Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you feel my heart ? w/ Isaiah
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Can you feel my heart ? w/ Isaiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & Anaya

© Kaiji

Anaya n'était pas du tout du matin. La tête dans le cirage, la motivation d'une loutre malade, il lui fallait toujours trois café forts avant d'être apte à travailler. Autant dire que ce n'était pas toujours pratique pour les cours mais elle faisait avec. Elle pouvait bien dormir 12h d'affilées, elle avait toujours un mal fou à se lever. Il était déjà 9h30 quand Ana' fit son entrée au Luna Caffe. C'était son rendez-vous matinal, non loin du campus et de son appartement. Il faisait frais dehors et elle avait opté pour un short large à l’effigie de son groupe préféré, un legging en dessous, un t-shirt et un manteau en fausse fourrure. Elle n'avait franchement pas eu le courage de se faire belle et s'était contentée d'attacher ses cheveux en chignon, de se maquiller rapidement et d'enfiler des lunettes de soleil. Pourtant, nous étions mercredi et chaque mercredi, elle prenait son café avec Isaiah, son double.

Isaiah ne la laissait pas du tout indifférente mais il la connaissait par coeur et il était comme elle, alors il était le seul garçon avec qui elle se permettait d'être moins jolie parfois. Elle ne pensait de toute façon pas lui plaire alors elle ne se sentait pas sous pression comme elle avait déjà pu l'être avec d'autres mecs.  Elle s'était levée du pied gauche mais l'idée de voir son ami égayait un peu la journée. Elle savait très bien qu'en moins de cinq minutes, il parviendrait à tout changer. Tout comme elle, il était bienveillant et dévoué. Il savait comment se comporter avec elle, les mots à employer, lesquels la foutraient en rogne en moins de deux et lesquels la ferait réfléchir. Cette relation était bénéfique pour la jeune femme mais parfois totalement destructrice. Bien qu'ils soient tous deux très proches et très amis, il arrivait que ça coince. Et dans ces moments là, c'était plutôt... explosif ! Une réelle torture pour la belle tatouée puisqu'elle tenait à lui plus que de raison et que le perdre signifiait perdre une part d'elle même.

Alors qu'elle sirotait son Latte Macchiato, les yeux rivés sur l'extérieur, elle vit une silhouette familière au loin. Elle aurait pu reconnaître cette façon de marcher entre mille. Un pas à la fois énergique mais nonchalant, il dominait la rue de toute sa taille. La peau coloriée et les cheveux dans le vent, Isaiah se dirigeait lentement vers le café. Anaya ne put d'empêcher de sourire en le voyant et elle sentit son coeur s'emballer un peu. Trop fière pour jamais lui avouer qu'elle aurait bien aimé, pourquoi pas, un jour tenter l'aventure à ses côtés. Trop fière même pour lui dire qu'il était beau, tout simplement. Elle se contentait de passer un maximum de temps avec lui, de le tatouer et de lui offrir toute son amitié. De toute façon, l'âme de Trevor envahissait encore beaucoup trop son quotidien et se mettre avec quelqu'un maintenant aurait été identique à le trahir. Peut-être bien qu'elle était en train de tout rater, peut-être bien qu'elle était en train de laisser filer sa chance avec Isa' mais elle n'était pas prête. Attendre qu'il fasse un pas. Oui c'est ça, elle attendait un signe pour se lancer. Mais s'il ne venait jamais ? Elle continuerait son petit bonhomme de chemin, pleine de regrets sans doute.

Lorsqu'il passa la porte, elle ne put s'empêcher de le dévisager sous ses lunettes de soleil, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   
There's glimpses of heaven in every day.
ft. anaya & isaiah۰

   


   Un long soupire s’échappa des lèvre d’Isaiah alors que l’alarme qu’il avait programmée sur son téléphone retentit. Pas déjà. La nuit avait été courte pour lui. Son patron lui avait demandé de travailler un peu plus tard qu’à l’habitude et en bonne âme qu’il est, l’anglais n’avait pu refuser. Et puis, Il y avait ce mec qu’il aimait bien, Matt, qui jouait ce soir-là. Il était passé une heure du matin lorsqu’il quitta finalement le bar et pris le chemin qui le mènerait à la maison des Quincy. Dès qu’il eut mis la tête sur l’oreiller, il s’est laissé porté dans les bras de Morphée. Pourtant, il aurait bien pris quelques heures de sommeil de plus. Il appuya sur snooze avant de tirer les couvertures par-dessus sa tête et d’enfouir son visage dans son oreiller. Il ferma les yeux et se rendormi. Seulement quelques minutes puisqu’abruptement, il se souvint qu’il avait rendez-vous avec Anaya. En effet, tous les mercredi, ils se retrouvaient dans un café pas loin du campus. Repoussant les couvertures qui lui procuraient confort et chaleur, il sorti enfin du lit. Jetant un coup d’œil à son portable, il constata qu’il ne lui restait que quinze minutes pour prendre une douche, s’habiller et rejoindre Anaya. Rapidement, il se dirigea vers la salle de bain et se faufila sous les jets d’eau brulants. Il en ressorti cinq minutes plus tard et enfila un jeans troué, sa marque de commerce en quelque sorte, et le premier t-shirt qui lui tomba sous la main avant de se chausser et quitter la résidence des Quincy.

En route, il envoya rapidement un texto à la jeune femme, lui expliquant qu’il serait un peu en retard. Marchant d’un pas décidé, il ne voulait pas la faire attendre trop longtemps. Ouais, il savait bien qu’elle pourrait s’énerver s’il la faisait trop attendre. Parce qu’on peut croire qu’Anaya est une fille assez calme, mais lorsqu’elle s’énerve, c’est pas rose du tout. Après ce qui sembla être une éternité, le manque de sommeil n’aidant probablement pas à avoir une bonne conception du temps, il vit enfin le café au loin. Un autre soupir, cette fois-ci de soulagement, sorti de la bouche du jeune homme. Il accéléra le pas un peu plus et finalement franchi la porte de l’établissement. Il ne lui fallu qu’une fraction de seconde pour apercevoir son amie assise à leur table habituelle. Il lui lança un sourire avant d’aller commander un grand café noir. Rien de mieux pour se réveiller. Après avoir reçu sa commande, il se faufila à travers les tables et s’assied en face de la jeune femme.

« Bon matin, darling.» Il lui sourit avant de prendre une gorgée de son café. Si on lui avait dit qu’en si peu de temps, même pas trois mois, il deviendrait aussi proche de quelqu’un qu’il l’était avec Anaya, Isaiah ne l’aurait probablement pas cru. Certes, il était sociable et se faisait rapidement des amis, mais il n’en avait que très peu avec qui il pouvait réellement être lui-même. Parce qu’au fond, Isaiah a beau vouloir rendre tout le monde heureux, jouer les héros et être un homme fort, il n’est qu’un gamin dans un corps d’adulte. « J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre. J’ai du travailler plus tard que prévu hier et j’arrivais pas à quitter mon lit. » Expliqua-t-il.
   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & Anaya

© Kaiji

Lorsqu'Isaiah s'installa face à elle, le soulagement se fit ressentir. Plus aucune raison d'être de mauvaise humeur maintenant. La jeune femme ôta ses lunettes de soleil et plongea son regard bleuté dans les yeux du beau tatoué.

- Ne t'en fais pas, je suis encore à moitié dans mon lit là... Je déteste me lever. La prochaine fois tu dormiras avec moi comme ça, café au lit ! Plaisanta-t-elle en portant à nouveau son café brûlant et bien sucré à ses lèvres. Elle ne voulait même pas imaginer le moment où ce jour arriverait. Elle savait se tenir mais la tentation serait forte et elle serait obligée de faire chambre à part. Elle aimait beaucoup la proximité physique qu'ils entretenaient tous les deux mais cela n'avait jamais dépassé des câlins ou des gestes plus ou moins anodins. Se retrouver dans le même lit, dans l'ambiance nocturne et l'atmosphère "cocon" qui régnait chez la Lowell incitait clairement à se rapprocher plus que de raison.

