Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 06/09/1992 à Lima, que les membres de la famille Jenkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eliott Carlson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur :Musique
. Domaine d'études mineur : Français
depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Eliott C.Jenkins

Looks alot like Chris Colfer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kurty et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Tres jolie, et y'a pas de limite de lignes  rien que pour ça  je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Chris Colfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wildnest Dream. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé] crée par Moi ^^.

Mot de la fin ? ▲  je vous n'aime :p:  :love2:  Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 3338944726 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Eliott se trouvait en plein cours lorsque la déflagration a eut lieu. Et honnêtement, sa vie passa devant ses yeux en un instant, sur le coup il pensa que c’était la fin, qu’il allait mourir sans avoir pu réaliser ses rêves.  Lors d’une détonation, il n’eut pas le temps de se mettre à l’abri et un morceau du plafond tomba sur lui. Par chance, ce fut sur la jambe mais cela le bloqua sur place. Il était tétanisé par la peur et il se retenait de hurler à l’aise alors que les autres élèves paniquaient et essayaient soit de prendre la fuite soit de trouver un abri. Les pompiers arrivèrent et ils purent dégager son pied, une entorse ce fut ce qu’il eut. Elliot se trouva bien chanceux sur le coup. Cependant, il passa quelques temps à l’hôpital en surveillance pour être sûr qu’il n’y est pas de complication ni de séquelles psychologique. Néanmoins, il sortit rapidement de l’hôpital, détestant ce lieu qui lui remémorait d’horribles souvenirs. Et il se replongea aussitôt dans ses cours,  après tous pour lui c’était la meilleur thérapie.
les Lowell.
Eliott serait un bon Lowell car il une immense culture musicale. il pourrait vous réciter tous les Musical de brodway pour que que vous lui donniez une date; il adore la musique il joue d'un peu de piano , et chante assez bien il l'a particularité d’être un des rares hommes avec une voix de soprano et peut atteindre la note de fa#.

les Quincy.
Eliott pourrait être un bon Quincy. la preuve en est qu'il fait partie de ce que les gens appelle la communauté LGBT, c'est-à-dire les lesbiennes, gays, bisexuels et trans. Lui appartenant à la 2e catégorie, les gays. Il est donc assez bien placé pour savoir à quel point il est difficile de ce f aire un trou dans la société juste parce qu'on est différent. il a développé donc un instin de protection et daider aux autres et au plus démunie Puisque lui-même de par son homosexualité il n'a pas mal galéré. le meilleur exemple de son implication envers les autres ets l’association qu’ila crée au lycée.le club AEGL( Aide aux élèves Gay et Lesbienne)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lima, Ohio, un petit poupon de 2.7 kg viennent de voir le jour, légèrement en dessous du poids moyen. Mais c’est un joli petit garçon aux yeux bleus nommé Eliott Jenkins. et ce bébé c’est moi, durant mon enfance je fus déjà différé des autres garçon je m'habillais avec la garde-robe de ma mère, j’ai piqué une crise à Noël pour avoir un vrai service à thé pour jouer à dinette, j’adorais faire le ménage avec ma mère. Puis à 8 ans une tragédie survint, je perdis ma mère se fut un énorme choquée pour moi et mon père. mais curieusement cela nous rapprocha et depuis ce jour mon père devint très protecteur envers moi; Bon vous vous doutez avec tous ce que je vous ai dit je suis assez tôt ma préférence pour les hommes. Mais mon père nan su rien j’avais trop peur qu’il me rejette. Viens e lissé et les complications qui vont avec maïs je dois bien dire que jetait assez précieux et langue de vipère et très diva lors de ma première année de lycée. Mon gout pour la mode c’était encore plus confirmer, j’avais aussi un incurable gout pour les comédies musicales de Broadway et doté d’une voix de contre-ténor où castra comme on disait dans le temps, très rare chez les hommes, en effet peu d’hommes son capable démontré dans des octaves très aiguës et sans me flatter moi j’y arrivais assez bien. mais vous vous doutez qu’être flashe gay et amateur de comédie musicale et être un des seuls mecs à avoir fait partie des cheerleaders dans ce monde cruel qu’est le lycée n’a pas été chose facile. Je me faisais martyrisé et affublé de surnom tel que “ lady boy”, “ lady Jenkins’, “le PD”, “ la vicomtesse” “ porcelaine”. Bon encore porcelaine j’ai pu le choisir entre vicomtesse et demie Elf par mon ancien coach .enfin bref après avoir enfin fait mon coing ou à mon père qui me déclara qu’il s’en était déjà rendu compte mais que ça ne changeait rien qu'il serait toujours son fils chéri, je commençai à m’affirmer en grandissant et pendant mes dernier année de lycée je devin président des.des élevés de dernière années, et mis tous en œuvre pour changer les mentalités du lycée. je créai le club AEGL( Aide aux élèves Gay et Lesbienne) qui fut ma plus belle réussite. puis je décidai de tenter ma chance d’envoyer une demande d’inscription à la plus grande école de mode du monde Harvard. Après avoir attendu des mois interminables j’eus une réponse favorable. c’est ainsi que je partis à l’aventure pour Cambridge . Je trouvai un boulot de serveur pour payer mes études .Ma première année à étudier Harvard fut pas mal mouvementée a chosé de cette fichue bombe heureusement je m’en sortis avec pas mal d’hématome et une cheville foulée. aujourd’hui son fait 2 ans où j’étuis à Harvard dans le domaine majeur de l’art est en option le Français. j’espère bien à la sortie brûler les planches de Broadway
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais finir par croire que tu me surveilles partout toi.  :sifle: 

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche mon chouuu  Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 980580023 :frenchkiss: Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 321341868 Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 2511619667 Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 1001568715  Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 3400909363 Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 3850463188 Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue parmi nous Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRIS hanwii
Bienvenue parmi nous et puis bon, tu as mis Quincy (même si c'est en deuxième  Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 2399534397 ) dans tes choix, donc je t'aime déjà :sifle: Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 3850463188
Bon courage pour ta fiche Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue :feldt:

Ahah RP libre poweeer Eliott C.Jenkins ►Chris Colfer (TERMINER) 1688815589 J'espère que tu vas t'amuser parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé