Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Amateur de sensations fortes ou petit peureux qui s'est vu offrir ce cadeau empoisonné... Vous voilà à bord d'un avion pour un petit -très grand- saut en parachute. Affirmé qui saute seul ou débutant qui saute accompagné, l'adrénaline n'attend plus que vous !

PARTICIPANTS : Gwen Black-Hoover ♦ Zita S. Ferrari ♦ Seeley N. O'Conner ♦ Vicky A. Robards

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, j'l'ai fais. J'ai sauté le pas pour sauter du ciel, pour la première fois d'ma vie. Mais après tout, ca m'aidera à me vider l'esprit, parce que putain, il est embrumé cet enfoiré. J'me suis pointée sur le tarmac pour rejoindre la petite troupe des inscrits qui veulent sauter le pas, eux aussi. Surement des gens qui sont novices, comme moi. J'sentais des fourmis dans mon estomac à cause du stress qui monte au fur et à mesure des minutes qui passent. Bientôt j'vais prendre l'avion, pour sauter et penser que j'ai des ailes. Si j'meurs, j'lègue rien à Andy par contre, lui, il va s'faire foutre. J'regarde les gens autour de moi, pour détendre l'atmosphère. Vous êtes prêts pour vous envoyer en l'air ? Un léger rire pour le double sens de ma phrase, mais c'était surtout nerveux.
(Invité)