Le café était encore vide, c'était en grande partie ce pourquoi Ana' aimait s'y rendre. L'ambiance cosy et l'odeur de café faisait en sorte que la matinée ne se termine jamais. Il incitait à la mélancolie et c'était tout à fait le tempérament de l'artiste. Il n'était pas rare qu'elle s'y rende seule pour réaliser quelques croquis en plein après-midi.

- Travailler hein ? Avoue que tu t'es envoyé en l'air toute la nuit ! Enchaîna-t-elle en donnant un petit coup de coude à son ami.

Cette idée la refroidit inconsciemment mais elle n'avait rien à dire sur l'emploi du temps d'Isa. Ils n'avaient aucun compte à se rendre après tout, il n'étaient qu'amis. Il lui accordait toujours du temps quand elle le désirait. En fait, c'était plus un besoin qu'un désir. Ils leur arrivait de se retrouver et de se confier ou tout simplement d'être ensemble sans avoir grand chose à se dire. Être en présence du tatoué équivalait à se retrouver avec elle-même. Il avait su pour le départ de Trevor. Il avait été même convié au premier rang. Elle l'avait élu spectateur de sa colère, de son dégoût, de sa tristesse, de ses remords... Elle lui était reconnaissante du soutien et de la patience qu'il avait pu lui accorder dans ce moment de crise. Elle s'était sentie plus stupide que jamais. Elle n'avait pas réellement connu l'amour avant ça et avait toujours accepté les ruptures sereinement, qu'elle les provoque ou non. Cette fois avait été différente car elle avait été amoureuse. Et pas amoureuse dans le vent, pour du beurre comme avec Hermód. Non, elle avait reçu de l'amour et de l'affection en retour.. Mais comme toujours, elle se retrouvait abandonnée... Elle avait fait en sorte, dans sa vie, de vivre avec l'abandon, avec la solitude. Elle en avait même fait son cheval de guerre mais aujourd'hui, tout ça devenait trop pesant. Elle misait toujours trop sur les gens, sur l'amitié. Elle sentait bien quand c'était fort mais ça n'empêchait pas le destin de briser les liens pour autant. Peut-être qu'un jour, Isaiah aussi la laisserait tomber. Au fond, elle ne savait pas s'il considérait leur relation aussi profonde et aussi forte qu'elle le croyait. C'était sa faille première : l'utopie.

Elle avait pu calmer et extérioriser cette tare à travers les tatouages. Il était innocent de croire que chacun d'entre eux avait une signification mais la plupart d'entre eux représentaient effectivement quelque chose de profond et de personnel. Passant d'une émotion à une blessure, d'une douleur à un bon souvenir... Sans oublier les tattoos qu'elle avait fait comme ça, pour déconner ou à cause d'un pari. Bientôt, elle n'aurait plus de place et elle devrait redoubler d'efforts pour se soulager, c'était notamment la raison pour laquelle elle se destinait à être tatoueuse à plein temps : pour remplir le corps des autres. Dernièrement, elle avait eu la chance de voyager, ce qui l'avait pas mal aidé. Punta Cana et Hawaï, deux destinations de rêve qu'elle n'aurait jamais eu la chance de voir si elle n'avait pas été à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   
There's glimpses of heaven in every day.
ft. anaya & isaiah۰

   


   Posant son café sur la table, il plongea son regard dans celui de son interlocutrice et arqua un sourcil. Un petit sourire en coin s’afficha sur son visage. « C’est une invitation? » Demanda-t-il avec un léger rire. Il prenait le tout avec légèreté, à la blague, mais ne dit-on pas que derrière chaque blague se cache un fond de vérité? Il ne l’avouerait sans doute jamais, mais Anaya était son type, pas qu’il en ait un spécifiquement, mais ils avaient tellement de points en commun. Et la chimie entre eux était indéniable. Les jours ou tout allait bien, c’était comme s’ils n’étaient qu’un, partageant les mêmes idées, voyant la vie de la même façon.

Isaiah, qui était souvent celui vers qui les gens allaient s’ils avaient le moindre problème, conseillait toujours à ses amis d’exprimer leurs sentiments avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, c’était plus facile à dire qu’à faire. Quand c’était à lui de dire ce qu’il ressentait, il était souvent timide, bien qu’on puisse voir en lui quelqu’un de généralement très extraverti.

