Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour maternel et paternel est inébranlable ► Reader
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'amour maternel et paternel est inébranlable ► Reader

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le jour J ! Les médecins avaient décidé que la belle petite Reese était en bonne santé et qu'elle était fin prête à affronter le monde extérieur ! Elle allait emménager chez elle en quelques sortes. Le poupon irait vivre chez River pour l'instant, plus tard quand elle grandirait, les parents se mettraient d'accord. De toute façon, il était clair et net que Read passerait la moitié de son temps à aider River avec le bébé. Un bébé c'est difficile de s'en occuper, alors notre chez papa prendrait sans doute sa fille de temps en temps chez lui aussi. Même si Snowy risquait de trouver ça parfois gênant, voire très gênant. Mais voilà, il semblerait que Read ait décidé que son enfant prendrait une importance capitale dans sa vie et personne ne pouvait changer cela.

L'étudiant en médecin était passé chercher River chez elle afin de l'accompagner à l'hôpital. Et les voilà tous les deux dans cette salle d'attente, avant une ultime conversation avec le médecin du service maternité  avant que la petite fille ne profite pleinement de la lumière dans laquelle elle avait été mise au monde. Read ne cessait de sourire, il n'avait qu'une hâte prendre e nouveau son bébé dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour était enfin arrivé, alors que la jeune etudiante avait prit dej jolie couleur, elle attendais Read a son appartement, son coeur battait a mille a l'heure. Elle était excité impatiente. Enfin elle ne pouvait pas tenir Alors que le jeune homme arriva, elle alla avec lui. Arrivant à l'hopital, elle pouvait sentir au fond de son ventre que sa fille était tout pres, elle eu un grand sourire, les joues prit d'un rouge. Le medecin arrive et leur demanda: « Pouvez vous venir avec moi s'il vous plais j'aimerais vous parlez avant que nous vous laissions récuperer la petite Reese. » River s'attendais a de mauvaises nouvelle, alors qu'ils suivèrent le medecin dans la salle elle s'asseya a coter de lui et le medecin après les doucement formules de politesse passa au vif du sujet: « Bien, pendant votre absences nous avons fait quelques examens preliminaires pour s'assurer de l'état de santé de Reese. Pour l'instant au niveau de son sang tout semble parfait et ses organes aussi... Par contre nous avons desseler quelques petite anomalie benine au niveau de ses poumons. De ce que j'ai pu remarquer de votre dossier mademoiselle Awkwood, vous êtes asthmatique n'est ce pas? » River eu le coeur qui se serra, sa fille a donc heriter de cette cochonneries... Elle ajouta: « Oui c'est bien cela docteur, depuis ma plus jeune enfance. » Dit elle posant sa mains sur le rebord de son fauteuil serrant l'accoudoir. « Eh bien, d'après les analyses que j'ai là, il y a une chance sur 5 que Reese souffre d'Asthme, hélas cela ne peut être sur tant qu'elle n'a pas fait sa première crise. Cela restera a surveiller, Je suppose que vous savez utiliser l'inhalateur pour les enfants? » River se mit a sourire pensant qu'il était bien con n'empeche. « Oui bien sur j'ai su m'en servir depuis mes 5 ans. » Le medecin souria alors en lui disant: « Bien... Et vous Monsieur Priest vous portez vous depuis votre derniere opération? En ce qui concerne la possible heridité de votre maladie, nous pensons qu'il est encore trop tot pour fixer une conclusion... Pour l'instant, Reese n'a pas de problemes au vu de son sang... » Après la conversation. Le medecin les laissa aller voir Reese. River rentra dans la chambre, remarquant que Reese n'était plus dans cette affreuse couveuse... Elle s'approcha du berceau apercevant les cheveux blond de l'enfant qui commencais a bien pousser sur sa tête... Elle glissa ses mains sur l'enfant pour la porter contre son coeur doucement... Elle sentit les larmes couler. Les nerfs tendu depuis ses trois mois infernaux se liberèrent d'un coup: « Mon dieu... Elle a déjà tant grandis... Reese... » Elle eu un grand sourire sur les lèvres alors qu'elle vit Read, elle attendis quelque instant en s'approchant de lui: « Tiens prend là Monsieur le Papa. » Dit elle d'un tout petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était inquiet en entrant dans le bureau du médecin. Il avait un peu peur de ce qui allait se dire. Un enfant prématuré risque d'avoir de graves problèmes de santé, voire même des soucis handicapant dans l'avenir. Surtout que son père avait la santé fragile, niveau cardiaque. La leucémie quant à elle, ne devait pas être un problème, mais pouvait pousser à une prédestination. Il espérait simplement que tout irait bien et que le docteur n'aurait pas trop de choses graves à leur annoncer, voire qu'il n'en aurait pas du tout. Déjà, le fait qu'ils pouvaient la ramener à la maison prouvait que tout allait relativement bien.
Le médecin annonça que Reese pouvait très probablement être atteinte d'asthme, avant de demander à sa mère si elle savait se servir de l'inhalateur pour enfant. Read espérait qu'il n'y aurait jamais à s'en servir, mais lui aussi savait l'utiliser. Alors pas d'inquiétude de ce côté, seul l'avenir dirait le reste. On lui demanda finalement comment il se sentait. « Je vais bien. Il n'y a plus de traces de la maladie pour l'instant. Enfin, si on met de côté la fatigue amassée ». déclara notre jeune homme en souriant. Il ne se faisait pas de soucis. Reese ne devait pas hériter de sa santé fragile.

