Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans. Savie est douce, généreuse, lunatique, gentille, jalouse, possessive, impatiente, solitaire, triste, fidèle, naïve, têtue, digne de confiance. Elle étudie dans la médecine et travaille en dehors de ses études en tant que serveuse. Elle est fille unique. Récemment, elle a perdu la personne la plus importante de sa vie ; sa mère. Elle ne s'en remet pas et se renferme pas mal sur elle-même.
Sexe du partenaire: Homme.
Nombre maximum de place: Aucun maximum.
Idée de lien: Je suis à la recherche d'une futur relation amoureuse (a) et j'aurais - également - besoin d'un sauveteur. En ce moment, Savie ne va pas très bien à cause du décès de sa mère l'année dernière. Elle ne s'en remet vraiment pas, car sa mère était son piliée, sa moitié. Je la vois bien baisser les bras et se laisser mourir. Et c'est là que le lien se joue. A voir par la suite en quoi on pourrait le tourner, sa peut même finir par un gros rapprochement et une histoire d'amour, tout dépendra en fonction des rps.
Préférence: Je verrais en fonction de la personne qui se proposera ! (a)

Merci  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauver les demoiselles en détresse c'est tout à fait le genre de Maksim. Donc, je me propose, si tu veux bien de moi (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :heaart: Tu as besoin qu'on étoffe un peu le lien (genre ils se connaissent avant) ou bien on joue le tout par rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais le tout jouer en RP. Enfin après, ils auraient pu se connaître d'avant si tu le souhaite. Je sais pas, genre à une soirée, Maksim aurait vu Savannah en train de pleurer dans les couloirs d'une boite de nuit, il aurait essayer de savoir pourquoi elle n'allait pas bien et elle l'aurait envoyé chier... Et là, on jouerait en Rp la scène où elle essaie de se noyer. (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première rencontre dans la boîte de nuit me convient parfaitement (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 3850463188 De cette manière, tout est encore à jouer par rp car au final il ne connaît toujours pas la demoiselle (et puis peut-être qu'elle aura plus confiance en lui si c'est une deuxième entrevue. T'sais, c'est un visage pas totalement inconnu ;-) ) & puis parfait pour le rp où elle va se noyer. Tu ou je commence? (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, tu veux qu'on fasse le RP en boite de nuit aussi ? si je comprend bien ... ? (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement (sauf si tu insistes hein  :loukas: ) Je pensais en fait faire un deux en un (parler de la partie flashback & donc de la rencontre en boîte pour introduire le second sujet. Je sais même pas si je suis très claire (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 2157042859 ) Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es très claire, j'ai compris et c'est ok hanwii 
Je commence ou tu commences ?  (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 185272391
Tu as trouvé ton bonheur, ou j'archive pas ? (M) 2/2 LIBRE ∞ Futur love et Un sauveteur 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)