« On aurait peut-être du repousser la rencontre à plus tard. » déclara finalement le jeune anglais, portant sa main devant sa bouche alors qu’un bâillement ne s’en échappe. « Ou on va se recoucher. » Ce n’était pas qu’il trouvait Anaya ennuyante ou qu’il ne voulait pas la voir, bien au contraire, mais ces derniers temps, il ne dormait pas les huit heures recommandées par les médecins. En fait, il en était bien loin. Avec Willow dans les parages, c’était ce qui occupait son esprit la majeure partie du temps. Il l’avait croisé, encore une fois, sur le campus plus tôt cette journée-là et se haïssait encore de ne pas être allé lui parler. Dans ses rêves, il voyait des dizaines de scénarios, imaginant comment il pouvait lui avouer être son frère. Il se réveillait souvent en sursaut, ses rêves se terminant souvent en cauchemar.  

« Aïe! » s’exclama-t-il lorsqu’elle lui donna un coup de coude. Comme si ça lui avait réellement fait mal. « Tu me connais trop bien, je ne peux rien te cacher. » répondit-il en haussant les épaules avant de rire à nouveau. S’il y avait une chose qu’elle savait bien, c’était qu’il n’était pas ce type de mec. Non, Isaiah, c’était plutôt le genre romantique, parfois un peu trop, qui recherche un truc vraiment sérieux. Les one-night stand, ça ne l’a jamais attiré. Il avait été élevé autrement. Ses parents lui avaient toujours dit de respecter les filles. Son père l’aurait surtout tué s’il avait su que son fils avait agi en animal, ne se servant d’une femme que pour du sexe. Cette simple pensée dégoutait Isaiah et il avait du mal à s’imaginer pourquoi tant de gens appréciaient ce mode de vie.
 

désolé c'est pas top et court :// 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah  Anaya

© Kaiji

- C'est une invitation ?

Si seulement, pensa la jeune femme. Mais elle se contenta de garder son sourire amusé. Se recoucher, surtout en compagnie d'Isa, n'aurait franchement pas été de refus. Elle savait pertinemment qu'elle aurait été incapable de dormir en sa présence, ce n'était arrivé que peu souvent et dans des cas extrêmes. Elle aurait probablement passé plus de temps à l'observer dormir et à bouger comme une petite souris, tâchant de ne pas le réveiller.

- Et bien ! Si j'avais su j'aurais pas insisté pour qu'on se voit, coquin !

Elle le prit à la rigolade, elle espérait bien qu'il avait travaillé plutôt que d'avoir passé la nuit dans les bras d'une inconnue. Elle savait pertinemment qu'il n'était pas ce genre de garçon mais un jour ou l'autre, ça finirait bien par arriver, pas vrai ? Il rencontrerait la fille qui changerait tout. Ou un soir, un peu trop éméché, il succomberait aux charmes d'une blonde plantureuse. Fuck, t'es vraiment trop conne, se dit-elle à elle-même. Pourquoi avait-elle si peu de courage ? Était-elle née ainsi ? Ou était-ce le résultat de nombreuses déceptions ? Elle ne le savait pas elle-même et elle n'avait pas l'intention de se faire psychanalyser. Elle avait connu quelques histoires d'un soir. Pourtant, elle aspirait à l'amour plus que la plupart des gens mais celui-ci la fuyait visiblement à chaque fois. Les mecs la voulaient bien souvent pour baiser, pour le dire platement. Cela avait parfois des avantages, pas de contraintes, du plaisir et presque uniquement cela. Pas d'efforts à fournir, pas de concessions à faire. Mais elle avait ce besoin inconditionnel d'être aimée et d'aimer en retour. De construire quelque chose de stable et de solide. Elle l'ignorait mais tout cela était clairement en relation à son enfance, à la perte de son père et à la maltraitance de sa mère. Elle avait eu la force nécessaire pour vaincre tout ça -à sa manière, certes- mais la médaille dévoilait toujours un revers.

