Invité
est en ligne
Invité
C'est le 06/09/1992 à Lima, que les membres de la famille Jenkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eliott Carlson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur :Musique . Domaine d'études mineur : Français depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Eliott C.Jenkins Looks alot like Chris Colfer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kurty et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Tres jolie, et y'a pas de limite de lignes rien que pour ça je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Chris Colfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wildnest Dream. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé] crée par Moi ^^.
Mot de la fin ? ▲ je vous n'aime :p: :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous n'aime :p: :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Eliott se trouvait en plein cours lorsque la déflagration a eut lieu. Et honnêtement, sa vie passa devant ses yeux en un instant, sur le coup il pensa que c’était la fin, qu’il allait mourir sans avoir pu réaliser ses rêves. Lors d’une détonation, il n’eut pas le temps de se mettre à l’abri et un morceau du plafond tomba sur lui. Par chance, ce fut sur la jambe mais cela le bloqua sur place. Il était tétanisé par la peur et il se retenait de hurler à l’aise alors que les autres élèves paniquaient et essayaient soit de prendre la fuite soit de trouver un abri. Les pompiers arrivèrent et ils purent dégager son pied, une entorse ce fut ce qu’il eut. Elliot se trouva bien chanceux sur le coup. Cependant, il passa quelques temps à l’hôpital en surveillance pour être sûr qu’il n’y est pas de complication ni de séquelles psychologique. Néanmoins, il sortit rapidement de l’hôpital, détestant ce lieu qui lui remémorait d’horribles souvenirs. Et il se replongea aussitôt dans ses cours, après tous pour lui c’était la meilleur thérapie. | les Lowell. Eliott serait un bon Lowell car il une immense culture musicale. il pourrait vous réciter tous les Musical de brodway pour que que vous lui donniez une date; il adore la musique il joue d'un peu de piano , et chante assez bien il l'a particularité d’être un des rares hommes avec une voix de soprano et peut atteindre la note de fa#. les Quincy. Eliott pourrait être un bon Quincy. la preuve en est qu'il fait partie de ce que les gens appelle la communauté LGBT, c'est-à-dire les lesbiennes, gays, bisexuels et trans. Lui appartenant à la 2e catégorie, les gays. Il est donc assez bien placé pour savoir à quel point il est difficile de ce f aire un trou dans la société juste parce qu'on est différent. il a développé donc un instin de protection et daider aux autres et au plus démunie Puisque lui-même de par son homosexualité il n'a pas mal galéré. le meilleur exemple de son implication envers les autres ets l’association qu’ila crée au lycée.le club AEGL( Aide aux élèves Gay et Lesbienne) |
(Invité)