Super j'ai hâte de savoir ce qu'elles en pensent! « Connaissant les filles, elles seront partantes qu’importe la destination, mais je leur demanderai quand même & je te tiens au courant ». Cassie & Summer sont comme Naomie &moi, la destination était le dernier de leur souci, pour elles comme pour nous tout ce qui compte c’est d’être nous quatre, de passer du temps ensemble, entre filles & en famille. Mais je tenais quand même à avoir leur avis sur la destination, si nous sommes toutes d’accord pour la destination, le séjour ne sera que meilleur. Me connaissant je serais capable de textoter Summer immédiatement, voir de l’appeler, mais je me doutais qu’elle devait être en compagnie de son copain, je ne voulais pas la déranger & puis demain j’avais tout le temps. De même, cela ne se faisait pas trop pour ma sœur d’envoyer un message malgré que ce soit notre cousine. & surtout mon ventre avait bien trop fin pour passer l’appel. Que veux-tu j'ai d'excellent goût!, je rigolais puis je commençais à entamer mon escalope. « Je confirme .. mais je dois rajouter que c’est de famille », je rigolais de nouveau & je fis un clin d’œil à Naomie. On avait de la chance, on avait une famille géniale. J’aimais ma famille & cela allait des mes sœurs, à mes cousines & cousins, mes oncles & tantes etc. D’ailleurs sa me fit penser à mes parents & j’eus une petite pensée pour eux. Eux qui étaient au ciel, avec les anges. Eux pour qui chaque jour je me battais, pour qui je ne baissais pas les bras pour les rendre fière de moi. J’avais une mine moins souriante, que j’essayais de cacher pour que ma sœur ne s’inquiète pas. Pour ne pas qu’elle y pense aussi.