Elle finit sa tasse de Latte d'une traite et reposa la tasse dans un petit bruit de porcelaine. Une idée lui vint à l'esprit, elle n'avait certes pas de grands projets pour la journée mais au vu de leur fatigue respective, elle n'avait qu'une envie : se reposer en compagnie d'Isa. Elle préférait attendre quelques semaines avant d'oser partager un lit avec lui, même en totale amitié.

- Hey, je viens d'avoir l'idée du siècle ! Ca te dirait qu'on aille au spa ? Genre une séance de massage, un tour dans la piscine, dans le jacuzzi ou dans le sauna ? Lui proposa-t-elle.

La Lowell ne s'accordait pas souvent des moments de détente ni des soins du corps. Et sans doute cela lui ferait-i plaisir à lui aussi ? Le Spa du coin n'était franchement pas hors de prix et elle en avait eu de bons échos. de plus, ce serait l'occasion de l'embêter un peu dans la piscine. C'était son truc, le taquiner, le chercher. Elle le trouvait relativement patient, assez pour la supporter du moins. Elle avait la tête sur les épaules mais elle gardait son âme d'enfant et elle adorait s'amuser. Ces dernières années, elle s'amusait d'une façon peu commode, il fallait l'admettre. Entre les drogues et soirées dans des appart' miteux, Anaya avait trouvé refuge dans la débauche depuis son adolescence. Plus récemment, elle avait fait un effort surhumain pour calmer ses ardeurs en matières de produits illicites. Cela faisait deux semaines entières qu'elle n'avait plus touché à un milligramme de coke. Lors de sa relation avec Trevor, elle s'était promise de se calmer et son départ n'avait ait qu'électriser sa décision, contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Elle était fière d'elle, c'était la première fois qu'elle se passait aussi longtemps de drogues. Avec un peu de chance, cette fois serait la bonne ?




HJ :
Spoiler:



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


There's glimpses of heaven in every day.
ft. anaya & isaiah۰


Derrière chaque blague se cache un fond de vérité, pas vrai? Du moins, derrière cette blague, il y avait un fond de vérité. Si elle lui avait proposé de rentrer dormir, il est à parier qu’il n’aurait pas refusé. Parce que pour être honnête, Anaya ne le laissait pas indifférent. Il faut dire qu’ils avaient le même style et que leurs opinions se rejoignaient sur pas mal de sujets.


« C’est pas bien grave, le sommeil ça se rattrappe. J’aurai qu’à passer une semaine entière à dormir quand les cours seront terminés. » lança-t-il avec un léger rire. « Et puis, tu sais que j’adore passer du temps avec toi. »

Le sourire qu’il affichait précédemment était toujours collé sur son visage. S’il y avait bien quelqu’un avec qui Isaiah aimait passé du temps, c’était Anaya et pour rien au monde, il n’aurait manqué leur rendez-vous. Ce moment qu’ils passait ensemble l’aidait à s’évader en quelque sorte, à sortir de la routine que lui imposait l’université et le boulot.

« Bon, pour l’idée du siècle, on repassera. » Déclara-t-il avec un léger rire. « J’suis certain que c’est seulement parce que t’as envie de me voir sans chandail que tu veux qu'on aie au spa. » Ajouta-t-il avec un autre rire. Évidemment, c’était une blague. Il aimait bien taquiner Anaya.

« Mais oui, c’est une bonne idée. J’approuve. » Conclut-il, terminant son café.

En effet, il trouvait que la jeune femme avait eut une bonne idée avec cette proposition. Avec les cours et le boulot, il n’avait pas vraiment le temps de relaxer. Et puis, ça ne pouvait pas faire de mal de prendre du temps pour soi. Les seuls moments qu’il s’accordait étaient ces mercredi matins ou il voyait la jeune femme et quelques soirées ou il n’était pas plongé dans ses bouquins. Parce que ses études en médecine étaient très exigeantes et s’il souhaitait rester à Harvard, sans que papa et maman aient à graisser la patte de gens haut placés, il fallait qu’il aie d’excellentes notes. Il ne se rendait pas fou, mais il passait quand même pas mal de temps à étudier. Et puis, si relaxer incluait passer du temps en bonne compagnie, Isaiah n’allait quand même pas dire non.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & Anaya

© Kaiji

Anaya ne put s'empêcher de rire en entendant son ami. Il n'y avait pas que du faux dans ce qu'il disait, elle réalisa d'ailleurs qu'elle ne l'avait jamais vu nu ou à moitié nu sauf pour le tatouer. Autant dire que l'occasion de matter était réduite ! Sous ses vêtements, il avait l'air assez sexy, grand comme elle aime et ni trop musclé, ni trop maigre. Et puis de toute façon tous ses tatouages faisaient le boulot à eux seuls. Elle le savait, si Isaiah lui plaisait tant, c'était en grande partie pour son style décalé. Il avait un très beau visage ce qui n'était pas non plus négligeable.

Elle se sentit rougir un peu quand il lui dit qu'il adorait passer du temps avec elle. ADORAIT. Anaya était à cheval sur les mots employés dans une phrase. Il avait dit adorer et pas juste aimer ou apprécier. Ca changeait tout. Quand on adore, ça ouvre des portes. Elle aussi adorait passer du temps avec lui, trop peu à son goût, d'ailleurs. Elle aimait cette façon chez l'étudiant de lâcher des petites bombes. Il ne s'exprimait pas énormément sur ses sentiments, il était même souvent difficile de le cerner mais il avait toujours une petite attention, un mot qui arrangeait tout. Elle ne s'attendait jamais à recevoir des déclarations de sa part, même si un jour, par hasard ils venaient à être amoureux l'un de l'autre. Mais elle était certaine qu'il était un garçon doux et aimant à sa manière. Elle serait heureuse avec une personne telle que lui.

- Mince, tu m'as grillé, je l'avoue j'ai trop envie de te voir tout nu et de te toucher les abdos, dit-elle en riant.

Posant son gobelet au milieu de la table, elle se leva afin de remettre son blouson. Il lui tardait d'être au Spa, au calme avec l'un de ses meilleurs amis. Elle n'était pas vraiment la fille super féminine qui passe des heures à prendre soin d'elle alors cette fois-ci ne lui ferait pas de tort. Puis elle avait envie de lui faire plaisir. Enfin... Elle n'avait surtout pas envie de le quitter, nuance. Elle quitta la table et se dirigea vers la sortie, ébouriffant les cheveux de son ami au passage. Elle poussa la porte et l'air frais de dehors se fit sentir sur ses joues. L'été arrivait lentement, mais il faisait encore froid et bien qu'elle ait grandi en Islande, elle détestait cette sensation de picotement sur la peau.

Tout en marchant, elle se rapprocha d'Isaiah en songeant que l'année scolaire était bientôt terminée. Et comme à chaque fin d'année, il y avait un bal. Elle connaissait bien cette tradition, elle était à Harvard depuis maintenant 4 ans et bien que cela soit cliché, elle avait assisté à chaque édition, ne voulant pas manquer l'élection du roi et de la reine de la soirée. Par chance, elle y avait toujours été accompagnée. Parfois en couple, parfois par de simples amis. Cette année, elle n'avait pas encore de cavalier et elle songea une seconde à demander à Isa. Elle se ravisa, après tout ce n'était pas à la fille de le proposer même si elle n'en n'avait rien à faire des traditions. Cependant, elle décida d'aborder le sujet quand même.

- Tiens, j'ai reçu des mails pour le bal de fin d'année. Tu comptes y aller ?

Peut-être qu'il détestait ces événements un peu cucul, un peu clichés ? Les mecs ne sont pas vraiment fans du bal même s'il est très bien organisé, mais cette année, les thèmes étaient franchement recherchés et Anaya le sentait bien.

- Moi j'y vais chaque année, c'est vraiment amusant, ils font ça bien !

Il leur avait fallu à peine quelques minutes pour arriver au Spa. La jeune tatouée poussa la porte et une chaleur humide pouvait déjà se faire ressentir ainsi qu'un tas de parfums différents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À sa réponse, Isaiah hocha la tête de gauche à droite.

