Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Un nouveau club, ça vous dis ? (a)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(S) Un nouveau club, ça vous dis ? (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! hanwii
Bon, je dois avouer que j'ai légèrement (carrément) été inspiré par Hunger Game. (Je suis sûr que vous avez une idée de ce que je vais demander. (a)) Je pensais à un club pour ceux qui aimerait faire du tir à l'arc. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'aime bien l'idée que ça puisse être possible. Et puis, pas besoin de salle, juste d'un arc et d'une flèche. (S) Un nouveau club, ça vous dis ? (a) 2157042859 Voila. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuurrrrr je transmets au reste du staff (S) Un nouveau club, ça vous dis ? (a) 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. (S) Un nouveau club, ça vous dis ? (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ca m'interesserai pour Jack (S) Un nouveau club, ça vous dis ? (a) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'intéressais carrément aussi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te vois venir toi tu vas vouloir t'acharner sur Jack et lui planter une fesses dans le culululu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur hanwii

Alors nous nous sommes mis d'accord (S) Un nouveau club, ça vous dis ? (a) 1688815589 Et malheureusement, la suggestion a été refusée. Le tir à l'arc est intéressant, mais c'est pas hyper répandu comme sport, et pas forcément très courant non plus dans les universités.

Et puis, on a accepté le club de tennis parce que c'est vraiment très basique comme sport. Mais on veut réformer les clubs en septembre et du coup, recevoir plein de suggestions pour des clubs maintenant alors que ça va changer, qu'on a l'intention d'en supprimer plein, et qu'en plus on est en fin d'année et qu'dans 2 mois à tout casser Harvard ferme, on se voit pas trop accepter non plus alors x.X...

Mais merci quand même (S) Un nouveau club, ça vous dis ? (a) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas