mission ninja dans la jungle
w/ hollery les ninjas
w/ hollery les ninjas
Tu comptes leur dire quand ? J'vais finir par croire que t'as honte de notre mariage. J’arquais un sourcil, n’étant pas sûre qu’il savait ce qu’il disait. Je crois qu’il ne se rendait pas compte que quand j’allais dire à mes parents que je m’étais mariée, ils allaient vouloir savoir avec qui. Et c’est là que la super rencontre parents/copain va arriver. Et je n’avais pas hâte du tout. On prit le chemin de gauche et je lui demandais s’il voulait venir avec moi à Denver avant le Summer Camp parce que j’allais devoir aller les voir avant de partir en vacances avec la fac. Comment ça s'fait que t'ais envie de m'emmener là-haut ? J’haussais les épaules, « Tu m’as montré la ville où t’es né alors j’aimerais bien te montrer la mienne ? » Enfin, ça, c’était la raison officielle on va dire. Mais je serai content d'aller là haut avec toi. Un large sourire se dessina sur mes lèvres. J’étais contente qu’il accepte, vraiment très contente. Ca veut dire qu'on verra tes parents ? Je grimaçais légèrement et je relevais le regard vers lui, « Théoriquement, ouais. » Je regardais droit devant moi et je continuais, « Mais si ça te… dérange, on peut leur dire que t’es juste mon meilleur ami. Mais en fait, j’comptais leur dire à ce moment là pour le mariage et… mes parents sont assez croyants donc pour eux, le mariage c’est vachement important donc quand ils vont savoir ça ils vont d’abord faire une crise cardiaque et ensuite, ils voudront te rencontrer. Donc j’m’étais dit qu’on pourrait faire ça vite fait à ce moment là comme ça on sera débarrassés de ça. » Franchement au stade où on était, c’est pas le présenter à mes parents qui allait rendre notre relation beaucoup plus sérieuse. On était mariés, c’était déjà le truc le plus sérieux du monde, même si on avait pas fait ça consciemment.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.