Et qui a dit que j’allais être à poil? J’ai seulement parlé de ne pas avoir de t-shirt. Réépondit-il en se moquant légèrement de la jeune femme.

Bien qu’il prenait le tout à la légère, Isaiah ne pouvait s’empêcher de rougir un peu. En fait, contrairement à ce que l’on pouvait croire, Isaiah n’était pas nécessairement très à l’aise avec la gente feminine. Il n’avait eu que peu de relations dans sa vie, malgré ses vingt-six ans. Il y avait certe le fait qu’il était trop absorbé par ses recherches sur Willow, mais il n’avait jamais réellement eu de connexion avec quiconque. Vous savez, la friendzone. Et bien, c’est souvent là qu’Isaiah finissait. Il n’était souvent perçu que comme un ami. Il était un bon confident, on venait souvent le voir pour des conseils, mais rare étaient celles qui s’éprenaient pour lui d’une autre façon.

Après avoir mis son goblet à côté de celui d’Anaya, il se leva et mit suivit Anaya lorsqu’elle sortit du bâtiment. Marchant près d’elle, il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, la serrant près de lui. Certes, il n’avait jamais été très doué pour démontrer son affection pour les gens, mais c’était un bon début, pas vrai?

J’sais pas. Dit-il en haussant les épaules.

Le bal de fin d’année, c’était une occasion pour se saouler et puis, souvent, la majorité des étudiants ne se souvenaient pas de ce qui s’était passé à leur réveil. Il avait vu tellement de jeunes riches, parce qu’il allait dans une école privée en Angleterre, se foutre en l’air juste pour contredire papa et maman. Isaiah en avait un peu marre de ces agissements. Mais qui sait, peut-être que ce serait mieux cette année?

Peut-être. Déclara-t-il, encore indécis.

Il entra dans le spa et un sentiment de bien-être l’envahit immédiatement. Peut-être que cette journée le ferait changer d’idée parce qu’après tout, il aimait bien Anaya. Si seulement il pouvait trouver le courage de lui dire qu’il l’aimait plus que simplement comme une amie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah & Anaya

© Kaiji


Isaiah pouvait se montrer très indécis parfois, voire un peu mou et totalement impossible à cerner. C'était la seule chose qui semblait déranger Anaya. Elle aimait cerner les gens et être sûre de pouvoir agir comme elle le désirait et prévoir leur réaction. Peut-être qu'il était juste un peu timide ? Elle ne releva pas le mot, décidant simplement de poursuivre la journée dans la bonne humeur. Elle s'adressa à la dame de l'accueil et choisit l'un des forfaits : piscine + massage et avec ça, le sauna était offert. Elle se retourna vers son ami, souriante.

- Bon et bien je te laisse te changer seul comme un grand, on se rejoint au bord de la piscine.

Elle prit la direction des vestiaires pour femmes et entra dans une cabine. Elle avait un dessus de maillot de bain, par chance, mais pas le dessous. Elle portait un shorty noir qui ferait amplement l'affaire. Elle rassembla ses affaires avant de les enfermer dans l'un des casiers disponibles et attacha la clé à son poignet. Elle jeta un oeil à sa silhouette dans le miroir, ce serait la première fois qu'elle se trouverait face à Isaiah si peu vêtue... Bizarrement, elle eut une appréhension. Et s'il la trouvait mal foutue ? Trop maigre ? Dépourvue de poitrine ? Ou encore trop grosse, qui sait ? Elle n'avait jamais complexé sur son physique, elle n'avait rien à envier à personne et elle s'assumait telle qu'elle était mais aujourd'hui, elle se trouvait prise d'un doute. Elle souhaitait vraiment plaire à ce garçon. Elle se contenta d'attacher ses longs cheveux en un chignon et parti le rejoindre au bord de l'eau.

