Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans. Savie est douce, généreuse, lunatique, gentille, jalouse, possessive, impatiente, solitaire, triste, fidèle, naïve, têtue, digne de confiance. Elle étudie dans la médecine et travaille en dehors de ses études en tant que serveuse. Elle est fille unique. Récemment, elle a perdu la personne la plus importante de sa vie ; sa mère. Elle ne s'en remet pas et se renferme pas mal sur elle-même.
Sexe du partenaire: Homme.
Nombre maximum de place: Aucun maximum.
Idée de lien: Je suis à la recherche d'une futur relation amoureuse (a) et j'aurais - également - besoin d'un sauveteur. En ce moment, Savie ne va pas très bien à cause du décès de sa mère l'année dernière. Elle ne s'en remet vraiment pas, car sa mère était son piliée, sa moitié. Je la vois bien baisser les bras et se laisser mourir. Et c'est là que le lien se joue. A voir par la suite en quoi on pourrait le tourner, sa peut même finir par un gros rapprochement et une histoire d'amour, tout dépendra en fonction des rps.
Préférence: Je verrais en fonction de la personne qui se proposera ! (a)
Merci
Sexe du partenaire: Homme.
Nombre maximum de place: Aucun maximum.
Idée de lien: Je suis à la recherche d'une futur relation amoureuse (a) et j'aurais - également - besoin d'un sauveteur. En ce moment, Savie ne va pas très bien à cause du décès de sa mère l'année dernière. Elle ne s'en remet vraiment pas, car sa mère était son piliée, sa moitié. Je la vois bien baisser les bras et se laisser mourir. Et c'est là que le lien se joue. A voir par la suite en quoi on pourrait le tourner, sa peut même finir par un gros rapprochement et une histoire d'amour, tout dépendra en fonction des rps.
Préférence: Je verrais en fonction de la personne qui se proposera ! (a)
Merci
(Invité)