« Merci beaucoup… Pour le reste, et bien, disons simplement que cette soirée n’est pas comme je l’avais imaginé. Je l’ai passé seule jusqu’à maintenant et, bien que je n’en sois pas certaine, je crois qu’il y a de l’alcool dans ce punch et c’est bien la seule chose qui m’ait tenu compagnie jusqu’ici. », je restais bête. Comment avait-elle pu passer la soirée seule jusqu’à présent ? D’après nos conversations, elle avait un cavalier, elle n’y allait pas seule au bal, j’en étais certaine & c’est elle-même qui me l’avait dit. Alors pourquoi avait-elle passé la soirée seule ? & surtout comment cela était-il possible ? N’importe quel homme dans cette salle aurait du venir l’aborder, c’était une évidence pour moi vu son physique à en faire tomber plus d’un & son grand cœur. « Ou est ton cavalier ? Ils ont mit de l’alcool dans le punch ? Je comprends pourquoi ma cousine n’avait pas l’air très net sur la scène pour la remise des prix. Je vais peut être aller faire un tour plus souvent vers le bar alors ». La soirée était sympa, mais un peu d’alcool n’était jamais de trop. « Et non, je n’étais pas au courant, on dirait qu’ils nous ont préparé une surprise. », je regardais à mon tour la scène, les garçons étaient toujours autant à fond & le nombre de filles à baver sur eux, devait rendre Spencer & moi invisible de l’endroit où ils se tenaient.