Cette nuit avait été loin d’être désagréable pour moi, au contraire j’avais pris mon pied comme très peu de fois dans toute ma vie malgré les nombreux coups d’un soir que j’avais connu, il faut dire que Maxwell avait l’air expérimenté en la matière et puis… Je lui tournais de manière implicite autour depuis un moment sans même m’en rendre compte. Cette amitié prenait un virage qui me plaisait et me laissait en quelque sorte sur ma faim, il me manquait encore quelque chose pour voir la vie en rose avec lui mais qu’est-ce que c’était ? Je n’en savais rien du tout. Peut-être que les prochaines semaines allaient m’apporter une réponse précise à cette question que je commençais à me poser. Tout ça pour dire qu’au réveil je pouvais constater avec grand plaisir qu’il n’avait pas uniquement fait l’amour… Plusieurs fois d’ailleurs juste sous le coup de l’adrénaline, il était toujours là ce matin et je ne comptais pas le mettre à la porte non plus. Passer un peu de temps sous la couette avec le beau brun me donnait envie et pourtant je n’étais pas le genre de mec qui faisait dans la gentillesse après un one shot, peut-être que cette relation n’en serait pas un ? Je m’étais pendant quelques instants amusé de lui en faisant mine de réfléchir à ce qu’il allait devoir faire, partir ou rester ? La réponse était déjà dans ma tête mais j’aimais les petits jeux il devait le savoir. « Ca tombe bien, je n'ai pas du tout envie de partir » Je lui souris le regarde s’allonger et ne résiste pas à l’envie de m’approcher de lui pour lui déposer un très petit baiser sur le bout des lèvres. Par chance je n’ai jamais été atteint par le syndrome haleine de chacal qui te repousserait même des mouches, peut-être parce que j’avais une hygiène dentaire irréprochable ? Qui sait ! « Tu as passé une bonne soirée ? »