Enfin, les parents purent entrer dans les chambres de la petite qui avait déjà trois mois. Read laissa River la prendre dans ses bras, en silence. « Elle est si belle, notre fille... » dit-il en souriant et posant un regard presque amoureux sur la chaire de sa chair. Lorsque la blondinette lui indiqua de prendre à son tour le bébé dans ses bras, il s'exécuta. Il frémit en sentant la chaleur de son enfant. Cela faisait tant de temps qu'il rêvait de pouvoir le faire sans aucune précaution. C'était le plus heureux des hommes. Il lança ensuite un regard complice à River. Il était temps de quitter ce satané hôpital et de mener leur fille à la petite chambre qu'ils leur avaient préparé chez la jeune étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Elle est si belle, notre fille... »  une phrase dont elle ne s'attendais pas vraiment, comme si tout ceci était surréaliste, mais cela était vrai Read était le père de River... Sacré phénomène ces deux là n'empêche... Ils ont un enfant alors qu'ils n'ont jamais était ensemble. Mais c'est un défi que River se lancé, elle savait qu'elle pourrait s'en occuper, même si l'aide de Read sera profitable... Sa propre mère l'avais elevé seule, avant que River s'interesse de pres a son père voulant partager sa passion pour l'archeologie. Elle tenda alors Reese a son père, elle trouvais cela adorable ne pouvant pas s'empecher même de prendre une photo avec son téléphone... Ca fera un souvenir. Un regard s'échange et River compris qu'il était temps qu'ils s'en aille, elle sortit de son sac un manteau pour Reese : « Je pense qu'il devrait être de la bonne taille... » Après l'avoir enfilé River laissa Reese dans les bras de son père elle prit les affaires qu'il restait les jouet et cadeau deposé au chevet de l'enfant et c'était partit. River croisa l'infirmière qui s'était occupé  de Reese, River la remercia lui souhaitant du bonheur pour l'avenir et hop les voilà partit tel Bonnie & Clyde... Ils arrivèrent chez elle, elle montra le berceau dans le salon : « Tu peut la poser là si tu veux vu qu'elle dors... » River posa les sac a coter de son canapé : « Ca me fait bizarre... De me dire qu'elle est là maintenant... » Elle s'approcha du Berceau voyant sa fille, elle eu un grand sourire sur le visage approcha son petit doigt pres de sa main sentant une pression elle susurra : « Bienvenue à la maison ma cherie... Tu en verras surement beaucoup, mais là où sera maman se sera ta maison aussi. » Elle se pencha un peu pour deposer un baiser sur son front et en se redressant elle lui dit : « Tien j'ai des trucs pour toi... » Disait elle en regardant Read. Elle allait dans la chambre de reese sortant un grand sac de sport plein : « Bon... Mon père et ma famille ont un peu deconné a m'acheter tout ça... Mais la plupart des vêtements sont déjà trop petit pour Reese... Je me suis dit que je pourrais te les donner pour toi et Snow... Et y a quelques trucs aussi tel que un tir-lait etc... des choses dont je me suis jamais servit... Enfin si elle a déjà tu peut me les refiler enfin comme tu veux » Dit elle d'un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)