La piscine était vaste et chauffée. L'atmosphère était apaisante, comme dans tout le bâtiment. Une légère musique se faisait entendre et la salle était vide, ils seraient seuls au monde. Anaya s'en réjouit mais cela lui mit une certaine angoisse au passage. Elle qui n'avait jamais eu de soucis avec les hommes, pourquoi se sentait-elle si nerveuse à présent ? Elle était une charmeuse invétérée, elle mettait les hommes dans sa poche en un regard à peine. Elle voulait se rapprocher du tatoué mais quelque chose la retenait. Quoi donc ? Elle s'approcha cependant, gardant son sang froid.

- Wouaw, j'ai bien fait de venir ici, je vais pouvoir matter ton corps d'Apollon toute la journée ! Dit-elle en riant doucement.

En effet, le corps de son ami était plutôt bien formé. Ni trop maigre, ni trop musclé, pas un gramme de graisse et grand. Sans oublier ses tatouages qu'elle connaissait presque par coeur puisqu'elle en avait réalisé bon nombre. Elle se sentit vraiment attirée par ce physique mais un fois de plus, elle tourna cela sur le ton de l'humour. Elle s'assit au bord du bassin, plongeant ses pieds dans l'eau. Elle était assez bonne pour plonger d'un coup.

- Elle est super bonne, je pique une tête, rejoins-moi ! Ajouta-t-elle en se relevant pour s'élancer dans un plongeon approximatif. Elle resta un moment sous l'eau avant de revenir à la surface, jetant les quelques cheveux plaqués sur son visage en arrière. Elle chercha Isa du regard et l'aperçut, le rejoignant à la nage. Elle vint se caler entre ses jambes en souriant, attrapant ses mains.

- Allez viens ! Sinon je te tire dedans et je te noie ! Elle tira doucement sur ses mains puis sur ses pieds pour le faire succomber. Elle était d'humeur taquine et comptait bien en faire voir de toutes les couleurs au beau brun, pour une fois !

Une fois tous deux dans l'eau, elle fit quelques longueurs pour dire de se réadapter. Elle n'avait plus nagé depuis des années et même si ça ne s'oublie pas, il y a des notions qui se dissipent légèrement, comme la force qu'exerce l'eau sur le corps et ce genre de trucs physiques auxquels elle n'avait jamais rien compris. Arrivée à hauteur de l'étudiant, elle lui jeta un peu d'eau, juste histoire de le titiller, faisant mine de s'enfuir ensuite, au ralentis bien sûr. Elle se glissa ensuite sous l'eau, venant attaquer les jambes de son partenaire avant de remonter dans son dos pour lui grimper dessus en riant aux éclats.

- T'es vraiment pas habile mon pote ! Elle ébouriffa ses cheveux avant de rester sur son dos, les bras autour de son cou. Bien évidemment, tout cela était une technique d'approche, un test pour voir s'il répondait positivement à la proximité physique. Elle se sentait bien là, contre lui et elle aurait voulu que ça ne cesse jamais.

Il lui faudrait du temps pour passer pleinement à autre chose, pour oublier sa relation avec Trevor et comment les choses avaient été simples et naturelles entre eux. Elle se sentait encore un peu coupable de s'intéresser à un autre garçon, d'avoir envie d'être avec un autre, même. Trevor avait du partir loin, très loin pour sa carrière professionnelle. Elle aurait pu le suivre mais elle tenait à sa vie ici et à finir ses études. Mais il était encore là, quelque part dans le monde, vivant et probablement en train de penser à elle de temps en temps. Il n'était pas mort, il ne l'avait pas quitté comme une merde en lui disant des horreurs. Non, ils s'étaient quittés amoureux et tristes... alors elle avait en elle la sensation de le tromper un peu. Elle était trop sentimentale notre Anaya, mais elle savait aussi que sa vie ne pouvait pas s'arrêter pour un mec, quel qu'il soit. Elle sentait qu'Isaiah était une bonne personne pour elle. Quelqu'un dont elle pourrait prendre soin et aimer sans gêne, mais fallait-il encore qu'il le veuille lui aussi. Et ça, c'était pas gagné.

Elle le lâcha doucement, allant se poster au bord, les coudes relevés pour se tenir. Elle l'observait se mouvoir dans l'eau, doucement fascinée par sa beauté naturelle. Elle lui sourit tendrement et se relaxa, peu à peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)