Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 84
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyga - Make It Nasty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD est un futur papa heureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t'as dis bouh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAHHHH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gynecologue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m’être pris une bière au bar, je me mêlai à la foule qui se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure que les gens arrivaient. C’était que cette petite soirée mousse improvisée par notre chef était populaire ! Il faut dire que c’était toujours sympa de danser et boire jusqu’au bout de la nuit, alors si en plus on rajouter de la mousse, c’était le succès assuré.

Scannant rapidement le parc à la recherche d’une personne de ma connaissance, j’aperçu tout à coup une fille qui me sembla familière. Je mis un peu de temps à me rappeler où j’avais bien pu la rencontre, quand mon cerveau fit tilt : l’épreuve du paintball. C’était elle que j’avais « chassé » et qui, au final, avait réussi à m’avoir avec cette chance qui n’était pas de mon côté. Je m’approchai donc d’elle dans le but de lui parler. On ne se connaissait pas, mais le but d’une soirée – qu’elle soit mousse ou pas – était justement d’élargir son cercle de connaissances, non ?

- Tu n’as pas honte de te présenter à cette petite fête, alors que tu nous as laminés au paintball ? dis-je avec un petit sourire en coin qui trahissait mon amusement. Je pourrais te noyer dans la mousse pour m’avoir fait éliminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque justo nisi, mattis ut ultricies venenatis, tempor quis ipsum. Ut quis bibendum massa. Aliquam venenatis lacinia dolor ut hendrerit. Nam ullamcorper elementum metus a semper. Fusce elementum ullamcorper felis, vel tempor tellus ultricies vitae. Etiam neque lorem, mollis nec pulvinar sit amet, condimentum in purus. Phasellus vel massa vel odio vehicula interdum. Duis sed odio erat, sed molestie metus. Quisque et eros quis justo malesuada porta.

Duis auctor, urna at tempus rutrum, purus leo faucibus dui, id lacinia velit risus ut metus. Nulla nec libero adipiscing ipsum adipiscing ultrices vitae sit amet quam. Morbi in sapien eu metus ullamcorper venenatis. Duis commodo dignissim odio a pretium. Vivamus cursus, urna non pharetra venenatis, nisl erat tincidunt dui, sed molestie metus elit a nisi. Curabitur luctus eros at augue vestibulum quis euismod ipsum elementum. Aliquam nec augue et purus sagittis ornare eu at quam. Quisque fringilla odio id massa adipiscing eu venenatis nunc scelerisque. Integer consectetur imperdiet ligula, at interdum nisi pellentesque nec. Fusce mi urna, lobortis eu placerat sed, blandit nec sapien. Sed tempus, nibh non viverra cursus, massa risus convallis ipsum, viverra scelerisque massa diam at lorem. Donec at nisl sapien, sed ullamcorper mi. Suspendisse potenti.

In interdum malesuada lacus vel commodo. Vestibulum quis enim ac tortor pellentesque venenatis at non neque. Donec faucibus eros non augue mollis quis tristique elit egestas. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent pulvinar ultrices venenatis. Ut tellus orci, mollis a dapibus nec, fringilla id velit. Cras vitae metus ut felis lacinia faucibus. Pellentesque nibh nibh, fermentum sed adipiscing non, cursus nec neque. Quisque convallis gravida mattis. Etiam ut libero id arcu euismod dictum. Phasellus tempor vulputate elit, sed pretium urna sodales ut. Fusce faucibus magna id risus elementum non egestas tortor viverra. Pellentesque nunc leo, varius non facilisis et, adipiscing eu velit. Sed facilisis mollis eros, commodo cursus orci auctor id. Aenean egestas iaculis lorem nec tempor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne