escrime au sein d'Harvard. Ce sport est un sport de combat qui pourrait aussi être vu comme un art martial. C'est un sport très à la mode, très noble aussi. Du coup, je pense que ça pourrait plaire à beaucoup de personnages. (Eliot, Winthrop, etc.) Le club serait évidemment mixte.

Je sais d'ores et déjà que Julien compte y inscrire un de ses personnages et que plusieurs Winthrop trouvent l'idée bonne. Du coup, j'en fais la demande officielle pour la prochaine maintenance.

Merci et au plaisir de se voir au combat ! (S) Un club d'escrime ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En Garde ! ... Carreau contre attaque Feinte! » (S) Un club d'escrime ?  3997999705

River je la vois trop en Escrime *baaf*
L'escrime le sport de l'Elite (S) Un club d'escrime ?  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sexy de faire de l'escrime.  :loukas: (S) Un club d'escrime ?  2157042859 J'aime beaucoup l'idée. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia pourrait en faire partie aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooooo (S) Un club d'escrime ?  3850463188 (S) Un club d'escrime ?  3850463188 Je transmets au reste du staff hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci belle Romane. (S) Un club d'escrime ?  3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça intéressait énormément Jason (S) Un club d'escrime ?  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu :norris:

Tout comme pour le club de tir à l'arc, l'idée a été refusée. Contrairement au tennis, l'escrime est pas un sport basique et hyper répandu... On n'est pas sûr qu'il marcherait, et comme expliqué à Charlie, on veut réformer les clubs et en supprimer plein, ce n'est donc pour nous pas le moment d'accepter des nouveaux clubs qu'on retirerait sûrement en septembre (S) Un club d'escrime ?  1365124802...

Merci quand même pour la suggestion hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)