Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 86
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix - Fences
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal Reed - 24
Kate Winslet - 35
Kristin Kreuk - 27
Marion Cotillard - 57
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Timberlake – 192
Channing Tatum – 52

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal Reed - 24
Kate Winslet - 35
Kristin Kreuk - 24
Marion Cotillard - 59
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon idée venait de lui plaire apparemment, d’après son hochement de tête. Puis le voyant prendre le chemin qui menait à la plage je compris qu’il était pour. Puis comment ne pas être partant pour finir une soirée sur la plage ? Le décor était idyllique & puis pour une telle soirée, il fallait finir dans un bon endroit tant cas faire. Sur le chemin je m’amusais à chanter les musiques qui défilaient à la radio. J’étais loin d’avoir le potentiel de Rihanna, Lady Gaga ou d’une autre chanteuse comme elles, mais je m’éclatais assez bien & je pouvais voir que Danny aussi. Quand il ne rigolait pas parce que je sautais quelques mots, voir paroles ou que ma langue fourchée, j’essayais de l’obliger à chanter avec moi. Je réussis seulement à le faire chanter lorsque ce fut la chanson de Danza Kuduro, après son show avec Romane au bal, il n’avait aucune raison de refuser. S’il avait accepté devant tous les étudiants d’Harvard aucune raison de refuser devant moi. Nous voilà enfin arrivée à la plage. - Tu comptes faire quoi ? Tu veux prendre un bain de minuit ? , je m’arrêtais alors de chanter, car oui j’étais encore en train de chanter, trop à fond la meuf. Regardant en direction de la mer, je n’étais pas spécialement pour un bain de minuit, frileuse comme je suis à cette heure ci c’était certains qu’il devait faire froid & l’eau ne devait pas être toute chaude. Mais qu’est ce qu’on n’allait bien pouvoir faire d’autres ? « Je ne me vois pas prendre un bain de minuit, mais on peut toujours aller sur la plage boire un coup, j’ai des bouteilles dans mon sac ». Pas la peine de me demander comment elles avaient atterris là, moi-même serais je incapable de vous le dire. Ce qui compte c’est qu’elles y étaient. Sortant alors de la voiture avec mon sac & mes bouteilles à l’intérieur, j’enlevais mes chaussures pour marcher sur le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Timberlake – 194
Channing Tatum – 50
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu